2 août 2014

modify headers

Pour Deute (et les autres qui ont se problème). Pour pas se faire chier avec un proxy, il suffit de mettre une ip américaine (par exemple 10.145.27.98) dans modify headers :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/modify-headers/

Ça marche pour tout comedy central.

Zero!

82 commentaires:

  1. Chanme! Cime buen! Je vais pecho le Kindle direct.

    Zero


    ... bien cool le petit squat chez toi Rom. Bonnes BIG vacances mec!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon peut etre que je suis fomble mais mis l'addon et j'ai ajouté l'IP ricaine que t'as filé mais queuedale Comedy Central me bouge.

    Ca me montre bien que le header que j'ai foutu est bien enabled ... je vais ptetre essayer avec une autre IP

    RépondreSupprimer
  3. Haha buen j'ai réussi!

    Zeroooooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'était bien tranquille! Par contre méga-fatigue unleashed par ton premier boze j'ai vraiment lutté après :)

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. renfl - code Diablo dans ta boite mail.

    kif bien

    merci Rom pour hier

    0.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai d'abord lu "modify heather"

    ça doit être dû à ma gueule de bois beaucoup trop sévère du jour.

    Merci d'être passés hier.

    RépondreSupprimer
  7. Yo! désolé d'avoir loupé la soirée Red. On était pas mal débordé Vendredi puis Samedi on a tracé vers Evreux puis Honfleur donc on a raté le pique nique. C un peu la phase galère des vols en ce moment on dirait et vendredi c'était au tour de Sophie de se faire voler son sac avec TOUT dedans (Portefeuille, lunettes, disque dur, macbook pro, cahiers de taf etc....) Bref plein de trucs pour son taf qu'elle va devoir refaire ou remplacer donc c'était pas trop le party mood pour nous ce weekend. heureusement la normandie nous a un peu changer les idées. Evreux c'est dead mais Honfleur c'est jolie comme tout et la mer ca appaise toujours un peu. voila, zero a tous et a vendredi pour ceux qui veulent venir au Quai 21 bouffer des fruits de mers!

    RépondreSupprimer
  8. 'tain pas cool. Touche lui la fesse gauche de ma part ça lui remontera le moral.

    ouais zolde Rom c'est une période vénère pour moi, d'ailleurs je serai pas dispo avant de partir en vacances mardi en huit.

    zero du lundi

    RépondreSupprimer
  9. Putain c'est clair, trop bad de se faire voler tout ca. Fais un gros hug à Sophie de la part de Heather et moi stp. Ah c'est vraiment relou de perdre tous ces trucs.

    On devrait retourner aux méthodes de coupage des mains pour les voleurs. On verra après s'ils continuent à multiplier les vols à tout va comme ça.

    Franchement, il est completement cassé le système ma dessus. Je me souviens de quand j'avais fait ma garde a vue pour conduite bourrache, y avais 2 gars à coté de moi qui avaient chouré une caisse. Et bah ils se sont fait relacher genre au bout d'à peine 5-6 heures. C'est honteux comment on en a rien a foutre du vol alors que c'est simplement une base humaine de ne pas chourer aux autres.

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. amen Deute. amen! zero du lundi

    RépondreSupprimer
  11. hmm ca zap autant le mardi que le lundi. ya pas de quoi être fier

    RépondreSupprimer
  12. Ah merde quel bad. Bon courage à Sophie pour faire refaire tous ses papiers.

    En même temps deute si les mecs ont été chopés pour un vol de voiture il n'y a pas de raison de les mettre en prison en attendant le procès donc c'est normal qu'ils ressortent après avoir été interrogés non?

    RépondreSupprimer
  13. Ils avaient l'air d'en avoir rien a foutre en tout cas, donc procès ou pas le message passait pas que c'etait des batards de voleurs.

    J'ai hate pour les huitres vendredi! T'y vas vers quelle heure Jbeuh?

    Zeroooooo

    ... comment elle zap trop aps

    RépondreSupprimer
  14. pareil jai bien hate. jy serai pour 19h environ. ma soeur a reserve une table je crois et ya un live band. ca devrait le faire. zero

    RépondreSupprimer
  15. Ah c'est un truc de soirée?!? Buens! J'étais parti sur un dej super arrosé et je prévoyais déjà de prendre mon après-midi. D'habitude c'est le midi ces petites teufs de fruits de mers de Cyril. Mais bon, avec le live band c'est clair que c'est plus la soirée.

