14 août 2009

Cette tof déchire


zero

56 commentaires:

  1. joli payx joli - c'est un gratin a quoi et t'etais ou?

    RépondreSupprimer
  2. tu parles du truc dans la tof ou des autres sur fbook?

    sur fb c'est des gratins de ravioles aux morilles ou écrevisses.
    sinon je vendais des galettes des alpages, des terrines maison, et du sirop de fleurs de sureau. j'ai aussi gardé les stands d'Yvette et de Paula, donc j'ai aussi vendu des cèpes séchés et des huiles thérapeutiques aux plantes...

    RépondreSupprimer
  3. PS: j'étais au village Les Cours, commune d'Auris en Oisans, près de l'alpe d'huez.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair, vraiment excellent cette tof.

    Happy payz !!

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm ca se relache par ici.

    Qu'est ce qu'il vous faut de plus qu'une tof magistrale du payze au haut de sa forme pour zerozapper.

    D'ailleurs grosse zappance sur la tof Payze. Zolde mais chamel nasale!

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Nice! Komar gets a joker for that! Traduction : 3 armées de plus au démarrage du prochain Risk. je vote pour. anyone second the nomination ?

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas fait de risk. Samedi?

    RépondreSupprimer
  8. moi je dis risk le samedi 5 apres le marocain? ou reste-t-on sur paname? what's the deal?

    RépondreSupprimer
  9. Tiens d'ailleurs faudrait que j'appelle pour réserver.

    Donc on est?

    Sercra, Diana, Tregs, Ted, Misako, moi

    JB c'est non. Marco?

    RépondreSupprimer
  10. Ouais je bien suis degz mais c'est non. Le Risk ce samedi ca risque (no pun intended) d'être chaud. Je crois que certains comptent tenter un rapide aller retour Dam donc le niveau de présence devraient être maigre.

    Et saches que tu n'as de veto à exercer Renfli! Non mais d'où?! Ton vote est bien pris en compte mais il ne vaut pas plus que celui d'un autre. no special rights! M'enfin! Mais comme tu a été le deuxième à zerozapper suite à l'appel au vote, et comme personne d'autre ne se prononce, je te laisse donc le soin de proposer une juste récompense pour ce bel acte de réactivé zerozappante à distance dont a fait preuve l'ami Komar.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. hors de question pour les 3 armées, et puis quoi encore?!

    RépondreSupprimer
  12. Et puis quoi encore?? Et bien et puis après tu lui file de ton bout de shit et ton briquet et tu le laisses rouler tous les spliffs qui veut. On n'est pas là pour se faire chier quoi.

    Donc j'attends vos propositions de récompense dans ce cas bande de réfractaires!

    Après tout ya pas de raison que l'on inflige seulement des pénalités. Et puis une récompense qui au final pénalise les autres qui zappaient je trouve ca assez buenz.

    Sur ce, permettez moi de vous dire, Messieurs les chacals, que vous êtes des fombles !

    Zero

    Ps: je l'entends déjà d'ici votre Bouuuge et votre Dégaaage alors pouvez vous les garder.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. n'oublies pas sophie renfl. 'tin y'en a qui vont dam le seul weekend ou je suis a paname. xeuv!!

    RépondreSupprimer
  14. n'empeche sim renfl d'organiser le diner. y'a une chance que diana et sophie restenta l'hotel a cote de chez mon reup car quand j'y pense les diners a la parisienne ca risque du durer trop longtemps pour le petite. et xeum il sera la?

    RépondreSupprimer
  15. oh la la zolde pour les vieilles fautes d'orthographe

    RépondreSupprimer
  16. Euh t'es sur que tu veux faire bouffer du tagine à ta gosse? Moi jveux bien m'enfin elle me semble un peu jeune!
    Enfin c'est vrai que jpeux demander un babychair si tu veux.

    Pour le weekend a dam c'est ce weekend je crois.

    JB : bouge. Zerozapper c'est un devoir, on va pas rentrer dans une logique capitaliste ou l'on se mettra à zerozapper pour une mesquine récompense. D'autre part, c'est banalement normal de zerozapper en vacances, Tregs et moi le faisons souvent. Il est vrai que deute (izap) et toi êtes des ZORO des vacances donc ça vous semble surhumain de ZZ en dehors des heures de bureau m'enfin ça c'est votre problème. Bref pas de récompense pour la zérozappance mais de réelles pénalités pour ces absurdités. BOUGE.

