20 mars 2007

Tcho tcho!

Quelques news : mon myspace est en ligne. J'ai un blog perso aussi.

Je trouve que ça zappe furieusement ici!

zZ, tcho, qqb, etc.

19 commentaires:

  1. Myspace c'est très bien pour les musiciens parce que... beaucoup de musiciens sont inscrits dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, moi aussi j'suis sur facebook (la blague de James c'était "face de bouc", humour très représentatif de notre collocation britannique), avec quelques Plymouthiens et les potes de James.

    Bon j'vais v'nir check qd même.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal tonspace, y'a un truc qui m'a interpellé: en anglais (anglais) un 'ponce' c'est une grosse tapette, alors la phrase "I'm taking guitar lessons with a ponce" ça fait bizarre à la première lecture quoi. En tt cas t'as beaucoup d'amis, c'est ton pote Bartok?

    zero

    RépondreSupprimer
  4. J'y peux rien c'est le nom de mon prof...
    Le principe du truc (pour les pages de musiciens) c'est qu'en visitant un profil, tu as des liens vers des musiciens du même style ou que le mec apprécie. De fil en aiguille parfois tu tombes sur des trucs super que t'aurais pas découvert par ailleurs.

    Bref faut séparer le myspace-dating club du myspace-musique même si c'est regroupé sur le même site.

    Facebook c'est sans doute très bien mais c'est une sorte d'alumni non? C'est pas du tout pareil la :p

    Treg, c'était grave chanmé la saison 1 des sopranos. T'as la suite?

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, Xeum aussi (DD externe), il a saisons 2, 3 & 4 en fichier. Jbeu a la saison 5.

    haha, encore un accro qui va en mater 5 par jour! ça déchire hein? j'peux parler, je sais que Jb a la saison 5 mais j'les télécharge qd même...

    zero

    RépondreSupprimer
  6. euh. clair que j'ai zappé. J'aime pas l'avoué mais faut savoir le reconnaitre. Envoyéz les chamels j'asssume pleinement.

    RépondreSupprimer
  7. hmmm, plus que 20Mo sur S5 E1&2, comment j'vais kiffer c't'aprèm!!!!

    ...zolde,

    zero

    RépondreSupprimer
  8. PS: ouesh, hier j'avais déjà mal partout, trop aps d'humeur à crapahuter sur Paris pour mater du basket, j'suis bien cassé aujourd'hui d'ailleurs.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Treg mate ça http://www.youtube.com/watch?v=ko0LE0l-5T4
    haha

    RépondreSupprimer
  10. mdr, pas une très bonne pub pour les fans de metal, ni pour les animatrices ricos. La meuf elle passe du punk au deathmetal quoi, pas un mot sur Black Sabbath et al, ou même le thrash.

    Quel blagueur ce Glen Benton! Toujours le mot pour rire!

    RépondreSupprimer
  11. Auch!

    J'voulais faire un bbq le w-end prochain, 'fin bon si tt le monde zappe l'info tombera dans l'oreille d'un...zappeur!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne idée le bbq ce weekend!

    RépondreSupprimer
  13. Bon, y'a un souci là, les pénalités ça fait plus peur à personne, ça va se transformer en bouteilles de bière (B) de pénalité, quantité à évaluer en fonction du temps (T) de zappance (Z). Soit:

    B = Z * T

    Pour info: Le Comité Dégage s'agrandit en acceuillant le Comité Move Bitch! dans ses rangs. 'me méfierais...

    zero

    RépondreSupprimer
  14. Faut absolument mettre en ligne la vidéo de la chamelle nasale auto-infligée de jbeuh!

    RépondreSupprimer
  15. C'est Jbooze qui a les preuves. Jbeu c'est un peu notre opus dei.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.