4 août 2009

Tu dois être bien joisse Déous ...

... Hearts of Iron III sera dispo ce soir à partir de 19h en démo.
avec un manuel de 87 pages (!!!!) déjà dispo en pdf ici.

mortel!

De mon coté je suis bien bien vert, je commençais à bien l'anticiper ce jeu, et mon trustee PC quasi neuf avec lequel je n'avais pas eu une emmerde en 1 an décide de me lacher subitement comme une sale daube en croute hier. Processeur fondu probably. Putain grrr! Heureusement ya la PS3 et la PSP. Sans quoi je me serais pendu je pense.

That was my monday for you. They ALWAYS suck!

Zero

20 commentaires:

  1. Clair que je suis jouace. Le retour de vacances tombe pil poil. Cela dit, comme souvent avec des jeux de cette complexité il faut attendre 5 patchs avant que l'ordi se tienne un peu mieux. La bonne nouvelle c'est que paradox patch ses jeux super vite.

    Je télécharge la démo en ce moment. Buens!

    RépondreSupprimer
  2. 87 pages! j'en reviens toujours pas. je suis en train de le lire. je sais je me fais du mal.

    RépondreSupprimer
  3. Hmm en 4 mois (durée de la démo) j'ai fait plier la pologne, le danemark, la belgique, la hollande et les français.
    Demain : objectif berlin avec la france.
    Je trippe.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue et j'assume. Tu me mets devant un wargame j'arrête quand j'ai les yeux qui pleurent.

    Il sort demain!

    P.S. Jsuis allé jusqu'à berlin en passant par la baltique mais j'y suis pas resté longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. bon alors qui a une bonne idee pour la soiree du 5 septembre??
    malheuresement les soirees a paname sont tres limitees ce voyage.
    zero.

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai déjà voté pour une bouffe au mansouria (marocain) voilà ma contribution

    RépondreSupprimer
  7. Chuce Seacra,

    Seacra ... c'est pas mal seacra etant donné que tu passes trop de temps dans le "sea" avec ta planche je kiffe pas mal SEAcra. Buen, deute, zero.

    Je pense que le vote est acté pour Maroccoccoccocco.

    ...T'as a intérêt a être rentré de ta montagne Payz !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ouais bein moi finalement c la lose. ils nous ont collé notre seminaire le 3 et 4 septembre. ensuite marriage le 5. ca sent le moisi cet histoire pour oim. Zolde zolde zolde. Zero.

    RépondreSupprimer
  9. ah ouais tu t'es pris un aller simple pour la zap zone la jbeuh

    RépondreSupprimer
  10. oh la la comment ca zappe. zero!! ps: sophie a 3 dents en haut et 2 en bas. elle est trop rigolotte!!

    RépondreSupprimer
  11. D'ou là, zero quoi. DEUTE !

    Euuuh .... Jbeuh c clair que tu t'es inscrit pour être moniteur au camp ZAP en loupant le seul resto de l'année avec Secra. Je pense que tu peux deja commencer a prendre des pénalités

    Et Payz, j'ai trouvé un nouveau jeu qu'il faut que j'aille acheté tout de suite pour le prochain zerosquat. Ca s'appelle:

    "FORMULE DES"

    et en gros c'est un jeu de formule 1 et c'est trop de la balle.

    Deute, zero.

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que ca me fait bien chier ce conflit de date!! C toujours pareil putain dès qu'il se passe un truc ya toujours plein d'autres trucs qui tombent exactement au même moment. Aaaaaaaaarrrggg! Zero.

    RépondreSupprimer
  13. simbuenchussGrospayz. plus payz que jamais, très badant l'arrivée à gare de lyon. tofs en cours de postage sur fbook.

    comment j'ai kiffé!

    Cap'tain, tu zap(eras) mais respect pour la zonzon avec sursis.

    Deute, il a l'air buenant ton jeu, ça va saouler tt le monde, mwahaha!

    zero

    RépondreSupprimer
  14. jsens que le jeu de dés formule 1 ça va faire comme le frisbee, ça va se retrouver paumé dans le champ du voisin!

    P.S. Je savais pas que c'était interdit de pédaler bourré. Espèce de hors-la-loi va!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai localisé le Grateful Disc. ça s'arrose!

    et puis j'viens de me rendre compte que la nvelle saison de top gear est disponible. buen!

    zero

    RépondreSupprimer
  16. c'est valable aussi pour les rollers, les trotinettes, et les planches a roulettes Renfl. Délictuel au meme titre qu'un véhicule motorisé! c'est la loi. Now you know. zero

    RépondreSupprimer
  17. je savais pas a quel point vous vous etiez tous geekifies avec le temps.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.