5 janv. 2009

Quelques tophes :

De retour de vacances, je fais teps.
Les alpes :










Allemagne :















Ce qui me mène à : Secra à proposé qu'on se retrouve cet été dans le limousin/corrèze/dordogne (location d'une maison à plusieurs). L'idée me plait bien mais vu nos finances, faudrait s'y prendre pas trop tard. Qui est partant pour le plan et quand?

zero!

15 commentaires:

  1. Joli! Déous t'as l'air plus à l'aise dans les pantoufles que dans les raquettes, cela dit c'est TRES crevant alors respect. zero

    RépondreSupprimer
  2. putain j'ai cru que j'allais voir le Renfl en skis!... eh non ce n'etait qu'un mirage - normal. N'empeche bien chanme les tofs.
    Pour cet ete moi je suis en train de mater les billets et je vous tiens au courant. Est-ce qu'on peut se faire un ordre d'idee de qui et quand? Je propose une semaine dans la 2eme quinzaine d'aout. Deja je pense qu'y'a:
    - Sophie, Secri, Diana (3 pax - 1 chambre)
    - Renfl et Misako (2 pax - 1 chambre)
    - Deute et Treg (1 voir 2 chambres?)
    - FAITES PETER LE RESTE DE LA LISTE LA!!!!
    Zero
    Secra

    RépondreSupprimer
  3. va-t-il falloir avoir recours aux nasales de poivre blanc moulu?

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, j'suis pas contre mais j'arrive pas à faire de plans pour demain alors pour l'été...

    En tout cas ça zappe.

    RépondreSupprimer
  5. facile de dire que ca zap. la ca zap sevère tiens. sauf moi. je zap aps la.

    RépondreSupprimer
  6. bizarre que vous zappiez autant.

    RépondreSupprimer
  7. bon quand vous aurez fini de zapper sachez que pour ceux que ca tente et pour faire des économies sur la location, il est tout a fait envisageable de skwatter l'appartement que mes parents viennent de faire construire en suisse dans le petit village où ils vont tout le temps faire du ski : Zinal. Tout l'installe sera prete d'ici le mois de mars. J'ai plus les plans en tete mais je crois que ya 3 chambres et un salon avec canap lit. Je me renseigne, mais sinon ca reste une bonne envisageable pour le ski l'année prochaine si ca vous tente.

    Perso cet été je sais pas trop comment ca va se goupillé. Je change de taf début mars et avant cela je pars 3 semaines en amerique du sud. Du coup pas sur que je puisse prendre des vacances tout de suite mais à voir.

    Voila quoi. Maintenez mettez un terme a cette zappance. C agacant à la fin.

    Zero

    ;-p

    RépondreSupprimer
  8. je vois que ca zap toujours autant et pourtant elle est là un peu plus haut votre reponse au gite d'été. allez y n'ayez pas peur... sortez de votre zappance et restez au taquets des comments, il est la le véritable challenge du zero zappeur.

    RépondreSupprimer
  9. J'acquiesce, tu te rattrapes, mais y'en a deux autres qui zappent pas mal, dont un qui abuse de son "BOUGE!"

    RépondreSupprimer
  10. Zoro, Robin, El Venerdo. Bam! Pénalité.

    RépondreSupprimer
  11. Zoro et Robin ça m'étonne pas, mais ça commence à être chaud pour Deute, d'ailleurs j'aurais dû y penser l'aut' jour.

    RépondreSupprimer
  12. ah mais grave, j'ai trop zappé dernièrement, c'est abusé. Bon pénalités obligées au prochain squat.

    Pour cet été, moi je suis ultra-chaud. En plus si Secra vient en Aout je pense qu'on pourra tous prendre du temps off vu que toute la France fout rien.

    L'avantage de ton spot en Suisse Renfl, c'est qu'on a pas besoin de réserver et c'est plus lège sur les finances, en plus ça sera tt neuf! C'est super sympa si on peut se faire des petites vacances a la montagne l'été. C'est comme vous voulez les gars, le plus important c'est qu'on va pouvoir voir Secra et sa petite famille dans un pur cadre en dehors de Paris.

    voila my 2 cents,

    chuce, zero, deute

    RépondreSupprimer
  13. Je propose qu'on discute de tout ça lors du prochain comité. En tout cas quoi qu'on décide, pour nous le plus tôt sera le mieux étant donné que la montagne cet hiver nous a bien ruinés pour l'année.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.