    On arrivera dans les mêmes horaires, mais gardes nous qd meme 2 places stp ;-)

    Zerooooooo

    RépondreSupprimer
  16. ça tombe sacrement bien cette soirée - je pense qu'on y sera aussi vers l'heure de l'apéro

    RépondreSupprimer
  17. ecoute ptet que ca démarre a midi et que ca se prolonge en soirée je sais pas trop. on a contacté cyril pour lui poser la question et il nous a dit que c'etait le soir mais ses messages étaient un peu cryptiques. en tout cas ma soeur a rsv un table de 10 je crois et je compte prendre mon apres midi de toute façon. hehe. zero

    RépondreSupprimer
  18. hehe ok, ouais normalement le midi c'est la session huitres + comté + vin blanc et c'est gratos en plus (enfin c'est conseillé de laisser des pourboires de 20 euros de temps à autre pour les serveuses).

    Après y a peut etre une prolongation avec live band dans la soirée, mais je pense que le buffet gratos sera plus la.

    De totu facon j'ai un putain de dentiste à 13h qui va surement me charcuter la gueule donc de toute facon je serai pas opérationnel avant l'apero.

    A ce soir !!

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  19. une petite semaine de 4 jours, c'est bon ça putain.

    RépondreSupprimer
  20. clair. ca va le faire! et donc debrief de ton diner de samedi ? t'as préparé quoi?

    RépondreSupprimer
  21. ha. debrief simple. devant l'absentéisme massif du diner parental (for which I blame Cyril, and the Pinards for gullibly beleiving it was night time), j'ai décidé d'annuler celui-ci.

    Nous avions déjà fait les courses (chez Tang frères), donc on s'est fait une mijoté de légume au four + un rôti maison + des fromages archi violent - c'est la première fois de ma vie que je paie 40€ / kilo pour du frometon.

    et petite bouteille de bordeaux qui va bien.

    mais ce n'est que parti remise! nous ne sommes pas là le weekend prochain, du coup je pensais faire ça le jeudi d'après - qui pourrait en être?

    pour être précis, jeudi 21 août.

    également, je profite de ce post pour vous apprendre la grande nouvelle: Les jumeaux de Matéo sont nés vendredi 8/8, William et Paul.

    Paul - comme le messie - me dit Matéo, archi-fier hier, en m'expliquant qu'il a choisit ce prénom là parmi les deux.

    et pour ceux qui n'ont pas compris qu'on parlait de Muad'hib, pénalité.

    0.

    RépondreSupprimer
  22. ahah merde had to google it. Bonjour les références obscures à Dune!

    Bon et je ne pourrai pas être des votres le 21 je serai en suisse (et jusquau 26 au moins).

    zero

    RépondreSupprimer
  23. il est possible qu'on fasse cale mercredi.

    ça rendrait ça jouable pour toi?

    RépondreSupprimer
  24. Bon j'ai vu Rouquemoute hier soir il repasse par Paris en Septembre. Il a vraiment une coiffure de merde, ses parents étaient d'accord. héhé

    RépondreSupprimer
  25. I'll avait l'air in peu imbibe au telephone. did Australia turn him into a lightweight ?or is it the whole I have kid thingy? ;-) je le raterai pas en September! 0

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. zappance innacceptable par ici!

    RépondreSupprimer
  28. perso, je zap un peu. pas trop, juste ce qu'il faut.

    0.

    RépondreSupprimer
  29. Chuce! De retour de vacances. Dispo pour mercredi si c'est Toki-compatible.

    Zéro!

    RépondreSupprimer
  30. that is really cool. et j'adore que ce sale type, ce vieux commentateur que je vomis, raconte que de la merde au début en mode "c'est mort".

    0.

    RépondreSupprimer
  31. bah on a pas trop picolé, j'ai pu rentrer en scoot sans problème.

    buen la vidéo! C'est clair que ce commentateur c'est vraiment un gros trou de balle.

    zero

    RépondreSupprimer
  32. Jme disais aussi... j'ai maté la vidéo sans le son et j'ai pas compris ce qu'il y avait à voir...

    RépondreSupprimer
  33. tellement classique des commentateurs français!oh and on another note here's something your gonna want to vote on Lobster !
    zero

    RépondreSupprimer
  34. now THAT's what I call too much free time right there.

    nice one though.

    0.

    RépondreSupprimer
  35. Chuss, ça vous dit un Topoli + TGC le samedi 30?

    zero

    RépondreSupprimer
  36. haha, non y'aura des falafels!

    RépondreSupprimer
  37. on parle de bouffe et squale pointe - joli!

    RépondreSupprimer
  38. count me in Payz! ton canap t'attends d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  39. La suisse vous dit chusse. C'est beau l'été mais aujourd'hui fais bien cheum. zero

    RépondreSupprimer
  40. Zero. Énorme swell ce weekend trop chanme et encore plus vénère à venir cette semaine. Double overhead + dit-on. Yiiiiikes!
    Kiffez bien les falafels bande de shales!

