20 nov. 2013

Tokipost

Chuce,

Comme suggéré par Mac Homard, quelques news de mon fils :


Toki va bien,  il s'est tapé une bronchite, mais ça n'a pas affecté sa bonne humeur. Depuis quelques semaines, il a appris à rire, et visiblement, entre ça et manger, il kiffe.


En parlant de bouffe, tout passe sans problème. Il mange les purées préparées par sa mère avec avidité. Je sais pas encore s'il sera affilié SFF (sans frigo fixe), mais il en prend le chemin.


Bon les mecs vous êtes les bienvenus quand vous voulez!

Zero

49 commentaires:

  1. buen! il est guéri?

    j'me demande quand il va chopper une de tes guitares et spontanément faire des arpèges...

    RépondreSupprimer
  2. il est toujours enrhumé mais la bronchite c'est fini

    je pense qu'il s'amusera avec un piano avant la guitare, c'est dur comme instrument au début quand même

    RépondreSupprimer
  3. mets le au triangle dans ce cas ou mieux la clochette de vache! :)

    RépondreSupprimer
  4. Chanme l'update Toki et c'est clair qu'il a l'air tout le temps joyeux ce petit :-)

    ... and I think this thread needs just a little more cowbell.

    RépondreSupprimer
  5. zero du Lundi, ça va être rude aujourd'hui!

    Hier j'vais voir mes futurs proprios et qu'est-ce que je vois: 2 chevreuils morts sur la pelouse, forcément ça chasse les aristos, ça promet!

    J'espère voir un compte-rendu de la balcalette ces prochains jours.

    RépondreSupprimer
  6. le compte rendu arrive. au programme: du morbier, du crumble, du chorizo, un toki dans le plumard, du pinard et encore du pinard, et une chieuse de beuze qui fait une passe sous un pont. autrement ce matin on a fait l'état des lieux de la rue de milan. rien a signaler donc j'ai coulé un bronze matinale pour baptiser le lieu puis on nous remis les clés. that's it. we're in. zero

    RépondreSupprimer

  7. bien tranquille la balkaclette! cimer!

    tain les mecs... nouvelle élève auj, a peu pres ma taille, des mensurations de mannequin. je lui demande son age... 14ans! ses renps ont du lui mettre de l'hormone de croissance dans ses choco pops.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. méfie-toi Renfl, méfie-toi...

    double comment.

    RépondreSupprimer
  9. Fait lui comprendre l'importance du décolleté pour bien jouer de la gratt. Ensuite rince toi bien l'oeil mais pas touche! Reste pro merde

    RépondreSupprimer
  10. No worries. Contrôle total. J'ai déjà eu des ados bonnes comme élèves, c'est la première fois que j'en ai une de 14ans qui en fait 22. Space. Zero.

    RépondreSupprimer
  11. vous vous souvenez de la nana dont je vous avait posté le lien de la demande en mariage? la taré du seaweed facial?


    bah c'est cadeau, son dernier post

    RépondreSupprimer
  12. ahaha dude i have so much butt acne it's hilarious! given the choice: living with butt acne or oiling one's ass every day i'll take the former. zero

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah l'acné des seuf... elle connait pas Prop'Cul celle la.

    Dommage qu'elle conseille pas de se bourrer le slip d'algues cela dit.

    RépondreSupprimer
  14. elle part surement du principe qu'on le fait déjà tous.

    RépondreSupprimer
  15. No dear, I do not "hit the gym" or wear g-strings, or plan to use sea weed in the forseeable future, but more importantly I do not have "butt acne". Silly cow.

    'tain comment c'est stressant ce déménagement. On a beaucoup trop d'affaires, quand je dis "on" j'veux dire les autres. On va jamais réussir à tout vider et on peut à peine circuler sinon on gène les déménageurs. Y'en a même un qui se sert de ma chambre comme vestiaire et pour brancher son smartfomble (que j'ai fait tomber d'ailleurs). Demain ça va être un marathon d'aller-retours avec mon père. On est pas rendus...

    RépondreSupprimer
  16. ouais tout juste, la nouvelle maison est 6 fois plus petite donc c'est chaud pour tout organiser et trouver les trucs importants.

    Aussi GDF considère que le fait de ne pas avoir d'eau chaude ni de chauffage n'est pas une urgence...

    Mais le pire c'est le nouveau propriétaire qui est un vrai connard, 'jamais vu un sale mec pareil. Il veux pas qu'on revienne chercher les derniers trucs alors qu'il emménage pas. On va y aller qd même, j'ai gardé une clé, héhé. On avait presque tout déménagé et on savait pas si il allait signer parce qu'il nous menaçait d'un procès à cause d'un soi-disant mauvais bornage. The guy is pure evil, I'm definitely going to sabotage his development on the land in some way.

    'fin j'suis qd même content que tout soit plié, c'est épuisant un déménagement à cette échelle, en plus de l'angoisse que cet enculé nous a fait subir.

