11 nov. 2013

Happy Birthday MacLobster!

Kiffe bien ta journée, si tout se passe bien t'aura mal aux cheveux demain! zero

15 commentaires:

  1. Ha ha merci payz je suis archi fan de la tof!
    Zéro de 34.

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday buddy!!

    Was real fun getting drunk and eating meat all day :-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'éclate quand on zappe en ce moment!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. zero

    j'ai vraiment rien a raconter a part des news de toki pour ma part!

    RépondreSupprimer
  5. On est preneur de post sur toki mec te prives pas!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai des bouquins à toi Big Mac, par contre j'peux pas te dire c'que c'est ils sont dans une boîte scellée.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. ah yes ça doit être la trilogie de CS Friedman, de la balle.

    Ou peut être les aventures de Han Solo?

    bon lundi les gars, 0 et courage.

    je suis au payes de galles ce WE - ça a être bien cool je sens (les 60 ans du darron de Jenny)

    RépondreSupprimer
  8. Friedman j'imagine mais y'avait que 2 bouquins.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.