    RépondreSupprimer
  41. Pour l'instant c'est Cap'tain et moi en tête à tête...

    zero du lundi

    RépondreSupprimer
  42. je vais en parler avec l'état major. je ne sais pas ce que nous avons prévu ce WE.

    RépondreSupprimer
  43. Je peux pas moi samedi. zero

    RépondreSupprimer
  44. Ca fait 5 jours que je suis cloué au fond de mon lit et je viens d'avoir les résultats du labo après prise de sang et radios ce matin: grosse infection pulmonaire en gros une putain de pneumonie.

    Donc pour moi c'est repos, repos et repos et espérant que je serai rétabli d'ici le 4 pour prendre l'avion.

    Zero

    RépondreSupprimer
  45. Tain quel bad. Repose-toi bien mec!

    RépondreSupprimer
  46. 'tain pas cool. C'est bizarre ces cas d'infections pulmonaires tout d'un coup...

    RépondreSupprimer
  47. putain c ouf Sophie aussi a choper un truc. Une sorts de bronchite ou un truc. Elle tousse tout le temps. t'as embaler ma meuf Deute??! ;-) c quoi tes symptoms? zero!

    RépondreSupprimer
  48. Hope those tips helped and she went straight to the doctor. Make sure he gave her the strongest antibio (augmentin).

    Wishing her a speedy recovery!

    ...but the cough will linger no matter what, can't do much about that.

    Zero

    RépondreSupprimer
  49. ouais je lui ai mis la pression pour qu'elle trace chez le medecin directos. je te tiens au jus. thanks buddy! :))

    RépondreSupprimer
  50. ce mois d'aout est en passe de devenir le mois avec le moins de post de toute l'histoire de ce blog! Record détenu actuellement par le mois de novembre 2007 avec seulement 2 posts! Will we make history!?? I certainly hope so! zero !

    RépondreSupprimer
  51. well now this is encouraging. 11M$ tax revenue increase in just six months! And Colorado's popluation is not even 1/12th the size of France's! You fucks in BERCY better be ready this. COME'ON!!

    RépondreSupprimer
  52. All things being equal and la règle de 3 being applied to the population and the 12 months of the year thats a 277M$ tax increase potential for FRANCE! Moi je prends!!!
    COME'ON!!

    RépondreSupprimer
  53. Mais bon faut voir la réalité des choses aussi. Si l'herbe est légalisée en France, au bout de 6 mois tu te lanceras dans un défi t'interdisant de fumer pendant 6 mois sous peine de pénalités diverses et variées.

    RépondreSupprimer
  54. Ce blog est la page internet ou j'utilise le plus fréquemment le bouton fin de page.

    RépondreSupprimer
  55. Not to be too contraversial but the thought of turning our country into a garbage for europe to come piss on and eat bad food at night, in a way, frightens me.

    Peeps, I've been talking with my company for a couple months now and it's looking more and more likely I'll be in London in 2015. Fingers crossed for carpets in pubs.

    RépondreSupprimer
  56. Lobster how could it be any worse than it is now? On est déjà le pays avec le plus de touristes au monde alors quelques foncedés de plus... Une goutte d'eau dans la marre je te dis!

    RépondreSupprimer
  57. C'est cool ça pour London! Is it confirmed? Tu vas pouvoir t'envoyer du Five Guys Burgers and Fries tout les jours!

    RépondreSupprimer
  58. Je suis 100% d'accord avec Jbeuh, ca changerait rien à notre Paris déja rempli de crottes de chiens et de poubelles partout. Le nombre de gens qui jettent leur cartons et merdes partout dans la rue comme si de rien n'était c'est hallucinant. Ou sur l'autoroute, le nombre de fois que je vois des connards jeter l'emballage de sandwhich triangle par la fenetre, c'est revoltant.

    A Amsterdam, c'est surtout autour du quartier rouge ou c'est crad et rempli de Stag party groups qui gerbent partout. Et ils viennent pas dans le quartier rouge pour fumer des bozes à la base, donc tant qu'on met pas de putes dans des vitirines ca ne devrait pas devenir Dam.

    De toute facon c'est juste du bon sens le legaliser la beuh. J'ai hate que les autres Etats aux US font la meme chose que le Colorado et le Washginton (et ca va arriver très très vite). Et bientoto ca sera nous qui seront dans les livres d'histoires comme etant ridicult avec notre Prohibition contre la beuh alors le reste du monde aura tourner la page.

