6 juin 2014

C'est bientôt l'anniv de Toki



Etes-vous dispo le dimanche 22 pour fêter ça? Vers 13h?

Zero!

35 commentaires:

  1. Ouais! ça fait longtemps que j'ai pas vu le p'tit chenapan. C'est double-anniv' père-fils en plus.

    RépondreSupprimer
  2. désolé Renfli je serai à Bruxelles normalement ce weekend là. Ceci dit ca n'empeche pas de vous proposer un zeroskwat rue de milan le weekend suivant pour rattraper mon absence. Z'êtes dispo ? Et yes des bises à jenny pour son belated bday! Zero

    RépondreSupprimer
  3. Je pose un message clone :
    désolé Renfl, je serais autre part qu'à Bruxelles normalement ce weekend là. Ceci dit ca n'empêche pas de vous proposer un zeroskwat rue pouchet un des 4 weekends qui suivent (celui posé par Booze) pour rattraper mes zappages. Z'êtes dispo ? Et belated happy B to Jenny! 0
    (copyright J to the B, cimer)

    RépondreSupprimer
  4. C'est buen pour nous le Tokisquat Renfli. On ramene du pinard et du Champomy pour feter l'anniv du roi dauphin?

    Buen le zerosquat Pouchet-style. Tous les weekends suivants sont bons a part celui de 12 Juillet à priori.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Buen. Pour rue de milan je crois que ma mère sera là pour faire du babysitting le weekend du 26 donc buen pour nous!

    RépondreSupprimer
  6. Du Champomy pour Payz ouais!

    RépondreSupprimer
  7. Xeum pourquoi pas, si on a une solution pour garder Toki!

    RépondreSupprimer
  8. Un peu trop de zappance par ici. Allez hop un petit jeu pour vous divertir. Si vous y comprenez quelque chose je vous dis bravo. Zero

    RépondreSupprimer
  9. pas mal ton truc, t'as trouvé ca sur stumble?

    Heather et moi avons directement scotché dessus mais on est coincé dans la salle juste apres avoir passé le fourmilier ...

    Pinte de pre-match à l'Alibi ce soir?

    zero

    RépondreSupprimer
  10. oooh i like the sound of that Deute!

    RépondreSupprimer
  11. Location is moving slightly from l'Alibi to Cave Café ... more open more sun and Cool sandwhiches i want to test right next to it.

    I should be there as of 6:30-ish

    zero

    RépondreSupprimer
  12. d'ailleurs si jamais yen a que ca tente on va se faire un petit aller retour Trouville Samedi avec la chieuze de beuze. Départ 10h10 de St Laz pour aller voir la mer et se bouffer des moules au soleil puis playa, baignade et retour dans la soirée. L'aller retour est à 60€. zero

    RépondreSupprimer
  13. ok je te bip quand je décolle

    RépondreSupprimer
  14. CimbuenchussTregzero. A part le RenfloToki squat j'vais faire des semaines de 7 jours jusqu'au mois d'Août, donc ça va être chaud tous ces zerosquats, mais j'vais essayer d'en honorer un max.

    Mr François was back with the Ballantines yesterday, except this time we finished the bottle...j'vais finir alcoolo à vivre ici, ça n'arrête pas.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Haha je compatis Payz. Bon et sinon ce mondial... QUEL MATCH DE MERDE HIER! Ca va pas me réconcilier avec le foot cette affaire.

    RépondreSupprimer
  17. Ouais c'était bien naze. J'ai bouquiné devant le match c'est dire mon niveau d'excitation.

    RépondreSupprimer
  18. merde... je serai au Maroc...
    zero

    RépondreSupprimer
  19. et GRAVE DE CHEZ GRAVE!!!
    l'arbitre qui transforme a 2-1 pour la croatie en 3-1 pour le Bresil c'est l'hallu complete.... si il y a encore un truc comme ca je boycotte la coupe du monde! MEME si c'est en faveur de la france ou des U.S.
    I couldn't stand to win the WC the way the kiwis did in rugby against france... ca serait impossible a vivre comme honte!
    zero

    RépondreSupprimer
  20. renfl may have had his account hacked....did he just say he watched some sport?

    RépondreSupprimer
  21. uh no. i believe he said he read a book last night.

    RépondreSupprimer
  22. J'vais tenter espagne/pays-bas ce soir, j'aime bien le kung-fu!

    RépondreSupprimer
  23. 4 sur 4 dans mes pronos sur Twitter pour les 2 premiers matchs :-)

    Zero

    ...Coupe du Monde

    .......Sports kiffe

    RépondreSupprimer
  24. zero du lundi gueule de bois, c'est les meilleurs lundis...

    RépondreSupprimer
  25. Je vois que t'as un peu trop célébré la victoire des bleus hier soir ... évidemment.

    Zero

    RépondreSupprimer
  26. hello Deus nous sommes au pays de galles pour un mariage ce WE - donc sans nous pour l'anniv de Toki.

    kiffez bien

    0! lundi de reprise, dur.

    RépondreSupprimer
  27. ha ha. je me suis trompé d'une semaine. du coup carrément dispo pour l'anniv de Toki!

    est-ce qu'on vient tous déguiser en fille pour son anniversaire?

    et aussi, j'ai mis un truc facebook, mais notez bien le WE du 5 juillet, on fait les 30 ans de Jenny en pic nic surprise l'après midi (child friendly) suivi de godets qquepart (a priori, less child-friendly)

    RépondreSupprimer
  28. Ouais j'ai vu ça, a priori Misako travaille le samedi donc je dois garder Toki, mais c'est pas encore certain que ses élèves soient la le 5 juillet.

    Écoute moi j'ai rien contre les LGBT donc fais-toi plaisir et viens en minijupe/bas-résille si c'est ton trip!

    RépondreSupprimer
  29. C'est clair qu'il est trop marrant ce clip. Mais bon, la petite point d'ironie dans tout ça c'est que c'est un des pires gardiens de la competition, hehe.

    RépondreSupprimer
  30. bah ca va il s'est pris que 2 buts pour l'instant. ou tu voulais dire au niveau de sa carrière?

    RépondreSupprimer
  31. Ouais je voulais dire de manière générale. Primo ca fait une éternité que l'Angleterre a que des gardiens nuls. Le dernier en date doit être Seaman pendant les années '90. Et deuxio, Hart est connu pour faire des : enormes gaffes

    Ma théorie c'est que les gamins en Angleterre veulent jamais être gardien parce que c'est bien plus fun de mettre des pralines que d'en recevoir. Mais bon, le résultat est qu'ils ont pas de gardien en équipe nationale :-)

    RépondreSupprimer
  32. haha trop bon les videos de ses meilleurs fails

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.