22 juil. 2011

La plus petite bagnole du monde



Parcequ'on est vendredi et qu'un bon Top Gear ca fait toujours plaisir.
Me suis pissé dessus. C'est juste trop bon.

ZERO

27 commentaires:

  1. J'en ai vu une près de Trafalgar square l'autre jour :D

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. snap! j'ai maté cette video avant-hier. zavez vu Vettel dans le dernier épisode?

    zero

    RépondreSupprimer
  3. tiens Cap'tain:

    http://www.youtube.com/watch?v=eBUr6sDYcms&feature=related

    j'annonce que j'vais zapper jusqu'à début Août, j'serai à Portpayz où internet est encore un mythe, 'puis j'ai pas de ifomble.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. jolie le link! profite bien payz tache de jardiner la plage pendant que t'y es! zero

    RépondreSupprimer
  5. haha, cimer, j'pourrai toujours enlever les algues. au programme: pêche, bouquin, apéros, marche, vélo.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. ps: j'pars de ST LAZ! mwahaha

    RépondreSupprimer
  7. ha ha joli Payz, vive Saint Laz', kif bien et zap en toute quiétude.

    zéro

    RépondreSupprimer
  8. payz est chez les vaches, je propose qu'on rebaptise ce blog "blog de Deus et de la BAF" pendant son absence.

    puisque de toute façon ça zap, non? (remarque je mets ma petite pièce sur Nelson pour un commentaire sur la F1)

    zéro

    RépondreSupprimer
  9. 'tain comment ça a zappé en mon absence! mort de rire.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. ouais, y'a d'la famille brit qui débarquait avec des gamins, c'est pas très reposant...en plus j'ai qques jours de taf cette semaine.

    mais j'pense aller à la montagne dans une dizaine de jours.

    RépondreSupprimer
  11. super calme ce mois de juillet, on a été un peu nul sur le coup...

    même pas une petite chronique paysanne à se mettre sous la dent!

    RépondreSupprimer
  12. la dernière chronique date de début Juillet, mais c'est démotivant cette zappance furieuse et sans vergogne. même Renfl zappe c'est dire.

    putain un mois sans f1!!!! en plus j'ai râté le dernier gp. j'étais dans le train et ma radio captais que dalle au fin fond de la Normandie. quel fomble d'avoir réservé un train à 1400 pile! j'vais m'auto-penaliser tiens.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. ouais j'avoue. j'ai vraiment rien a raconter :|

    RépondreSupprimer
  14. clair que ça zappe!

    Renfl, depuis quand a-t-on besoin d'avoir qqchose à raconter?

    RépondreSupprimer
  15. bon bah j'ai rien à dire alors.

    malgré mes visites plus que quotidiennes, j'arrive pas à être inspiré....

    soupir...

    zéro

    RépondreSupprimer
  16. j'vous ai trouvé ds trucs à dire...ou pas...

    2 questions:

    1. pourquoi une de mes boîtes mail marche-t-elle seulement sous explorer (beurk) alors qu'en plus elle est associée à un autre compte hotmail qui fonctionne parfaitement? je peux accéder à la boîte de réception mais après plus rien. hotmail me dit de réessayer plus tard mais ça fait 2 mois...

    2. j'ai remplacé le .exe d'un jeu par un crack, au bout de 2 jours il disparaît du dossier et l'icône de bureau aussi. vous allez me dire "parce que c'est un crack fomblard", mais ça ne m'était jamais arrivé, chelou. j'ai une copie du crack à portée de main donc c'est pas dramatique 'fin bon c'est chiant qd même.

    zero

    RépondreSupprimer
  17. j'te conseil de débranché puis de rebranché ta livebox...

    si ça marche pas, tu sors le jeu et tu souffles dedans.

    sinon, je sais pas.

    RépondreSupprimer
  18. haha, merci Marco. J'opte pour le coup de marteau à l'ordi pour voir si j'peux remettre qqchose en place.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.