5 oct. 2009

Concert le 9 Octobre

Piqure de rappel ou pub tout court en ce qui concerne Xeum.

Ca sera la première mondiale pour ma composition donc vous pourrez ensuite dire à vos petits-enfants "J'y étais", une larme émue au coin de l'œil.

Un restau est prévu ensuite, pas certain lequel mais peut-être Nourra vu qu'ils nous avaient fait un bon prix (22€ par tête) la dernière fois.
Voila le plan.

Merci de faire tourner l'info autour de vous si possible.

Zéro.

36 commentaires:

  1. 'flyer est sur mon frigo. ma mère est désolée, le vendredi c'est toujours "choir practice".
    y'a des chances que je me pointe.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. I'll be there c'est sur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cool.
    Deute ça me fait penser, un jour en aidant misako avec facebook je vois dans ses amis un mec qui s'appelle adalbert dec qui pourrait carrément être ton cousin.
    Elle a accepté de l'ajouter pensant que c'était toi!

    RépondreSupprimer
  4. je suis à Boston pour un mariage ce weekend.....

    bon concert!

    RépondreSupprimer
  5. Putain c'est ouf cette tof du mec, on dirait un des mes cousins nazi.

    C'est horrible !! aaaaaaaaaaaahhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  6. ma mère te demande de repousser le concert à samedi stp. merci.

    RépondreSupprimer
  7. C'est auch de dire jarte à ta reum donc jte fais confiance pour trouver un euphémisme britannique exprimant ma pensée.

    RépondreSupprimer
  8. zero. bon concert. bravo Deous.

    RépondreSupprimer
  9. La repet d'hier était catastrophique donc je crains le pire. Ultra baddant d'avoir bossé 3 mois pour écrire un morceau et de l'entendre complètement foiré.

    RépondreSupprimer
  10. Bref pour dire qu'il y a des chances que je me pointe pas. Si vous veniez juste pour découvrir ma pièce, c'est pas la peine. Par contre le reste du programme est bien préparé surtout le prokovieff et le poulenc. Donc ça fera sans doute quand même un bon concert.

    RépondreSupprimer
  11. tu peux toujours te consoler avec guitar rig 4...

    tu te pointe alors?

    RépondreSupprimer
  12. Probablement comme c'est misako qui a organisé. Mais à reculons.

    RépondreSupprimer
  13. Donc tu confirmes que tu viens Deous?

    Payz, on se rejoint avant pour une petite bière?

    Le seul truc qui pourrait me démotiver c'est si y a un déluge comme Mercredi soir, parcequ'en scoot c'est vraiment le bad de traverser Paris sous les pluies tropicales.

    Bon Friday a tous, zero, deute.

    RépondreSupprimer
  14. oui pour la/les bière(s).

    je propose rdv à l'église puis recherche de bar adequat.

    RépondreSupprimer
  15. ouais ben c'est pourrav' guitar rig 4

    RépondreSupprimer
  16. Ben ce qui va se passer c'est que je me pointe à 18 pour écouter l'ultime repet. Si mon morceau est massacré comme hier je leur demanderai de l'enlever du programme. Si ils ne veulent pas je me casserai histoire de pas faire un scandale pendant le concert.

    Chuss

    RépondreSupprimer
  17. ça pourrait être amusant un scandale pourtant...

    d'où ils arrivent pas à le jouer, qu'est-ce qui cloche?

    RépondreSupprimer
  18. Ils ont rien compris à mon vocabulaire musical, ni à l'intention de la pièce. Il y a de gros problèmes d'interprétation, notamment rythmique. Du coup ils sont perdus et l'architecture de la pièce s'effondre.

    Disons que 80% des idées musicales de cette pièce reposent sur des idées rythmiques. Si tu enlèves ça, il ne reste pas grand chose. S'ensuit une bouillie informe ou les musiciens sont ensemble toutes les 4 mesures et complètement en vrac au milieu.

    RépondreSupprimer
  19. Comme ce sont de très bons musiciens ces problèmes auraient pu être résolus dans trop de problèmes avec 3 ou 4 répétitions de plus. Seulement il y avait pour des raisons d'agenda une seule répet complète prévue pour ce concert. D'où la catastrophe.

    Le prokovieff, le poulenc et le dutilleux sont très bien par contre.

    RépondreSupprimer
  20. Ok ça marche je devrais être la entre 19 et 19:30.

    Zéro

    IDeute

    RépondreSupprimer
  21. je sais pas, j'suis arrivé 10 minutes en retard et les portes de l'église étaient fermées à clé.

    Deute est arrivé 30 mins en reatrd, du coup on est allé au quai 21 et ensuite chez Cap'tain.

    ils ont massacré ton morceau ou bien?

    RépondreSupprimer
  22. Je comprends pas l'histoire des portes, misako me dit qu'elles sont restées ouvertes jusqu'au dernier morceau.
    Beaucoup de gens sont arrivés en retard (après le premier morceau majoritairement) et sont rentrés. Bizarre.

    J'ai du leur demander de ne pas jouer mon morceau, donc déception de ce point de vue la. Ils étaient complètement à côté, mais j'aurais du être beaucoup plus précis dans mes indications.
    Par contre le reste du concert était vraiment super.

    Le flutiste va reprendre ma pièce avec un pianiste plus précis au japon donc l'histoire ne s'arrête pas là.

    RépondreSupprimer
  23. Trop bon ce thread. On dirait une minisérie en construction. Vive les flutistes et les joueurs de pipo! Zero du lundi.

    RépondreSupprimer
  24. Ouais chelou le truc des portes.

    On a terminé à 6hr du mat chez Jbeuh, excellente soirée par contre. J'ai même pécho un sosie de Rosanna Arquette. Après que je sois parti j'espère que t'as enchainé Tregz, elle etait sur ton canapé à la fin, ahaha.

    Zero

    2T qui paie son champagne à 4hr du mat au Next.

    RépondreSupprimer
  25. ben non, j'croyais que t'étais sur le coup, all that huggin' & kissin', en plus j'avais à moitié la gerbe...

    ses potes étaient trop fomble par contre!

    RépondreSupprimer
  26. au fait vous avez check Sons of Anarchy?

    RépondreSupprimer
  27. pure série sur un gang de bikers. "mechanics and motorcycle enthusiasts" haha

    RépondreSupprimer
  28. j'veux pas dire, mais les portes d'une église ne sont JAMAIS fermée....

    :)

    Sinon le mariage à Boston c'était trop de la balle (genre le morceau de Deus après répétition, et avec les portes ouvertes, ou encore mieux le morceau de Deus avec Rosanna Arquette à l'église les portes ouvertes et avec du champagne payé par 2T à 4H du mat, enfin vous voyez le genre)

    Putain j'ai 30 ans dans moins d'un mois, c'est la loose bordel.

    Zero Komar

    RépondreSupprimer
  29. Ah ouais j'ai revu la Queen of Seaweed (voir le post précèdent pour illustration dans mon dernier comment), et elle m'a dis le nom de sa boite:

    Repêchage.

    et on parle bien d'une boite de produit de beauté. Énorme.

    Komar

    RépondreSupprimer
  30. comment elle prononce ca en ricain l'autre fomble ? Ruh-peach-idge ? zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.