23 déc. 2013

Joyeuses Fêtes!






On va passer Noël dans l'avion. Du coup j'échappe pour la dernière fois pendant un moment au sapin&cadeaux. J'avoue que je suis jouace!

Bonnes fêtes à tous!

Zero.

36 commentaires:

  1. Safe travels dude and happy festivus! Don't forget the airing of grievances and the feats of strength! See you next year! zero du lundi d'une semaine de 2 jours

    RépondreSupprimer
  2. Zero Renfl!! Régalez-vous bien au Japon. Je reve qu'un jour on poura kiffer avec vous un voyage la bas.


    Sinon, il reste plus qu'un match a jouer ce soir pour mon fantasy football Super Bowl. J'ai une avance de 40 points mais il lui reste le RB de San Francisco qui joue ce soir. Bref, si je devais mettre un pourcentage de chances comme au poker, je pense que j'ai quand meme plus de 90% de chances de gagner mon High Stakes Super Bowl.

    *still crossing fingers



    RépondreSupprimer
  3. chanmé! tu gagnes quoi encore ? virtual money ? a first round draft pick for next year's fantasy ?
    On a different note, Lobster, ton quartier à fait la une hier soir. Look out bro. zero

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Misaflo!

    The airing of grievances is the best part of Festivus, but maybe not in Japan.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Ooooohhhhh Yeeeeeaaaaahhhh!

    Christmas came a day early this year with the Super Bowl victory of our beloved Philly Blunts!!

    ... Mille dolls comme ca en bonus trop le kiffe! Ah ca fait du bien quand les milliers d'heures passees a etudier se transforme en une belle victoire comme ca. Trop Buens!

    RépondreSupprimer
  6. Vol annulé. L'agence a "oublié" de nous appeler (c'est annulé depuis novembre). On part demain.

    Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaahhhhhhhh les batards!

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle bande d'incompétents, comment ça m'agace ce genre de truc!

    RépondreSupprimer
  9. dude nice one Tedster.

    J'espère qu'ils ont terminé votre conversation de vol annulé avec un "joyeux noël".

    0 depuis mon taf ou j'en branle pas une.

    RépondreSupprimer
  10. Après m'être longuement renseigné, bonne nouvelle en cas d'annulation sans motif valable le transporteur est obligé (pour cette distance) de nous indemniser a hauteur de 600€/ticket + frais. Korean Air et l'agence se renvoient la balle, m'en fous jvais faire une lettre aux 2 ils se démerderont entre eux.

    zero

    KA m'a souhaité de bonnes fêtes, mais pas l'agence (soit disant ils bossent pas mais après avoir laissé sonner le téléphone pendant 1H quelqu'un a décroché).

    RépondreSupprimer
  11. yes! Squale les for all they're worth!

    RépondreSupprimer
  12. chuce de l'aeroport d'incheon, 3h de transit. toki a pioncé pendant tout le vol c'était bien tranquille. zero!

    RépondreSupprimer
  13. buen! T'as évité la honte de saouler tout un avion...

    kiffez bien, et bouffe pas trop!

    RépondreSupprimer
  14. la tronche des gens à côté de nous qd ils nous ont vu arriver... priceless! il a bien pleuré au décollage

    RépondreSupprimer
  15. j'ai rien à dire, avec Jenny c'est notre plus grande hantise les gosses à coté de nous en avion.

    surtout que quand tu vas au pays de galles, le ratio de môme par habitant est tel que t'es à peu prêt sur qu'il va y en avoir 500 dans l'avion.

    mais buenes qu'il vole bien Toki! c'est de bonne augure pour sa vie de jetsetter.

    0 post xmas.

    RépondreSupprimer
  16. c'est quand ils sont un peu plus grands qu'ils braillent beaucoup en avion je crois, vers 1an.

    RépondreSupprimer
  17. "Not that there's anything wrong with that".

    RépondreSupprimer
  18. Bonne p'tite soirée hier, à part l'amende sur le train...

    Cimer pour le canap' Cap'tain!

    zero

    RépondreSupprimer
  19. My pleasure. Zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  20. "lundi de merde"? come on dude you were barely working.

    RépondreSupprimer
  21. ca reste un lundi de merde pour deux raisons : il fait un temps de merde et mes clients enregistrent des perfs de merde cette semaine.

    RépondreSupprimer
  22. BTW: those that want to come early tomorrow for the "puck drop" of USA-CANADA for the IHF M20 last preliminary round match... are welcome to show for 17:30 .....
    now THAT's ZERO!

    RépondreSupprimer
  23. crap.. i think an earlier post of mine didn't stick...
    can i have a recap of who is bringin what? (just pour que j'avise des "complements"

    P.S. yaura mon cousin et qq potes en plus en fin de soiree

    P.P.S. has anyone anything to offer game wise? (vu qu'on a pas de babyfoot ici...)

    RépondreSupprimer
  24. Pour nous ca sera foie gras (ou apero charcute si le foie gras est trop hors de prix) et si mon fromer est ouvert je comptais ramener qq frometons et du pain.

    Zero

    RépondreSupprimer
  25. j'peux prendre vin/bière et nibbles.

    RépondreSupprimer
  26. for logistics purposes:
    12 bvd Magenta
    code: 67436
    2e etage droite

    metros:
    Republique ou Jaques Bonsergent
    ceux a scoot: Attention a la voie de bus..... il y a une separation sureleve qui separe du reste de la route (ca n'arrete pas d'y avoir des accidents de scoots juste devant chez nous - encore un hier soir genre le 7e depuis mi septembre....)

    RépondreSupprimer
  27. cimer Renfli! On pensera à toi. ET bravo pour la zerozappance jusqu'au bout en 2013. PS: c'était bon la pieuvre? Putain je crois j'aurais pas pu.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai craqué. Je pointe avec de l'epigramme, et 1.5 kg de magret de connard.
    3 bouteilles de pif.
    Zéro.

    RépondreSupprimer
  30. Update j'ai pécho:

    - Grosse tranche de pate de campagne
    - Huge boule de Rilletes

    - Assortiment de fromages: (Bleu, Brebis, Chèvres et Cantal)

    - 1 Pain de mie
    - 1 Pain de campagne


    Si qqn pense a ramener des baguettes ca serait ultra buens.

    Zeroooo

    2T

    RépondreSupprimer
  31. .... et 3 bouteilles de pif ... evidemment.

    RépondreSupprimer
  32. Ma belle sœur ramène 3 tartes ou gâteaux.

    J'ramène un saumon, du foie gras, du pain.

    et j'vais prendre du champ à boire j'pense.

    Bises au Japonais ! c'est bientôt le nouvel an là-bas d'après internet.

    RépondreSupprimer
  33. Yes!!!

    Bonne année Florent, Misako et Toki!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci! Bonne année!

    jb : c'était un calamar et c'est passé sans problèmes! J'ai une vidéo de la tête qui gigote je mettrai ça sur le blog dans mon CR ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.