3 juin 2014

Toujours fun

de faire péter des tofs de smartfomble. J'ai pas trop fait le tri non plus, j'ai juste sélectionner qq tofs de divers squats et vacances. Enjoy!

On commence avec la meilleure raclette de 2013, la putain de raclette au Morbier. C'était vraiment une tuerie et certainement à refaire en 2014!! Remarquez cette tête complètement pénalisable de Deus qui tente de ne pas zappé avec sa main gauche. Mais lorsqu'on voit son sourire narquois, on sait qu'il est pleinement pénalisable.


Au bout de ma septième assiette j'ai commencé à faire des trucs golri avec le fromage, j'étais clairement sur un "cheese-high"



Exactement 2 mois plus tard, on se retrouve chez Romain pour le premier zerosquat de 2014, une soirée marquée par la Bataille de Tokyo ou bien évidemment Renfl a tout fait pour essayé de squaler tout le monde et gagner.


Quelques jours après, je suis parti pour Val d'Isère et j'ai pas zappé de vous faire un gros "Chussa" sur les pistes


(Random x-tra pic): Voici le résultat de Payz qui essaie de mettre la table après avoir passé trop de temps dans son champ de champis:


Pour conclure cette petite série, voici quelques tofs du magnifique paysage au nord de San Francisco lors de notre petite escale là bas y a exactement 3 mois.






Zero!



13 commentaires:

  1. Sympa les photos.
    Mais je conteste les faits sur la 3e, ta mémoire te joue des tours vieil homme !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'etait chez JB et non chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. Joli!

    Moi je conteste cette histoire de table mal préparée, je sais même pas où c'est!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé bon souvenir cette raclette. Par contre j'étais pas à la soirée Bataille de Tokyo. Donc pénalité pour calomnie.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. haha trop bon. le cendrier des canadiens aurait du te faire tilt deute!

    PS: c bon pour les sopranos. jai tout chope. manque juste la saison 6 que jai jamais acheter

    PPS: bien joisse davoir repris la clope vendredi dernier. c parti pour un mois de vice. je kif!

    RépondreSupprimer
  7. explique Captaine, t'as obtenu une dérogation?

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair gros fail de ma part sur la soirée Tokyo.

    Yessai pour les Sopranos! Let me know when i can come pick them up, zero quoi.

    Ah et je passe à Courbevoie autour du dej pour un RDV, donc check obligatoire avec appel de l'acceuil a la clé.

    Zerooo

    RépondreSupprimer
  9. En parlant de séries, je suis bien déçu par cette saison de game of thrones. Qu'est ce que c'est mou.

    RépondreSupprimer
  10. Euh .... t'as pas vu le dernier episode?

    C'est pas mou du tout avec ce qui est en train de passer là. Et puis c'est normal pour une série de birn mettre les choses en place avant de tout foutre en l'air. Contrairement à Marco qui sait déjà ce qu'il va se passer, je préssens clairement pleins de trucs qui vont être chambouler et dans toutes les histoires.

    Attention Renfl, tu frise l'insolence avec ton comment. Bientôt on va croire que t'as pas kiffé L'empire contre attaque parceque c'était trop mou.

    RépondreSupprimer
  11. Jsais pas... ça doit être la romance a 2 balles de Grey Worm qui m'a saoulé.

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'elle est bien nul l'histoire love du Grey Worm castré. Mais bon, y eu d'autres bonnes surprises dans ce camp là au dernier episode ;-)

    En tout cas, il reste plus que 2 episodes avant de devoir attendre une autre année. C'est Chaaaaaauuud!

    RépondreSupprimer
  13. Faut qu'il se grouille de sortir winds of winter surtout. C'est dingue j'ai lu tous les bouquins parce que j'avais pas envie d'attendre la saison 2 sur hbo et la série m'a presque rattrapé. Quel glandeur cet écrivain.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.