19 déc. 2013

J-5 avant le départ



Chuce!

Dans ma checklist il reste encore
x) trouver des bouquins pour lire pendant le voyage

Ben ouais presque 24 heures porte à porte à cause de l'escale, ya carrément moyen de se faire chier. Vous avez lu de bons trucs récemment?

Payz si j'arrive a trouver des becs goût poisson au Japon jten prends un paquet! Promis.

Zero!

9 commentaires:

  1. De loin le bouquin le plus intéressant que j'ai lu cette dernière année. A choper sans hésiter, surtout si t'as kiffé The Wire. Bon voyage en tout cas ! Profitez au max. :) zero

    RépondreSupprimer
  2. Si ça vous dit, je propose un apéro d'adieux chez moi samedi soir.

    RépondreSupprimer
  3. Ah nickel, il existe en format kindle en plus. Merci!

    Romain je vois avec Misako. Ça serait vers quelle heure?

    RépondreSupprimer
  4. Je pourrai pas Samedi. C'est la bourre de Noel avec les borrachos. sorry dude!

    RépondreSupprimer
  5. Kiffez bien!

    Jarte avec des bonbecs douteux!

    RépondreSupprimer
  6. Zolde mais je peux pas Samedi, on a un truc avec Pierre et Laura.

    ... chute de scoot pour moi hier et j'ai vraiment eu de la chatte.

    Total damages: Contusion à l'épaule droite et quelques egratinures sur l'avant bras. Et seulement un miroir pêté pour le scoot.

    C'est arrivé juste a coté de chez moi (classique), j'ai du mettre un coup de frein un peu trop fort alors que je passais autour d'un dos d'ane. En 1/4 de seconde j'étais deja en train de me coucher, et heureusement que les casques sont obligatoires en 2 roues dans ce pays.

    Bref, grosse chatte quand meme, rien aux jambes et un scoot avec presque 0 degats.

    Zero quoi

    This must've been one of my 9 lives ... I wonder how many I have left.

    2T

    RépondreSupprimer
  7. Romain : ça va pas être possible pour nous non plus samedi. Misako bosse jusqu'à 20h.

    Deute : bad ça. Heureusement que tu t'es rien fait de sérieux, ça pue le séjour à l'hosto juste avant noël.

    RépondreSupprimer
  8. putain je compatis, depuis ma chute j'suis une vraie tafiole sur route mouillée.

    RépondreSupprimer
  9. Flosako, si je vous écrit pas d'ici la, bon voyage et bonne vacances!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.