7 juin 2007

Season Finale



Ca y'est apres 6 mois d'une saison réguliere hallucinante et presque 2 mois de playoffs riche en rebondissement, les Ducks de Anaheim ont finalement porté le coup de grace aux Senators d'Ottawa hier soir en triomphant 6 à 2 dans ce qui était le 5e et dernier match de la finale de la Stanley Cup 2007. Favori et à domicile, les Ducks avaient déjà empoché 3 matchs lorsqu'il rentraient en scene hier soir. Le reste fut mythique et forcément j'ai tout raté !

Here's the full recap for those who want the details.

12 commentaires:

  1. Ouesh, fais teps les Red Wings, c'était mon équipe dans NHL d'EA Sports. en tt cas ça'm'parle aps que les Ducks aient gagné, il aurait fallu que'j'suive toute la saison quoi. Ils ont jamais gagné c'est ça?

    zero

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas la coupe c'est pas un truc de tafiole. Ca doit peser 15kg ce truc.

    RépondreSupprimer
  3. c'est parce que ce sont de vrais hommes nord américains. Ma mère pourrait porter c'truc.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Alors d'abord mais bouge avec les Red Wings. C'est l'equipe que Jibz et moi on deteste le plus. C'est trop les Yankees du hockey.
    Ca fait un petit bout de temps que les Ducks sont assez bon chaque année.
    Sur ce, c'est les NBA finals maintenant, et c'est tellement plus BUEN !!! Allez les Cavaliers !! Serieux les gars, c mon equipe en finale :)
    Bouge !! Tony Parker de mes couilles! va te balancer ailleurs.
    Bon, jvais aller me faire un petit week-end en Bretagne avec ma petite anglaise, ca va me changer les idées, ca va etre bien buen :)
    Bon week-end a tous les non-zappeurs qui check le blog.
    chuce, zero
    -deute

    RépondreSupprimer
  5. Trop marrant le commentaire de BOB. Je vois trop Dillis en full hockey gear en train porter la coupe d'une main et un sac d'engrais dans l'autre! Hockey moms! Giggidy giggidy gig a dee ! MDR Payze tu déchire.

    PS: "No disrepect here Roberto, you know I'ze a juss messin witcha."

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. faged'aboud it, izza fugesi, have a drink on tha house!

    Au fait, ils font des purs verres à whisky 'Bada Bing' chez HBO.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Hmm excellent je veux ça pour mon anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  8. Zero, je zappe aps quoi.

    -2T

    RépondreSupprimer
  9. Deutasse de thé

    ... ou de café quoi.

    zero, deute.

    RépondreSupprimer
  10. Jbeu pas zappé. Zero quoi. Keuchi. Rien. Zappance null.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.