31 déc. 2008

GTA IV chez Payz



Bob ben ça marche mais ça lag un poil. En tout cas faut faire gaffe en traversant la rue!

6 commentaires:

  1. regalage de post pour le dernier jour de l'année

    pleins de bisous et meilleurs voeux au ZeroZapCrew pour 2009

    Marco et Jenny

    RépondreSupprimer
  2. haha yes yes et yes !!! trop bon les captures. c'est carrément pas si déguelasse que ca putain ! tout cas je vois que tu maitrise les les dérapages. trop fort. I want a weekly update on your addiction level my friend !! Eclate toi bien dessus et chauffe toi pour le multi online... moi je kiffe trop l'éditeur de video! zero

    RépondreSupprimer
  3. Guten rutsch de Bremen. Premier sejour en allemagne assez kiffant je dois avouer.

    Tshüß et a l'annee prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Euh ouais chussa! C'est 2008 ici et 2009 la-bas!
    Zeroooooooo!!!!!!!!!!!!
    Secra, Diana, Sophie, Renata et Olivier
    Venice le 31 decembre 2008

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça zappe cette année, les menaces de nazales n'ont eu aucun effet. Préparez le Stérimar.

    RépondreSupprimer
  6. heho je zap aps. compris? zero. et bonne année. cimer pour les textos !

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.