3 juin 2007

Bastons Family Guy


Trois bastons avec le coq bien golris, j'devais faire teps:

http://www.youtube.com/watch?v=5s6pvonZXQo



zero

4 commentaires:

  1. J'accroche pas à family guy, je trouve les dessins trop puers :/

    C'était juste histoire de dire zéro quoi... ça rezappe comme en '40 là!

    RépondreSupprimer
  2. c'est plus les dialogues et les situations qui sont buen, et cette pure baston.

    Ouais ça zappe outrageusement!! Moi j'dis flemme zerozappante et ça c'est pire que tout. Pénalité maximum pour tt le monde.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Bougez, trop aps de pénalité la, sauf pour peut etre toute personne qui ose s'opposer a la golritude de Family Guy. L'effet completement "random" de 90% des blagues est vraiment ce que je kiffe. Et puis, entre la news team, brian's love for martinis, and the evil monkey in Chris's closet, i don't even know where to start.
    -Sans Zappance, deute

    RépondreSupprimer
  4. Que dalle que ca zap. Puis les dessins ils sont supposés être puer.
    Bon ca reste une copie des simpsons mais en même temps c pas toujours les memes type de vannes.
    Comme dit Deute le coté random est bien délire puis c'est les voix qui sont vraiment golri et c'est le créateur Seth McFarlane qui en gere la moitié a lui tout seul.
    3 bastons d'antologie tout ca. Me fait trop golri.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.