    Ah ouais et quid du xeum. Jvais essayer de l'appeler. Sinon quelqu'un a le numéro d'anna (iTed si tu me lis...) ça serait plus simple.

    RépondreSupprimer
  17. 'faudrait réserver pour Bartine aussi.

    Ouais dam c'est en ce moment même.

    Et puis DEGAGE Cap'tain.

    zero

    RépondreSupprimer
  18. ça régale au taquet ces comments

    >> juste pour la précision, le roco c'est lequel? noura? le bois le vent? al diwan? (histoire de relancer le débat)

    et puis si le but du roco c'est de claquer du tajine qui pète (et que tu pètes après, enfin ça c'est une autre histoire), venez dans mon quartier, j'habite chez les arabes et j'ai juste le meilleur - le plus sympa - le mieux visère - et surtout le moins cher - de paname.

    zero

    komar - présent pour le tajine, le chawarma, le keu-gré ou ce que vous voulez

    et Ideute il dam en ce moment, et quand il dam pas il joue a final fantaisie football manager 2009

    RépondreSupprimer
  19. Donc je récapitule :

    secri (diana)
    payz tine
    deute
    marco
    misako et moi

    je réserve pour 8 cette semaine

    si quelqu'un arrive à contacter xeum ou anna...

    RépondreSupprimer
  20. le mansouria.... rue de dahomey?

    celui en bas de chez moi? (j'habite au 7, il est au 1)

    ......

    allez dans ce cas je vous paye même l'apéro à la casa alors!! (ou le risk ET l'apéro)

    je pense que je devrais réussir à faire la résa Renfl :)

    RépondreSupprimer
  21. non c'est 11 rue faidherbe dans le 11ème

    RépondreSupprimer
  22. oui - le 11 rue faidherbe fait l'angle avec la rue de dahomey, et est de facto le 1 rue de dahomey.

    Donc apéro à la casa tout le monde?

    RépondreSupprimer
  23. ah ben chantmé... moi je suis toujours partant pour l'apéro!

    Donc je te laisse faire la résa? J'ai pas réussi à avoir xeum par contre (étonnant n'est-ce pas).

    RépondreSupprimer
  24. bon cool (xeum a rappelé! miracle) donc c'est bon pour anna et lui

    donc on sera 10

    RépondreSupprimer
  25. avec plaisir - et ça tombes bien, j'ai un rhum de la rép dominicaine que je gardais pour une bonne occase!

    je fais un résa en comptant squeak et nana, après tout on sait tous que Xeum lis le blog quotidiennement!

    RépondreSupprimer
  26. Tu m'expliques comment "résa" c'est moins fomble que "St Laz"?

    FOMBLE!

    RépondreSupprimer
  27. PS: j'ai fais n'importe quoi pour f1 fantasy...

    RépondreSupprimer
  28. Ben entre réservation et résa tu "économises" 7 lettres, ce qui n'est pas négligeable quand tu as la flemme. Entre St Lazare et St Laz tu économises 3 lettres qui en plus sont ultra simples à chopper sur le clavier. Bref dans le premier cas tu es un peu paresseux mais digne, dans le deuxième tu es un gros FOMBLE.

    Bouge/Dégage/Jarte

    Zero

    RépondreSupprimer
  29. trop pourrav' ta démonstration, bouge tocard!

    RépondreSupprimer
  30. je suis mort de rire, cimer!!!! ouais apero chez marco suivi d'un bon roco. et apres, on est d'accord ou ca reste en "impro". qui dit FOMBLE?

    RépondreSupprimer
  31. presque incomprehensible a la xeum mon post...

    RépondreSupprimer
  32. question bête : c'est le 3, le 4 ou le 5 le marocain?

    RépondreSupprimer
  33. le samedi 5.. FOMBLE!!! ceci etant dit, on arrive le 3 et je kifferais vous presenter Sophie avant. je vous appelle des l'arrivee et aussi le numero de mon reup 06.78.95.33.16. lussance.

