2 oct. 2009

le post le plus fomble du monde

Désolé d'interrompre le post BBQ (que j'approuve à donf - en plus, pour venir chez deute je passe par saint laz' si j'ai envie, trop cool quoi!), mais le post en question est au delà du génial.
Contexte: une copine d'une copine de Jenny, que j'ai rencontré à Paris l'année dernière. Son mec, un horrible vilain, et le post: la demande en marriage.

Je vous invite à poster le passage le plus fomble (un par personne, je pari qu'on tient au moins 6 post!).

Zero, bonne rigolade

15 commentaires:

  1. je dirais tout simplement: ton post c'est le post le plus fomble que j'ai jamais vu, Komar!!

    RépondreSupprimer
  2. Le truc le plus fomble, et de loin, n'est pas dans le post. C'est à gauche dans la marge :

    "I was born into the spa industry. I've been getting seaweed facials since I was 3 years old. "

    "My mother was coined the "Queen of Seaweed,""

    Les femmes ne savent plus quoi inventer pour se tartiner la tronche avec en pensant qu'elles seront plus belles ensuite. La boue, les concombres, le chocolat... les algues.

    RépondreSupprimer
  3. "We would meet my father and boyfriend at an Israeli restaurant, Taboon, to celebrate."

    Israeli!

    hahahahaha. shalala.

    Bon j'avoue je m'attendais à pire comme blog.

    Maintenant j'associerai toujours le mot facial à un cumshot. Du coup j'ai une bien belle image en tête quand elle parle de seaweed facial. aha. zero

    RépondreSupprimer
  4. à mon avis le post le plus fomble du monde c'est Renfl qui a dû le poster ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dire qu'ensuite on nous accuse de faire alliance systématiquement. Ça me donne envie de pénaliser deute pour la peine.

    RépondreSupprimer
  6. D'où !!!

    Eh la Renfl, Payz t'insultes et tu veux me pénaliser oim non mais c'est quoi ce bordel !?!

    N'empêche que ce blog est mythique, je sais pas si vous avez tout lu, mais rien que le début "The week started on Monday..." tu sais que ça va être génial.

    RépondreSupprimer
  7. Tu mérites une pénalité pour sans cesse crier haut et fort que payz et moi faisons systématiquement alliance dans toutes circonstances!
    Non mais!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. and I couldn’t even pick out coordinating outfits

    génial

    RépondreSupprimer
  9. haha, je fais un p'tit comment en passant et sème la zizanie.

    tournée générale de pénalités!

    RépondreSupprimer
  10. en fait j'avais pas realise que t'avais poste un lien komar. my bad. c'est clair qu'il est supre fomble le post de cette meuf.
    zero.
    secra shalala

    RépondreSupprimer
  11. Renfl, soufflette de skonque coming your way au prochain zerosquat. Tu vas voir je vais te faire une surprise soufflette, tu vas rien voir.

    Payz, pénalité de chamel nasale coming your way, because your .... payz.

    zero

    2T

    RépondreSupprimer
  12. Haha tu vas te prendre un facial de seaweed comme pénalité toi tu vas voir ça va pas trainer!

    Zéro

    RépondreSupprimer
  13. http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/photo.php?pid=2504726&id=576534565

    j'espère que le lien marche c'est une tof de la Queen of seaweed et sa mère.

    Attention âme sensible s'abstenir.

    RépondreSupprimer
  14. pur chapeau, on dirait une merde molle de chien étalée sur le trottoir

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.