5 mars 2007

CImer, Cimer, et un gros gros Cimer.

Je voulais juste dire que vous avez plus qu'assurer pour ce week end. Franchement, C-I-M-E-R ! Ma soeur me dit: "Ils ont trop assuré les Zerozappeurs, du début a la fin, je sais meme pas comment je peux assez les remercier."
Et Ouais les gars, CA c'est de la zerozappance pure. Je vous kiffe grave. Elle fera peter une bouffe, style gros Chili après qu'ils s'installent un peu

Cimer encore les gars,

Zero

-2T

3 commentaires:

  1. ouesh 2 rien ca sert à ca les potes. Puis c dure de ne pas zapper. Enfin grave partant pour une petite bouffe. Perso je trouve qu'on est jamais 2Trop.

    RépondreSupprimer
  2. grave de rien, en plus on s'est bien marrés quoi. Cela dit, comme dirait Squalo: "J-Jveux bien, j'ai un p'tit creux quoi."

    au fait, comment vous avez posté?

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Ca devrait marcher pour toi aussi si tu mets à jour ton compte. Depuis que j'ai fait ça je peux poster à nouveau.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.