18 nov. 2013

Nouvel appart donc nouveau post

Au revoir Balcaland, nous serons bientôt de retour dans la capitale.
La nouvelle est tombé vendredi et on doit signé le bail ce mercredi.

L'adresse ? le 19 rue de milan, dans le quartier préféré des garennes, c'est à dire à St Lascar euh pardon St Laz.

Buen buen me direz vous, mais à quoi ressemble l'entrée de l'immeuble ? L'accueil y est il chaleureux? Le gardien est ce une caillera? Puis-je y stationner ma camionnette de campagnard ?

Toutes les réponses sur Google Streetview :




Bref la Balcalette ce weekend est bien naturellement maintenue mais comment dire, ce sera la dernière ! Au nous les raclettes Tiberilanoéienne au fromage fondue Morizédalgotte.

Watch this space for the housewarming invites !

Kif. Buen. Zero

PS: Nelson si nous fêtons notre pendaison de crémaillère avant la votre alors que ca fait maintenant presque 2 bons mois que vous êtes installé, you guessed it : bim !penalité! Tu es donc prié de te rattraper en faisant peter le prochain zeroskwat dans votre palazio de république ASAP!

lundi de merde. rozé. en pichet svp.


34 commentaires:

  1. joli! Sophie s'est faite virée parce qu'elle chiait des beuzes dans tout l'immeuble?

    RépondreSupprimer
  2. très bon post qui vient alléger la médiocrité du lundi.

    warn us for the move, I'll be there if I can

    0.

    RépondreSupprimer
  3. Il va etre infame ce move. c'est au 6e et l'ascenceur me parait microscopique. ca sent bon les gros meubles et tous l'electromenager bien lourd par les escaliers. Sport quoi. Je vous tiens au jus. zero

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon ça!!

    En gros, je vais pouvoir rentrer chez moi à pieds quand tu feras des squats chez toi.

    Bien sûr, je suis dispo pour aider sur le déménagement. Sauf si c'est le 30 novembre ou le weekend du 14 decembre.

    Zero

    2T

    Fuck Mondays! They just suck the life out of you. I hate them almost as much as I hate Jay Cutler during fantasy season.

    RépondreSupprimer
  5. ouais pareil, le 30 Novembre mes parents déménagent, et c'est autrement plus vénère...

    RépondreSupprimer
  6. Tain pas de squat pour dire au revoir a cette maison? Jsuis carrément triste la!

    RépondreSupprimer
  7. non zolde, on peut tout juste circuler à cause des cartons etc, c'est le gros stress ici. On est à la bourre...

    Au fait, je vais pas me répéter, mais puisque vous ignorez honteusement et systématiquement mes comments, veuillez lire ceux du post Balcalette!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai juste pas capté ce que c'était les "communs de la propriété de st remy". J'ai du rater un épisode.

    RépondreSupprimer
  9. "En tout cas c'est officiel, il y aura un PayzCrib d'ici quelques semaines. Un p'tit duplex rustique dans les communs de la propriété De St Rémy. J'ferai un zérosquat quand j'aurai installé le poêle à bois. "

    pour ceux que ça agace d'aller chercher ledit comment du Payz grogon.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Zold les gars... ca a juste été un mois de MERDE!!!

    trop de taff, avec ensuite la semaine d'epic fail... va falloir que je fasse un poste tellement c'etait epic....

    can't make the raclette car j'ai une diner de thanksgiving.

    cote pendaison... on s'arrache les cheveux avec les autres collocs car on est 5 et si chacun d'entre nous invite ne serait ce que 20 personnes... BUM! ca fait plus de 100 personnes!!! donc c'est CHO!

    En revanche un zerosquat est prévu...et je lance la date des a present: Samedi 7 Décembre!

    Zero de l'absenteiste de merde!

    NM

    RépondreSupprimer
  12. et pour continuer ta semaine de fail, un double post.

    "lol".

    RépondreSupprimer
  13. j'comprends pas comment vous faites des doubles posts...

    les communs c'est des dépendances. A une époque 'devait y avoir des domestiques, un entrepôt.

    RépondreSupprimer
  14. sans moi le 7 décembre je serai à londres pour voir le spectacle de Bill Burr. zero!

    RépondreSupprimer
  15. double post transformé en message supprimé pour un spécial lobster tribute. rezero

    RépondreSupprimer
  16. Ok.... alors le 14...
    done deal.
    zero

    Nick ta Madre

    RépondreSupprimer
  17. le double post c'est l'apologie du smartfomble.

    mais je kif tellement l’hommage en commentaire supprimé.

    le 14, c'est l'anniversaire de Matéo (just saying).

    RépondreSupprimer
  18. Le 14 Heather et oim serons à Dam en train de kiffer notre "Pre-Xmas Amsterdam weekend" pour la troisième année consécutive :-)


    ... and that's reason #7 653 786 why Heather is truly perfect for me.

    RépondreSupprimer
  19. Cessons de mégoter : y'a pelrinage à Burger King St Laz de prévu?
    0

    RépondreSupprimer
  20. Cessons de mégoter : y'a pelrinage à Burger King St Laz de prévu?
    0

    RépondreSupprimer
  21. Par principe je rends hommage. Commentaire supprimė à suivre.

    Squeak je me sens religieux, quand tu veux le whopper onion ring.

    Ted buddy, we're all witnesses and proudly so. Good daming!

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. il est ouvert le BK St Laz?!! ça fait presque 15ans que j'y suis pas allé! yes!

    RépondreSupprimer
  24. bon ben pas de zerosquat this side of new year alors...; mais dans ce cas y'aura que postage du fait qu'il y aura un zerosquat au "Twelve"

    nan; serieux dites moi les dates qui sont bonnes en janvier dans ce cas... (et pas le 5 car c'est mon anniv)

    zero

    NM

    RépondreSupprimer
  25. Pour l'instant j'ai rien en Janvier.

    Renfl tu connais quelqu'un qui vend une harpe taille enfant avec les dièses et les bémols?

    RépondreSupprimer
  26. PASSED THE HUMP! ok donc juste pour récapituler pour samedi. je vous attends à partir de 19h mais peux venir plus tôt qui veut. On sera 8. Je m'occupe du fromage, des patates et de la verdure et de la tise. Sophie s'occupe de la tise. Si vous savez pas quoi apporter, chopez des cold cuts (jambon, saucisson, bresaola, copa etc... ) ou des desserts. C'est généralement ce qui manque.
    Zero !!

    RépondreSupprimer
  27. "environ" 8. j'ai toujours pas compris si Payz ou Romain se pointaient. mais je prévois large en frometon vous inquiétez pas

    RépondreSupprimer
  28. non zolde, vous ne me verrez pas avant le déménagement. zero

    RépondreSupprimer
  29. eh tu peux me redonner ton adresse? misako se pointe après son travail donc je vais mettre ça dans le gps

    RépondreSupprimer
  30. a levallois c'est au 3 bis rue carnot. metro louise michel. 1974 puis 2012 les codes

    RépondreSupprimer
  31. Buen ... Zero ... Hmmmm comment j'ai hâte de faire cette Balcaclette.

    J'apporterai de la tise et des cold cuts.

    2T

    RépondreSupprimer
  32. On devrait arriver vers environs 19h30-20h.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.