    RépondreSupprimer
  34. Aha yes le niveau de zèle! 25 commentaires en plus en 3 jours, ca zerozap ! je kif.

    Bien.
    Bon.
    Question.

    C'est quoi le programme du vendredi 4 sept?

    Moi, finalement je reviens du seminaire dans la soirée du vendredi (vers minuit Gare de Lyon) et je repars aussitot le lendemain matin, mais si vous êtes quelquepart dans la capitale ce soir là, naturellement cela va sans dire que je véliberais tout le cul de panam pour venir vous claquer la bise et un frisbousse si ya moyen.

    Let me know.

    Zero

    RépondreSupprimer
  35. Je dois confirmer mais je suis Jennyless à partir de vendredi......

    Donc ma casa, bien que coquette, peut servir de repaire pour fourberies en tout genre et autre riskeries aimiable. Cela dis, le mot "coquette" n'est pas employé en vain: c'est ptit chez moi. très ptit.

    Sinon, Jbeuh, j'ai toujours un deuxième casque et peut te scooter vers le zerosquat si tu veux - si t'as pas peur de t'installer derrière un mutli réitérant!

    (faut savoir que nous sommes tout les deux au club des mecs à deux grammes, mais qu'en revanche je ne suis que réitérant et non récidiviste, ha ha)

    zero (et ca c'est du spam post)

    RépondreSupprimer
  36. j'ai rien capte Komar a ton comment a la fin mais je pense qu'il vaut mieux que ca reste comme ca. moi je suis open au frisbouss au dessus des bateaux mouches le vendredi 4 au soir. et alors que fait-on le 5 apres le resto?
    Jbeu on passe la soiree du 20 aussi, au retour de Treignac. Fais pas le fomble, tu seras la non??

    RépondreSupprimer
  37. Donc d'après Komar vous etes en mode zeroskwat le vendredi soir c ca ? C quoi les détails? Vous serez à St Cloud ? Garches ? Boulogne? Payze? Paris ? Let me know.

    RépondreSupprimer
  38. PS: Soirée du 20 open wide !!! yessai! zero

    RépondreSupprimer
  39. Et checkez ca:

    http://www.collegehumor.com/article:1789446

    Ca m'a bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  40. Si c'est pas un fake c'est vraiment excellent. La discussion de sourds. Haha. Ils vont passer une bonne année ces deux la!

    Je crois qu'on finit la soirée à garches le 5 mais ça dépend plus de sercrasse que de moi (transports et tout) quoi qu'il doit y avoir un moyen de lui assurer un lift. Sinon peu importe l'endroit.

    zero

    RépondreSupprimer
  41. ah ok vendredi soir... j'ai mal lu. Je sais pas ce qui se passe vendredi soir. Jsuis dispo de toute façon.

    RépondreSupprimer
  42. Chuce, zero.

    C'est trop buen c'est dans 9 jours !!

    Et bien, je veux bien proposer St Cloud mais c'est pas tres propice au squat, donc je suis open pour le faire où vous voulez.

    Je reserve le 4 et le 5 pour la Seacra family, buen zero.

    i2T

    RépondreSupprimer
  43. Ok je vous appelerais quand je serais en route depuis le train hitoire de prendre la température et de voir qui fait quoi finalement. zero

    RépondreSupprimer
  44. zero sim buen chuss les gars je propose rencontre de sophie le vendredi soit chez mon reup a Boulogne et ensuite on improvise. ca vous sit? il est rue de Billancourt (45, a confirmer). c'est un nouvel apart et mon reup assure en ce moment!!

    RépondreSupprimer
  45. oh! shale les fautes d'orthographe! penalite!

    RépondreSupprimer
  46. bon c'est réservé

    samedi 5 20H
    le mansouria
    11 rue faidherbe paris 11
    01 43 71 00 16

    j'ai réservé pour 10 personnes en comptant
    1. secra
    2. diana
    3. payz
    4. tine
    5. deute
    6. marco
    7. xeum
    8. anna
    9. misako
    10. moi

    si j'ai oublié quelqu'un, ou si quelqu'un vient pas dites le moi, ou encore plus simple, vous pouvez modifier la réservation (dégage payz) au nom de baujard.

    zéro

    RépondreSupprimer
  47. en fait jvais faire un post

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.