8 nov. 2006

XV du Coq - All Blacks...BUENS!



Pointez-vous à Payz Samedi soir vers 19h00, ou qd vous voulez en somme, pour assister à une nouvelle défaite française (ou pas héhé), on pourra noyer notre chagrin dans la mousse. Deute, ché même pas si t'es arrivé, moyen la chaîne d'info quoi. 'fin pointe oit à Payz.

zero

3 commentaires:

  1. Euh ouesh ... il arrive quand Deute? Bordel c a nous de lui faire la surprise et pas l'inverse. Xeum you hiding something ? Right ok bon ben sinon pourquoi pas pour le match a payze. Ca peut être golri dans un bar aussi. ca dependra de mon taf et ca c'est qui me fait chier la bite en ce moment. sans zapper zero. jbeu
    PS: dedicace. ceci est le premier comment que je poste depuis ma connexion iternet à Colombes.
    Bueeeeenz ... d'ailleurs pour ceux qu'ont encore jamais vu la piaule en qustion ... checkez cte tof al

    RépondreSupprimer
  2. kedalle de zappance. En revanche j'ai deja reussi a perdre la connexion que j'avais a Colombes. Cegetel = Grosse Daube !!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.