15 juil. 2011

le jeu des 7 erreurs

à vous de jouer - mais bon, je vous préviens, je sais pas si il y a 7 erreurs entre ces deux photos




et l'autre:





et pendant ce temps la, certains ne zappent pas:




certains picolent:





et certains se reposent!




what an epic day, I finally feel like summer is starting!

zéro

21 commentaires:

  1. bah y'en a une chiée d'erreurs, mais bravo à Renfl, c'est le seul à zerozapper sur la 2ème.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. well that was a fantastic day wouldn't you say? oui, je dis c'etait une journee fantastique!
    Are you going to be back and bring your A-game sunday? Serez vous fin pret pour remettre ca dimanche?

    Zero

    P.S. un grand Merci a PAYZ pour son hospitalite

    P.P.S. can someone please make sure that:
    1- on a un risk pour dimanche
    2- le MOTOGP sera retransmis

    RépondreSupprimer
  3. quelqu'un a oublié des flip-flops noir taille 43-44.

    Deute t'as oublié ton ballon de foot ricos.

    Jenny a oublié toutes ses affaires.

    Secra a oublié tous les jouets de Sophie.

    Demain je serai un vrai bicycle messenger...

    RépondreSupprimer
  4. Je me charge du RISK pour dimanche.

    Super BBQ bien payz, jme suis bien éclaté.

    RépondreSupprimer
  5. Stop..... this is a hijack... mais pas de F1!
    check out the link

    so the question is: who's on vodka detail, who's on kalhua and by the way..... got milk?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. trop bon le Lebowski Fest. par contre le Wii-Bowling c'est pas très dudesque.

    RépondreSupprimer
  7. Jsuis déjà nostalgique de cette journée

    RépondreSupprimer
  8. buen ce bbq Deute!

    Renfl on attend un compte-rendu du risk assez chacal par moments.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. cim payz! trop buenz cteu journée jeudi dernier. Deute t'as bien assurav hier aussi. dommage que la météo n'était pas avec toi. zero à tous

    RépondreSupprimer
  10. Zero. Trop de la balle ces derniers jours,
    Avec Papa Secra et sa mifa.
    Zerozap core crew dans la place la,
    Deux bbq ça envoi du lourd.

    Maintenant Komar dans 1 mois exactement ,
    Nous zerzaperont et frisbooserons furieusement.

    Zéro

    2T

    RépondreSupprimer
  11. zero les gars. chussa de Verone. cimer a tous pour une pure visite. cim special a deute et tregs pour les bbq. un gros cim special a xeum pour s'etre fait serre a cause de oim.
    si on se parle pas d'ici la, pur kiffe pour le mariage de jenny et komar.
    arriverci!

    RépondreSupprimer
  12. haha:

    http://www.youtube.com/watch?v=AKrrSbD_wxY

    y'a plus qu'à remplacer la Bud par d'la Leffe...

    RépondreSupprimer
  13. en fait l'été c'était juste 1 jour le 14 juillet :(

    RépondreSupprimer
  14. ouais je me suis relu ce matin et je me suis dis la même chose...

    RépondreSupprimer
  15. http://www.bbc.co.uk/news/business-14213249

    bien fait! j'espère qu'il croupira en taule!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai beau de ne pas zapper, mais il se passe rien ici...

    zéro?

    RépondreSupprimer
  17. encore un gros merci a payz et 2t for the bbqs.... trop buens.
    very cool to see secra... and now for the hot topic...
    F1 GP.... on le mate ou ce weekend?
    K-man... tu a lu un peu et choisi tes rides pour motogp?... next one in 2 weeks!!!

    RépondreSupprimer
  18. j'vais mater le GP entre 2 sessions de travail (super). j'ai la crève mais j'dois bosser aujourd'hui, Samedi, Dimanche et Lundi...

    zavez pas lu mon lien? bande de fombles!

    zero

    RépondreSupprimer
  19. perso je serais au pays de galles... mais je vais tout faire pour le mater!

    et non, j'ai pas encore choisis mes riders, j’attends de suivre un GP moto en entier.

    ouais Payz j'ai lu mais ton info elle a pas l'air trop fiable, et quand tu pèse autant que cette vieille lesbienne c'est pas une accusation comme ça qui fait peur.

    zéro

    RépondreSupprimer
  20. biensûr qu'il ira pas en taule, mais on peut rêver...

    par contre l'info est complètement fiable, c'est la BBC bordel!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.