30 janv. 2007

Eindhoven - Les Arcs - Madrid

J'espère que vous avez passez de buenzz moments au bbq japonais Dimanche
soir. Zolde, jpouvais pas y etre, je finissais mes petites vacances
d'hiver avec Audra. Et avant de rentrer en detail, jveux d'abord
repondre a Secra. Il etait buen le frisbee, mais c'est clair qu'il
manquait une 5eme personne qui fait des purs tirs et sait tjrs me les
envoyer avec du pur spin. On s'est commis a faire un frisbouss au moins
tous les mois, et on peut pas attendre que tu sois la pour kiffer le ZZ
frizz.

Escale #1: Eindhoven, Neeederrrrrrland
Samedi matin, depart de Paname A1 direction Bruxelles, avant d'arriver
en Belgique en pecho une carte de Hollande. Je la regarde et pour changer un peu de Strichtma, je me suis dis pourquoi pas aller check Eindhoven. 4 hr de route, comme Strichtma mais pas un seul touriste francais. Que des Neerlandais, c'etait trop buen, on a trouvé 2 coffees bien tranquille, le Grasshoper and De Apoteke. Des bon petits menus, voici les resultats:
Zeb:
-Santa Maria
-K2
-Thai (c'est Audra qui l'a pecho, elle savait pas que c'etait comme de la mexicaine)
-Silver Pearl
-Snowy White (trop trop buen)
-NLX
-BIO spec

Teushi:
-Turkish Delight (Incroyable, d'ailleurs je garde le dernier buzz pour l'annive de Xeum le 5)
-Twisla
-Maroc Gold

Il me reste que 1 ou 2 buzzs des 3 teushis que je garde pour le prochain Frizzbous. Zolde les gars mais le ski avec des pochons de Hollande ca va asez bien ensemble.

Escale#2: Les Alpes - Les Arcs

Trop, trop, trop buen.
D'ailleurs, il faut absolument qu'on organise un voyage/reunion zerozap au ski l'année prochaine. C'etait tellement bon re retrouver les bonnes pistes des Alpes (sous skunk incroyable). En plus, c'etait pas trop reuch on a descendu pas mal de bouffe pour eviter de se faire taxer au Sherpa et aux restos trop reuchs. Aussi, j'ai essayer les miniskis, c'est trop de la balle. J'ai pris des purs bosses avec des purs "ecarts" et "backscratchs", l'année prochaine j'essaie le 360 =P

Escale#3: Madrid
J'ai accompagne Audra pour l'aider a s'installer la bas. J'etais la seulement 24hrs mais ca a l'air d'etre un pure ville. On s'est fait des bonnes tapas avec du bon vin espagnol, buenz. Je vous en dirais plus la prochaine fois que j'y vais et je pourrais vraiment decouvrir la ville

Sur ce, j'ai bien evidemment zerozaper et dedicacer des buzzs dans toutes mes escales.

Zero

-2T


2 commentaires:

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.