4 sept. 2014

East Coast trip H-7

Plus que 7 heures avant le décollage pour New York, putain j'ai hâte! Primo parce que c'est mes vacances d'été, deuxio parce que ça va être une pur marriage, et tercio parce que c'est Noel pour le Deute. Et ouais! C'est le début de la saison NFL cette semaine et j'ai ma super fantasy draft qu'on va faire dans une salle privée dans un bar cette année. Trop trop buens! Pour une fois notre draft va pas ressembler à ça:


Je pars sur Boston direct demain pour 4 jours et 4 nuits de fucking awesome fantasy football, et un petit peu de Boston aussi


Après c'est retour sur NYC pour quelques jours ...


Avant de partir le jeudi pour upstate New York là où va se passer la teuf du mariage. On a loué une baraque avec les copines de Heather, ça devrait être bien chanmé.


I love me some USA !!  ... allez cadeau



Zero !!

32 commentaires:

  1. haha yes ! tu vas kiffer ta race ! safe travels people ! Have a blast ! zero

    RépondreSupprimer
  2. je crois que c'est le premier CR avant l’événement jamais écrit sur ce blog.

    j'approuve.

    RépondreSupprimer
  3. Clair on ne peut qu'approuver, cautionner et encourager les autres à faire de même. enfin surtout Nelson. ceci dit je soupçonne un peu que ce pré-compte-rendu du iChacal soit juste une bonne excuse pour mieux zapper pendant, durant et après ses vacances. Le temps nous le dira. Ne soyons pas mauvaise langue trop vite. zero

    RépondreSupprimer
  4. Faudra que tu m'expliques un jour en quoi ça consiste exactement le fantasy football.

    Kiffe bien!

    RépondreSupprimer
  5. joli! D'autant plus qu'on aura peut-être un CR de retour!

    'faudrait que Nelson nous fasse un CR de sa zappance.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. zero zolde aussi Deute mais je post-squale au-dessus du tien.

    RépondreSupprimer
  7. aha! kif du post squale. On attend.

    ne demandez pas de CR à Nelson, ça va être une litanie de série sordide d'exercice répétitif, de chrono de piscine et de kilomètres courus.

    Puisse-t-il se rappeler de cette phrase du grand Churchill:

    Le secret de ma santé, c'est le sport. Je n'en n'ai jamais fait."

    RépondreSupprimer
  8. Je parlais avec quelqu'un l'autre jour, qui me disait en gros : "C'est devenu pénible la piscine c'est plein de relous qui font des aller-retour le plus vite possible." Direct j'ai visualisé Nelson dans mon esprit. Haha. Zero!

    Quel bon sens ce Churchill.

    RépondreSupprimer
  9. vendredi matin on décolle pour l'italie. je vais découvrir, je n'y ai jamais mis les pieds - la Toscane, Florence, Pise, beau programme.

    bien évidemment, je vous ferai un CR à mon retour, et zapperai en toute tranquillité pendant.

    à la limite, je vous infligerai un double post de smartfomble dans les règles, mais vraiment à la limite.

    0. lundi c'est moins dur quand mercredi t'es en vacances.

    RépondreSupprimer
  10. Ha yes! Tu vas kiffer l'italie. Du bon vin. De la bonne bouffe. Une pure météo , des pures paysages, une ambiance chaleureuse. De la balle ce pays. zero

    RépondreSupprimer
  11. Clair que tu vas kiffer! Par contre Pise tu oublie, vas a Sienne et San Geminiano plutôt.

    RépondreSupprimer
  12. Mon cousin vient de poster cette video C'est officiel. On est des vieux bordel! zero du mardi

    RépondreSupprimer
  13. cette vidéo termine avec le jeune qui dit "if you have this..... (reads it slowly) nintendo entertainement system... today, even hipsters can't be cooler - cooler than even people drinking starbucks...."

    joli. au moins la brit elle à meilleure jugement que les ricos dans ses commentaires.

    RépondreSupprimer
  14. ehehe

    j'avais lu ou vu un truc intéressant sur la perception des technologies selon si elles sont apparues avant sa naissance ou à tel âge de la vie, mais pas moyen de retrouver ça..

    RépondreSupprimer
  15. quand t'y penses la NES est aussi éloigné pour eux que l'atterissage lunaire l'était pour nous. Perso j'ai le souvenir que ca me paraissait hyper loin comme époque 1969. Bon ceci n'a rien a voir mais c'est une bonne nouvelle néanmoins. Croisons les doigts pour ça puisse voir le jour dans de bonnes conditions. J'y crois putain, j'y crois.

    RépondreSupprimer
  16. C'est marrant l'année dernière j'avais un élève de 17ans qui était fan de musique de jeux vidéo retro. Il écoutait ce genre de trucs.

    RépondreSupprimer
  17. le contre post le plus long du monde à venir, non?

    RépondreSupprimer
  18. Bon ya du relachement par ici. Et avec le Lobster en vacances à partir de demain les choses ne risquent pas de s'arranger. tssk tssk

    RépondreSupprimer
  19. Bon il est où Nelson? Il n'a plus de connexion internet?

    Demain j'risque de terminer le boulot relativement tard (ou pas). Vous revenez à quelle heure à Payzland?

    RépondreSupprimer
  20. En vacances. ... mais qui refuse de zapper!

    RépondreSupprimer
  21. zero chuce

    secra ton contrepost c'était une promesse de campagne électorale?

    RépondreSupprimer
  22. zero du lundi!

    Oh Nelson, t'as le temps de crapahuter dans la boue mais pas de zerozapper?! T'as raison de développer tes capacités pulmonaires tu vas en avoir bien besoin...

    RépondreSupprimer
  23. Mais clair. Qu'est ce qu'il est pénalisable Nelson ces jours ci. Nelson la sanction est proche. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous manifester. Car c'est de pire en pire. Il a aucune excuse valable. Son iphone 4g+ est sur lui en permanence et il n'est littéralement qu'à un swipe de la zerozappance à chaque instant de son quotien et pourtant il persiste dans son refus d'obtempérer. C'est pire que tout. C'est indécent. C'est insupportable. C'est tout simplement nauséabond! Voila. C'est dit. Zero du lundi.

    RépondreSupprimer
  24. Quand est-ce qu'on va à la chasse aux champignons LePayz ?

    Je suis prêt à des efforts drastiques pour un lever matinal.

    RépondreSupprimer
  25. Feel good video of the day. this one's for Xeum. clope au bec en train de manoeuvrer comme un pro. trop la classe ce pilote. haha zero

    RépondreSupprimer
  26. Comment il se la raconte le mec, "I see everything". Mais quel trou de balle!

    Rom il fait trop sec en ce moment. J'irai jeter un coup d'oeil après 15jrs de pluie comme ça tu ne viendras pas pour rien.

    RépondreSupprimer
  27. Nelson il lui faudrait ce bracelet reconfiguré en mode zerozappance.

    RépondreSupprimer
  28. Zero. Fait vraiment chier de poster du iPad! Mais bon faut que je gère, y'a de quoi!
    Zéro!

    RépondreSupprimer
  29. HAHA joli Renfl, c'est comme les colliers pour chien qui les zappent si ils aboient. A étudier...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.