16 oct. 2009

Bien plus fomble que le seaweed facial

Franchement je suis fan

Le sport dans tous ses états : le championnat du monde de moustache


80 commentaires:

  1. Payz : Você fala Português?
    Et c'est ay caramba pas ay carumba!

    Pécore!

    RépondreSupprimer
  2. dégage fomblard! m'en fous de tes cours de português.

    RépondreSupprimer
  3. Deute: 30 Rock S4E1 disponible! j'croyais qu'ils avaient lâché l'affaire...

    RépondreSupprimer
  4. ahaha excellent, donc maintenant tu nous fait le plaisir de t'inscrire stp Renfl et on sera tous là dans les gradins pour t'encourager

    RépondreSupprimer
  5. j'y travaille j'y travaille

    RépondreSupprimer
  6. keu dalle, je zap pas même en mandarin

    RépondreSupprimer
  7. haha joli
    heureusement que t'es là pour sauver l'honneur

    RépondreSupprimer
  8. je tiens à signaler que l'anniversaire de Cap'tain était le 12 octobre, et il pense qu'il va s'en tirer comme ça.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Ouais auch, mais pour une fois je pense qu'il est bien content de la zappance globale.

    par contre, les 30 ans de marco arrive, donc tenez vous prets pour qqch autour du 11 novembre ;)

    zero

    2T

    RépondreSupprimer
  10. ouais, 'fin on s'rait tous content si les gens zappaient nos anniv', but that's not the point. On pourrait p't'être regrouper.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Je pense qu'on peut se regrouper pour lui infliger une méga-pénalité non?
    D'ailleurs pénalité à tout le monde (sauf moi) pour zappance fomblesque.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. et sauf moi parce que j'avais fait une proposition et j'attendais une réponse.
    en tout cas ça fait quelques temps que ça zappe, 'va falloir prendre des mesures drastiques.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. ouais annulation de pénalité valable

    il boude jbeuh?

    RépondreSupprimer
  14. Je propose que l'on renomme ce blog le Déous & Payz Zerozap Institute.

    RépondreSupprimer
  15. clairement... Enfin plus marco, qui est visiblement des notres.

    RépondreSupprimer
  16. Oh la!! ca se calmes les zappeurs la!!

    RépondreSupprimer
  17. le Déous & Payz & Komar Zerozap Institute alors.

    RépondreSupprimer
  18. Eh mais je zappe trop pas la

    RépondreSupprimer
  19. Ouais mais pénalité quand même!

    RépondreSupprimer
  20. Bon j'accepte ma pénalité , mais je mets tout de suite mon veto sûr ce nouvel institut xénophobe.

    Zéro

    2 tasses de thé avec 2 bozes qui zap pas

    RépondreSupprimer
  21. haha

    pas xenophobe, zappophobe!

    RépondreSupprimer
  22. oh la la comment vou zappez! j'ai le dernier post!!

    RépondreSupprimer
  23. ça se mérite le droit de veto.

    il zappe du Maroc Cap'tain?

    RépondreSupprimer
  24. Comment je l'ai trop le droit de veto. Attention Payz tu frôle avec sévères répercussions, t'es à 2 doigts de te prendre un "Barrage de soufflettes"

    C'est quand 2 personnes te font une nasale et une normale en meme temps.


    C chaud pour ta geuele!

    Chussa Secra trop buen comment tu zappes pas.

    Zero 2T

    RépondreSupprimer
  25. Tu as de trop lourds antécédents de zappance pour avoir un droit de véto deute. Zolde mais bouuuuuuuuuuuuuuuuge.

    RépondreSupprimer
  26. non pas que je sois contre le Déous & Payz & Komar Zerozap Institute, mais je préfère nettement l'acronyme U.Z.I. à D.P.K.Z.I, le deuxième on dirait un organisme russe du mauvais coté du mur.

    RépondreSupprimer
  27. ah et vous avez remarquez le filtre parentale du blog?

    RépondreSupprimer
  28. ou est-ce que tout le monde zap honteusement?

    RépondreSupprimer
  29. haha, c'est le Politzero.

    cela dit, i-Deute zappe beaucoup moins que Deute.