    RépondreSupprimer
  59. mais cest clair. la France 10 ans derriere tout le monde. come d'hab quoi. ca commence vraiment a me peser ce schema

    RépondreSupprimer
  60. Je viens de rentrer ce soir à Saint-Cloud. J'étais bien malade aussi chez mes parents, premiers symptômes vendredi 22 puis toux vénère et un peu de fièvre/courbatures qui m'ont mis k.o. 3 jours.
    Je mettais ça sur le compte de la clim à fond dans la voiture après les baignades, mais on a du chopper ébola.

    Sinon j'ai bien kiffé ce trip de 3 semaines, vivement le prochain. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai juste une vue aérienne.

    RépondreSupprimer
  61. T'es allé au Cloître des Cordeliers à St Emilion? Y'a copine Nini qui bosse là.

    RépondreSupprimer
  62. Sympa le tour de France!

    Ce qui est le plus pénible avec le débat sur le cannabis c'est qu'après tous les exemples de réussite de la dépénalisation, t'as toujours ton gugusse qui pour ne pas perdre les voix des 60-75ans te sort l'argument pourri du gateway drug.

    RépondreSupprimer
  63. Ah merde Romain, pas cool que t'ais choppé cette merde aussi. T'es allé voir un médecin quand même pour avoir des bons medocs? J'espère que ca va mieux maintenant. Ca a mis un bon 10 jours pour me rétablir. En tout cas il est bien génial ton Tour de France. Faudrait que tu nous fasse un petit compte -rendu en images un de ces 4 :-)

    Payz, bah oui qu'on est allé au Cloitre il est trop génial ce spot. On y est allé les 2 jours qu'on etait la bas. Mais bon, ca aurait été mieux de savoir avant que t'avais un bon plan pour avoir des saucissflars aux cepes gratos...

    Renfl, j'ai hate qu'ils puissent plus allé voter ces gugusses. Je pense qu'on est bien parti pour reprendre le flambeau d'Olivier L et du PLJ pour le transformer en PLJZ (Parti pour la Liberté et la Justice et pour la Zeb pour tous!)

    Jbeuh, ca va mieux Sophie?

    Happy Friday everyone!

    Zero

    RépondreSupprimer
  64. Putain trop bon ton tour de france! T'as fait combien de bornes en tout ? 3500km? belle putain de perf ca. Ca mérite quelques tofs quand meme.
    Pour en revenir au Canabis, cette video de 20 min ambiance Gourmet Weed est assez fun. Le concept: un diner entre ami chez Hunter S Thompson dans Colorado. The hook: ils infusent de la weed dans tous les plats mais façon grand chef cordon bleu qui claque sa mère. Bon c'est un peu long (vous pouvez vouc contenter de l'intro qui spoil le reste si vous voulez) mais ca donne bien envie de faire pareil. Le commentaire fait un peu trop new age hipster branché mais c'est bien filmé et ca passe.

    Pour ce qui est de l'argument du gateway drug c'est vrai que c'est fatiguant. C'est un argument qui fait preuve d'une cruelle ignorance de l'ensemble des facteurs qui peuvent conduire à une addiction aux substances. Ce qui m'agace c'est qu'il n'est appliqué que pour le canabis.

    C'est d'une hypocrisie c'est fatiguant. Je préférerais encore qu'ils aillent jusqu'au bout de leur logique absurde et qu'ils soient cohérents avec eux meme. En gros si on me dit non à la weed parceque ca peut conduire à la coke, alors je veux aussi qu'on me dise aussi non à la cigarette électronique parceque ca peut conduire à la clope, et non à la cigarette parceque ca peut conduire au pétard, et non à l'aspirine parceque ca peut conduire aux extas, et non aux vaccins parceque ca peut conduire aux seringues etc etc...

    Sinon Sophie me dit que ca va mieux mais elle n'est tjs pas allé voir un medecin car trop de taf.

    RépondreSupprimer
  65. PS: Payz we still on for manana?

    RépondreSupprimer
  66. Zero du Canadien! On zap aps. mais vous oui. surtout toi Nelson!!! The penalty box is about to become the hall of shame for you!

    RépondreSupprimer
  67. Record-low on the way T-103 minutes

    RépondreSupprimer
  68. haha trop bon ce mois d'aout restera a jamais dans les annales ! zero

    RépondreSupprimer
  69. Un post de très haute qualité avec que des comments pertinents en effet.

    RépondreSupprimer
  70. par rapport au sujet, une extension chrome qui fonctionne bien :

    https://chrome.google.com/webstore/detail/hola-better-internet/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio/related?hl=fr

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.