27 août 2009

samedi 5 sept @ 20h

















Bon c'est réservé.

Samedi 5 20H
Le Mansouria
11 rue faidherbe paris 11
01 43 71 00 16

Sans doute RDV chez Marco avant pour l'apéro. J'ai demandé ils sont ok pour le bébé donc pas de problème de ce côté là. Par contre ils font pas de biberon aubergine/harissa... zolde.

j'ai réservé pour 12 personnes en comptant
1. secra
2. diana
3. payz
4. tine
5. deute
6. marco
7. xeum
8. anna
9. misako
10. moi
11. mike
12. michele

Si j'ai oublié quelqu'un, ou si quelqu'un vient pas dites le moi, ou encore plus simple, vous pouvez modifier la réservation (dégage payz) au nom de Baujard.

zéro

31 commentaires:

  1. Ah ouais et pour info (parce que je kiffe cette info quand c'est pas moi qui organise) le soir la dernière fois on s'en est tirés pour 30-40€ par personne à 3 avec un plat chacun + 1 bouteille de vin et 2 entrées partagées. Donc c'est correct. (et c'est super bon)

    RépondreSupprimer
  2. Vous zappez. C'est assez cheum. Il fût un temps ou, aussitôt posté, le zerozappeur à l'affut s'empressait d'étaler sa non-zappance dans un comment inspiré. Hélas, c'est du passé.

    RépondreSupprimer
  3. comment je kiffe Renfl!!!! t'assures!!! j'ai trop hate d'y etre et de zero-zapper en force!!!!

    RépondreSupprimer
  4. et ca me donne faim aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. On a beau être à l'affut, si on a pas d'i-blackberry c'est chaud...

    très méticuleux Renfli. il est bien ce p'tit.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. bande de batards. je me serais bien passé de cette foto alléchante en ce vendredi matin de gueule de bois. bordel je suis bien vert de raté ca. Vous allez vous régalez bande de fombles!!! zero

    PS: revenir 4 min après son propre post pour accuser les autres de zappances c'est extrement fourbe et fomble Déous. Tu vaux mieux que ca et tu le sais.

    RépondreSupprimer
  7. Fourbe c'est mon deuxième prénom.

    zéro

    RépondreSupprimer
  8. 41 minutes de zappance tout de meme.
    Et puis déjà plus de 3h de zappance.

    RépondreSupprimer
  9. quasiment 2h30 de zappance supplémentaire. c cho!

    RépondreSupprimer
  10. bon juste petite rectif' (pas a propos de la résa', ni pour vous parlez du trajet par saint laz'), ton esti' ne prends en compte qu'une 'teille de vin Renfl...et partagé en plus.

    C'est mal me connaitre.

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. http://www.bbc.co.uk/blogs/f1mole/2009/08/bbc-sports-fueladjusted-belgia.html

    RépondreSupprimer
  12. Chuce zero du Lundi.

    On te voit bientôt Secra!


    devinez la voix de qui quend je dis: "Eh les gens c'est vraiment trop buenss ... on se fait un trois yeufs?"

    RépondreSupprimer
  13. Truc qu'a rien a voir. Comment se fait il que la video du fomble à l'adresse suivante ne se charge plus ?

    http://zerozap.blogspot.com/2009/06/quest-ce-quun-fomble.html

    C'est pour les générations futurs qu'on se doit de conserver l'intégralité de nos posts hilarants!

    zero

    RépondreSupprimer
  14. http://zerozap.blogspot.com/2009/06/quest-ce-quun-fomble.html

    en effet, gros bad, was passiert denn da wirklich?

    zero du lundi qui précède le mardi pluvieux annonciateur de champlards...

    RépondreSupprimer
  15. chanme Deute!! je me suis trop marre et evidemment je sais de qui tu parles!! Guillaume de Caudron de Coquereaumont... le seul et unique.
    Renfly, tu peux ajouter 2 personnes a la resA: Mike et sa femme Michele.
    Sim buen chuss.. a dans.. 3 jours quoi!!!

    RépondreSupprimer
  16. d'ailleurs deute postes ton portable stp. le tien je l'ai pas encore appris par coeur. sim buen chuss. comment ca zappe!!

    RépondreSupprimer
  17. tain puer ça marche plus effectivement

    RépondreSupprimer
  18. Yessai, c'est clair que y a un petit "giggle" a chaque que je pense a ce mec en train de dire ça.

    i2T: 06 59 85 80 06

    zero, 2T parceque 2Jours quoi!

    RépondreSupprimer
  19. http://www.youtube.com/watch?v=qg-heCy0CbQ

    zero

    RépondreSupprimer
  20. Excellente video et la musique de Snatch c'est parfait.

    iT because iZap aps

    RépondreSupprimer
  21. j'ai eu un vieux cauchemar. il etait 20h45 samedi soir et j'etais dans le grand jardin de 2t a st cloud, trop a la bourre pour le diner chez le roco. c'etait bad. a... demain ou vendredi quoi!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'avais vu cette video l'autre jour. He obviously didn't love her if he read all the other emails. aha ;-)

    RépondreSupprimer
  23. ...et puis je dis que c un fake. What american doesn't check his emails like everyday when abroad ?

    RépondreSupprimer
  24. C'est clair que le coup du je check pas mes mails pendant 2 semaines c'est limite credible, mais si ils ont éviter les grosses villes et sont allés genre en Grèce, c'est vrai qu'il faut trouver le Internet café ..... mais qu'est ce que je racontes ??? En Estonie avec Toto y avait un ordi pourri avec Internet dans note auberge de jeunesse à 10€ / nuit.

    RépondreSupprimer
  25. c'est pas non plus le tiers-monde la grèce...même à kaboul y'a des internet cafés.

    c'est p't'être juste exagéré.

    RépondreSupprimer
  26. vous me faites rire, comme contre argument évident je n'aurais qu'un mot à dire:


    SQUEAK.

    Bien sur que ca existe des gens qui ne checks pas leur mails en vacances

    RépondreSupprimer
  27. Chez Marco:

    7 rue Dahomey , 11eme . C juste a cote du resto rocco.
    Code : A1387
    1ere etage a droite.

    0664243877

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.