    RépondreSupprimer
  30. ouais, 'fait chier ce filtre, y'a pas plus kinder-friendly, fuck shit piss.

    RépondreSupprimer
  31. ouais d'ailleurs ça me demande de confirmer à chaque fois, puer!

    je suis ultra-pour la création du POLITZERO, agence supra-comité chargée d'opérations spéciales et de la surveillance de la zérozappance des membres de l'assemblée supérieure des comités zerozappants

    RépondreSupprimer
  32. je tiens à dire que je suis mort de rire... bien joué payz

    RépondreSupprimer
  33. ça va le faire le POLITZERO...

    RépondreSupprimer
  34. Ordre du jour: démantèlement du Club Va-t'en.

    RépondreSupprimer
  35. c'est ça ouais! bouge! jarte! dégage!

    bref VA T'EN!

    Komar (toujours en kif du bouge, du va t'en, du jarte, bref du dégage en général)

    RépondreSupprimer
  36. le CVT n'a aucune utilité kamarad, il faut envoyer son unique membre au goulag, ou à Amiens.

    RépondreSupprimer
  37. envoyé de tes iChiottes ce message

    RépondreSupprimer
  38. bah non, les chiottes c'est fait pour ecouter des podcasts et trouver des photos golri

    iZero
    i2T

    RépondreSupprimer
  39. Et ouais je poste même réunion parce que le mec est trop chiant, c'est truc de ouf. J'ai envie de lui dire:" ta gueule Tom Sawyer"
    Il faudrait que toute présentation commerciale soit accopagnee par une pute de l'Est

    iDeute

    RépondreSupprimer
  40. Je propose un zerosquat pour régler les questions soulevées par le Politzero.
    Vous êtes dispo ce weekend?

    RépondreSupprimer
  41. Gros 3 yeufs de skonque dans le jardin

    iZero

    RépondreSupprimer
  42. Zolde j'suis a Barcelone avec tittynight girl

    RépondreSupprimer
  43. putain vous me faites bien marrer. c qui tittynight girl deute??
    d'ailleurs vous zappez la!!!

    RépondreSupprimer
  44. queue dalle de zappance de mon coté.

    comme d'hab quoi!

    j'ai compris pquoi le blog est maintenant interdit au mineur, je pense pas que ce soit une fourberie du captaine, plutôt le dernier titre de Deus qui en est la cause:

    Google il voit: "blah blah blah FACIAL", et il se dis >> contenu adulte

    :) voila! énigme résolue, et vive les seaweeds facials

    RépondreSupprimer
  45. et les cumshots, bondage, anal sex, trannies etc...

    nan mais si on un filtre autant en profiter quoi.

    zero

    RépondreSupprimer
  46. Bon quid du zerosquat? Quid du jbeuh?

    RépondreSupprimer
  47. Jbeu c'est simple il zappe. Le Politzero va lui trouver un poste bien tranquil' en Azerbaïdjan.

    Moi j'veux bien faire un zerosquat mais j'suis grippé, bad d'ailleurs, donc à vous de voir si vous êtes prêts à tolérer ma présence.

    RépondreSupprimer
  48. Bon Secra je vais tenter de t'expliquer qui est titynight girl en bullet points:

    - Dès qu'on l'a vu au bar avec Jbeuh on l'a surnommé Sylvia Saint (check it on Google)
    - C'est donc un soir au Canadian pub avec cette fameuse barmaid
    - Elle termine son shift et passe de l'autre côté du bar a prendre des verres avec moi
    - On quitte le bar et on se galloche on the way to my place (4 m2 dans le marais à l'époque)
    - On est sur le pieux et je commence à bien m'amuser surtout au niveau de ses einsss EXTRAORDIANIRES
    - Puis je me reveille et j'assaie de me souvenir de se qui s'est passée la veille ...
    - Je me souviens de m'être arreter au niveau de ses Sweater puppies et c'est tout ....

    .... et je me dis "ahhh fuck i passed out on her tits"

    Malgré cette 1st night on est resté en bons termes :) et maintenant tu connais l'histoire liée à mon avatar sur ce blog.

