18 juin 2007

Samedi soir, fête d'anniv chez moi

Chussa,

Bon c'est décidé samedi prochain je fais peter une petit fête chez moi à l'occasion de mon anniversaire.

Comme d'hab, apportez à tiser ou à manger, ou les deux.

Chussa!

zero

19 commentaires:

  1. j'allais justement t'appeler pour voir c'que tu voulais faire. ok j'passe un coup de fil à Julie.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Je serai la, sans zapper

    -2T

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Renfl!

    J'veux pas remuer le couteau mais c'est abuser comment ça zappe en période d'anniversaire quoi.

    SimbuenchussTregzero

    RépondreSupprimer
  4. Cimer tregasse. Clair que le gant de cuisine va beaucoup servir samedi. Attention aux pénalités cumulées!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Zolde pour la zappance sur l'anniv. Ca n'a jamai été mon point fort de retenir ce genre de dates à la con.

    En tout cas, joyeux anniversaire Deus !

    Bien partant pour me pointer chez toi en tout cas.

    Zero

    Jbeuher

    RépondreSupprimer
  6. Cimer encore pour les cadeaux chantmés; faudra clairement se refaire une partie de buvette poursuite, mais sous champis cette fois.

    Jme suis bien marré, j'ai même pas la gueule de bois malgré ce qu'on s'est enfilé hier. Buen. Ca le fait!

    RépondreSupprimer
  7. pareil, pas de gueule de bois, cela dit j'ai jamais eu à boire le verre de tt le monde. YES!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. faites teps des photos

    payze tu m'acceptes pas comme ami sur facebook sale shalala?

    RépondreSupprimer
  9. Tregz ben alors, keskisepasse?

    Tu fais le feuge sur fesse-book?

    - 2T zerozappant

    RépondreSupprimer
  10. Zolde, j'ai pas reçu de friend request et j'viens de check mes messages, recommence gars.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Bon, juste histoire de commenter sur le blog, pointez-vous à Payz Mercredi quand vous voulez, mais en zerozappant.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. http://youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w

    haha je le connaissais pas celui la

    RépondreSupprimer
  13. bien golri/puer haha.

    Comment ça zappe!

    Tregzero

    RépondreSupprimer
  14. Franchment, C puer de zapper comme ca la!

    Comment je zappe trop pas la

    .... quoi deute quoi? ...

    RépondreSupprimer
  15. Clair. J'apporte le gant demain soir?

    RépondreSupprimer
  16. Ouais...Deute, la réactivité n'est pas l'égal de la proactivité, un peu de volontarisme que diable! Songe à pécho un thumbnail mec.

    Réserve le gant pour le Squalkizappus Sansfrigofixis, créature évoluant dans des contrées lointaines, au-delà du Grand Océan de L'Ouest.

    zero

    RépondreSupprimer
  17. Euch, ouech, jai mis une tof

    -Deute

    ....zero quoi

    RépondreSupprimer
  18. Buenz! Là tu zerozap à 100%, joli Deute.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.