9 mars 2007

Le Crunch



Le match le plus important de l'année (à part la coupe du monde), avec nos amis du XV de la Rose.

N.B.: Blessures: Wilkinson (le seul capable de marquer pour l'équipe), Vickery (leur nveau capitaine) , Farrell (ex-star du rugby à 13, remplacé au centre par Mike Catt, vétéran de 35 ans) . Ils ont une équipe trop chelou, qui pourrait nous surprendre malgré son manque de cohesion. Corry, capitaine sous Andy Robinson (ex-coach), passe de la 3ème à la 2ème ligne, comment on ferait pas ça avec Chabal!!!

Bon, voilà voilà, moi j'serais à Payz si ça vous tente, on peut se faire un frizzpayz avant, ou un p'tit tennis.

zero

11 commentaires:

  1. P.S.: C'est Dimanche à 16:00.

    Sinon, Samedi y'a Ecosse - Irlande. Va y'avoir de l'ambiance dans les Irish pubs, j'me laisserai bien tenter. Renfl, au lieu de de mettre au foot, viens mater un sport noble avec nous. En plus du pourras gueuler "Bouge, Pénalité!".

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Je fais visiter le chateau de chantilly à Misako dimanche après midi. Zolde mais la boue ça sera pour une autre fois.
    On passera vous rapporter le moule à gateau de martine de toute façon.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, ne m'appelez pas sur mon portable, j'l'ai perdu et il est éteint. Pas cool.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. portable retrouvé, Polo l'avais embarqué par erreur, comment ça zappe!!!!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Epidemie de zappite carabinée. Que fait le CB?

    RépondreSupprimer
  6. Le CB zap! tt le monde zap, sauf le Déous.

    Au fait Deute, si tu passe pas demain pour le match je passerai Lundi soir ou on peut se faire une brasserie Lundi midi.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Gutted. On s'est fait dosé en 2ème mi-temps. puer!!!!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. c clair que ça zappe, va falloir prendre des mesures drastiques et irréversibles, genre chamel nazal.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. L'épisode 2 Série 1 de 'C'est l'éclate quand on zappe' est maintenant disponible...

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Ouais on a gagné, mais on a pas battu les rosbifs. C'est le tournoi le plus serré depuis un bon p'tit bout de temps, donc pour la coupe du monde c'est dur à dire. A mon avis on va qd même se faire torcher par les All Blacks (Shiva kiffe), et en plus on a l'Irlande et l'Argentine dans notre poule. Si on est dans un bon jour on peut arriver en finale, après pour battre les nations de l'hemisphère Sud...Si on est deuxième de la poule on se tape les Blacks en quarts.

    Moi pour le chili j'préfère le Vendredi, 'fin bon, j'ai rien contre la consommation de chili con carne le Samedi quoi.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.