    Zero,

    2T

    RépondreSupprimer
  49. serieux c trop fort, je suis morrrt de rirre! donc en gros vous allez a barcelone ensemble en tant que...?

    RépondreSupprimer
  50. Pour le zerosquat ce weekend c'est chaud, les microbes de payz je suis moyen OP pour me les choper!

    Nan, sérieux, ya halloween et on vas surement faire une tournée des bars avec Jenny. Et j'ai un diner avant. Donc chaud.

    Secra, Deute est allez voir tittygirl à Barcelone ou elle habite. Histoire de dormir au chaud quoi!

    lui il vas en tant que CHACAL.

    RépondreSupprimer
  51. entre les nichons, les citrouilles et les miasmes le zappance s'immisce!

    RépondreSupprimer
  52. Comment je zap trop pas et je vous envoi un énorme zerozap du fauteuil 26F de vol Iberia pour Barcelone.

    2t qui zap trop pas avec iZerozaphone

    RépondreSupprimer
  53. mouais...au moins les producteurs de citrouilles y trouvent leur compte...

    RépondreSupprimer
  54. putain mais bordel iDeute tu écoutes pas les directions qu'on te donnes dans l'avion????

    >> tout les appareils électroniques doivent être éteint pendant la durée complète du vol.

    sinon bonne citrouillade au pays qui picole du coca avec du pinard (tiens ce mot me rappel qqun, mais ca m'échappe...)

    RépondreSupprimer
  55. pinard... pinard... hmmm ça me fait penser à quelqu'un aussi mais j'ai du mal à me souvenir de qui...

    RépondreSupprimer
  56. P.S. Si vous cherchez des gens qui ne zappent pas... C'est ici

    RépondreSupprimer
  57. 64 hits pour la danse du pécore. pas de comments, 'doivent être sans voix.

    RépondreSupprimer
  58. 'tain ils commencent à me saouler ces morveux qui veulent des bonbons.

    RépondreSupprimer
  59. depuis quand on fête halloween en France? y'a forcément quelqu'un qui se fait des thunes, comment c'est fomble!!!

    RépondreSupprimer
  60. ça fait bien 5 ou 6 ans qu'ils essaient d'importer ça ici

    RépondreSupprimer
  61. tain payz tu savais que DV donnait une série de concerts?

    RépondreSupprimer
  62. haha, "You are not in rythm, musician" *windpipe squeeze*

    RépondreSupprimer
  63. Ca ya est, au bout de 69 comments le thread se fait achever par Renfl et Payz les Zikos Geekos


    A part ca, Mission Chacal Barcelone accomplie. Quelle pure ville, c'est vraiment trop de la balle.

    Viva Catalunya !!

    Zero,

    2T

    RépondreSupprimer
  64. double chacalerie de renfl qui a spammer du double post pour rien dire et ainsi atteindre le 100ème comment.....

    joli deute, bien ouèje.

    zero du lundi matin au taf ou il fait pas bon vivre.

    RépondreSupprimer
  65. Putain c'est la 3e fois que je gratte ce message mais je m'acharne car je reviens de loin.

    Donc oui, je vous adresse toutes mes excuses messieurs pour cette zappance prolongée. Je soupçonne tragiquement les démons de ZORO de m'avoir possédé toutes ces dernières semaines. Ma quête d'exorcisme ne fut pas sans difficultés mais la bête est désormais terrassée et c'est avec emotion que vous annonce être sorti victorieux de ce douloureux combat contre l'emprise de la zappance.

    Et donc, chers chevaliers de la non zappance, permettez moi de vous souhaitez de persévérer dans votre rigueur et votre droiture zerozappante. Que celle ci demeure intacte et influente sur les plus faibles parmi nous.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  66. ...à moitié pardonnée, donc pénalité classique.

    RépondreSupprimer
  67. Hey Captain...

    I think we're going to need a bigger boat

    RépondreSupprimer
  68. je dirais même plus. Zero Zap!

    RépondreSupprimer
  69. World zero series de baseball a 3:30 du mat ... zéro quoi

    2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.