    RépondreSupprimer
  17. Hmm un beau candidat pour la nasale surprise au milieu de la nuit celui la... de piment en poudre.

    RépondreSupprimer
  18. Payz comment j'impagine même pas votre galère. ca du être horrible. ici weekend déménagement pour nous aussi. rien a voir en terme d'échelle mais bien relou quand meme. La chieuse de beuze à clairement mille fois trop de trucs. 3 jours d'aller retours infernal mais ca y'est install terminé. Big zero aux deux déménageurs pro qu'on a embauché. hyper efficace et serieux. Trop gentil et avec une chatte incroyable pour garer leur camion de 26m3 juste devant à chaque fois. j'en revenais pas. Zero du lundi de merde bien fatigué.

    RépondreSupprimer
  19. 0 du lundi de merde.

    On est la pour le réveillon, mais on aimerait un plan qui coute rien ou on en fait le moins possible.

    Any ideas peeps?

    RépondreSupprimer
  20. bien évidemment, si on fait un zérosquat (nudge nudge people with a new home!) je m'occuperais personnellement de la viande pour ce soir la!

    RépondreSupprimer
  21. Tu penses pas si bien dire Lobster. Je pensais justement faire la pendaison de crémaillère le 31/12 histoire de faire d'une paire deux couilles avec le nouvel an qu'est toujours à chier de toute façon.

    PS: Le Burger King est 99% terminé à St Lazar. Putain ce que je kif voir ce logo tous les matins en allant au taf

    zero

    RépondreSupprimer
  22. Clair qu'un zerosquat ça ira bien pour le nouvel an.

    Trop hâte de me faire un whopper/onion rings!

    J'aurai besoin d'un zerozappeur motivé pour m'aider à déménager...de nouveau. A part un bureau un peu lourd et un coffre sur pied j'ai surtout des cartons. Ce serait d'ici 10/15 jours.

    RépondreSupprimer
  23. ah et mon lit qui est chez une cliente.

    RépondreSupprimer
  24. un zerozappeur avec permis.

    RépondreSupprimer
  25. j'ai pas de permis mais le weekend du 14/15 j'ai des bras si tu veux

    RépondreSupprimer
  26. cimer Cap'tain, je confirmerai les dates en fonction de la fin des travaux. En gros je sais pas exactement qd je pourrai emménager.

    L'idée c'est d'utiliser la caisse de ma mère qui a des galeries sur le toit.

    RépondreSupprimer
  27. Sophie a le permis. Je lui ferai le coup d'un weekend excursion en amoureux qui se transforme en weekend déménagement surprise à la dernière minute. She'll love it. ahah

    RépondreSupprimer
  28. ha ha. please film the moment when you leave the highway to go towards Orgeval.

    RépondreSupprimer
  29. Putain mais c'est un cauchemar ce mec. Il menace de faire venir des huissiers si on a pas vidé la cave avant Vendredi. J'ai du annuler trois jours de taf, et c'est sûrement pas lui qui va me dédommager...mais quel enculé...

    RépondreSupprimer
  30. Bad. T'inquiètes le fantôme de caya te vengera.

    RépondreSupprimer
  31. tout vidé en 11hrs, moi aussi j'suis vidé...

    RépondreSupprimer
  32. 11h? C'était les puces de clignancourt ta cave?

    RépondreSupprimer
  33. si tu savais...

    elle a la même surface que le rez-de-chaussée.

    RépondreSupprimer
  34. putain ca du être horrible. there was so much stuff dans votre cave. ca du être infernale! Happy to hear the huissiers won't be hovering. Fucking pricks. Zero du vendredi. Ce weekend je suis à londres!

    RépondreSupprimer
  35. eat marmite, drink good beer, wear a raincoat, and don't fucking forget the burger king after the pub.

    0.

    RépondreSupprimer
  36. will do! au pire le Burger King de st lazaz ouvre ses portes le 17/12 ...

    RépondreSupprimer
  37. Non tu reste dans le pub et tu te fais un Sunday Roast ou un scampi, peas and chips!

    RépondreSupprimer
  38. zero du Lundi.

    Pas un mauvais Lundi, j'vais pouvoir tronçonner des trucs!

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Alors Jbeuh c'etait buens ton Bill Burr show à Londres?


    ... plus que 90h avant que je sois dans mon Thalys direction The Dam!

    Zero

    RépondreSupprimer
  41. @payz: tronçonner ou supprimer?

    ou serait-ce le comité fourbe qui supprime des messages dès ses premiers posts (auquel cas je serais jaloux)

    je suis content pour toi iChacal, mais annoncer un lundi que tu vas voir le Père Noël c'est dur pour nous autres parisiens.

    RépondreSupprimer
  42. C'est vrai.

    ... Désolé (voix du guignol de Denisot)

    Zero

    RépondreSupprimer
  43. alors c'est RedRom, quel sale type.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.