4 mai 2007

Deux nouveaux tontons...

Mais deux tontons zappeurs!

C'est un véritable scandale! Au nom de la protection de l'enfance, je pense qu'il serait judicieux de prévenir les mères des dangers que guettent leur enfant si elles les laissent fréquenter leurs tontons zappeurs!

En effet nous avons pu par nous même constater (avec beaucoup d'émotion et une sincère tristesse) la métamorphose d'un enfant auparavent normal en &%ù£$, autrefois connu sous le sobriquet de "rouquemoutte".

En espérant que ce message, tel un electrochoc, leur fera retrouver le chemin de la non-zappance.

Récapitulatif des pénalités validées par le CD/CNPDD (seuls deux comités habilités à statuer aujourd'hui, tous les autres zappant furieusement)

Tonton "Je squale, je zappe, c'est l'éclate"
quadruple pénalité + intérêts pour flemme de login avec google, anti-corporate bullshit, déni de zappance, outrage à agent (en la personne dudit maréchal des logis "Payz"), association de zappeurs, chain mail fomble

Tonton "2Tout temps, je zappe et c'est l'éclate"
quaduple pénalité, boris nasale, pour non-résolution de problème et fainéantise chronique, et accusation à tort et zappance doublée d'association de zappeurs (avec le personnage ci-dessus), chain mail fomble

Tonton Xeum "Ouais salut, ça peut prendre longtemps..."
double pénalité pour zappance, message fomble sur son répondeur, omission de présentation de copine

Jbeuh : pénalités déjà effectuées préventivement (2 chamelles nasales).

z, R

8 commentaires:

  1. Dimanche soir, je fais peter le squat.

    Attention, le CD sera représenté, et il pourra y avoir ré-evaluation des peines à la hausse en cas d'absence/zappance.

    RépondreSupprimer
  2. joli Déous, tu m'ôte les mots de la bouche. Quels zappeurs, et dire qu'ils voulaient m'infliger des pénalités, ils ont rien capter. Si t'es pas sur zerozap, tu zap!!

    J'serai là Dimanche pour le sommet du G2. Putain mais quels fomblards!

    RépondreSupprimer
  3. P.S. On pourra compter sur Cap'tain to save the day quand il rentrera de mission.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. J'ai prévenu xeum. Sur sa messagerie. Ca vaut ce que ça vaut. Ptet qu'il écoutera le message la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. je maintien que lorsque l'etat de la zappance atteint un niveau incomensurable seule une revision severe de peines a la hausse peut debloquer la situation. Pour ma part, je zap tellement pas en ce moment c'est pratiquement ridicule en comparaison avec ces derniers semaines. Je suis d'accord avec toutes les peines sauf que je rajouterais 4 nasals pour oim. en effet la video des mes deux dernieres nasales n'a toujours pas ete uploades et c'est impardonnable. J'assume. Au passage je sais pas si je vous avais dis que ce blog etait reconnu par le livre des records. Et ben oui c'est veridiaue. Just look up the Blog section in the Guiness Book of World Records. Vous y trouverew notre fameux blog et premier au monde dans la categorie des blogs les plus faciles a utiliser et a poster. Incoryable non ? Zero

    RépondreSupprimer
  6. Nous saluons le retour de Cap'tain sur le blog, comment c'est relou les mails, c'est un de ces bordels!!!

    J'y crois aps à c't'histoire de Guiness Book, même ses plus anciens membres sont pas foutus de poster.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Deute est revenu c'est deja ca et donc ya de l'espoir. Skwal stay away from the dark side. Accept Google into your life and deal with any corporate issues you may have at a later date. Zero. Jbeu

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.