22 juil. 2011

La plus petite bagnole du monde



Parcequ'on est vendredi et qu'un bon Top Gear ca fait toujours plaisir.
Me suis pissé dessus. C'est juste trop bon.

ZERO

15 juil. 2011

le jeu des 7 erreurs

à vous de jouer - mais bon, je vous préviens, je sais pas si il y a 7 erreurs entre ces deux photos




et l'autre:





et pendant ce temps la, certains ne zappent pas:




certains picolent:





et certains se reposent!




what an epic day, I finally feel like summer is starting!

zéro

13 juil. 2011

J'accuse! Vol.3

On debrief on debrief des zerosquat….. mais on oublie totalement l’essentiel!!!

Vous ne le savez peut être pas, mais sous son aire sympathique, derrière des surnoms hyper gentil et un peu fomble, en dessous de ses revendications syndicales absurdes ou gauchistes (excusez la redondance), nous avons soulever un autre dossier lors du dernier zerosquat !

Avant d’en parler, et pour jeter un peu d’huile sur le feu, Nelson est à nouveau accusé d’avoir - AVANT que ted ne le fasse – convaincu ce gosse (souvenez vous, ce gosse de 8 ans apeuré pris entre nos deux fourbes à RISK) de mettre que très peu d’armées en Océanie. D’où le « je squattais tranquille en Océanie sans faire chier personne ».

Bandes de fourbes et de chacals.

Mais reprenons le dossier. De Qui parlais-je ? et bien, de la plus grosse racaille de Garches, que dis-je, du 92 tout entier !

Non content de s’en prendre à des vieilles femmes apeurer et de battre sauvagement les caniches à mort, notre truand de quartier – notre dur à cuire ! provoque maintenant des innocents dans les supermarché.

OU ? dans un supermarché tranquille de la ville bourgeoise de Garches, bourgeoisement fréquenté ou le « bonjour madame » est de rigueur.
COMMENT : Renfl (car c’est bien lui le truand), profitant d’une légère faille dans la queue du monoprix, s’engouffre devant un sympathique monsieur pour lui piquer la place dans le rang !

Sans oublier qu’il prétexte ensuite ne pas avoir vu le cadis (rempli à ras bord de course, juste devant la queue), et encore moins notre sympathique personnage, puisqu’il l’ignore ensuite et fait semblant de parler à Misako. Excédé de tant de sans gène, la victime grommèle ensuite quelques inepties que notre bad ass national ignore avant de s’enfuir, son méfait accompli.

Si elle est pas belle cette histoire, enfin elle mérite bien son post !


vous me croyez pas? j'ai les preuves!!!!! voici notre cogneur à l'adolescence:



et le voila dans un portrait plus actuel:



ya du dossier pour le BBQ!


Zéro

La BAF

3 juil. 2011

La Chronique Payzanne du Payz Payzan

Bon bah voici ma fabuleuse récolte de navets...que dire...au moins ils ont grossi.
Ma copine poule et moi sommes de nouveau réunis! Le paysagiste pour qui je bosse de temps en temps a jeté l'éponge (il est le filleul de la cliente) parce qu'il n'est pas très vaillant et ça l'emmerde de faire de l'entretien. Elle est gentille mais adore faire des trous dans les massifs que je viens de retourner. C'est une garce comme toutes les autres quoi.
Contrairement aux navets, la récolte de tomates va être épique, mais je doute qu'elles soient mûres pour le 14. D'ailleurs ceux qui viennent en voiture pourront partir avec un pied.

Je vous présente le bouc de copain Jacques qui a un centre équestre en bas de ma rue, je l'ai nommé La Coquette en hommage à Renfl car ils ont une chose en commun: leur odeur infecte. Et last but not least ma p'tite amie Alpaga, ou Alpaguette comme je l'appelle affectueusement. Y'a pas beaucoup de meufs à Payz alors on fait avec. Elle est un peu poilue mais j'la trouve assez bonne en fin de compte. Et puis elle dit jamais non donc j'vais pas la larguer de sitôt!