22 oct. 2014

champisquat dimanche?



Qui est motivé pour se lever tôt dimanche et aller chez Payz cueillir des champignons?



zero!

27 commentaires:

  1. Bien cool ton idée mais je pense que la motivation ne sera pas du tout au RDV.

    Mon weekend se présente de la manière suivante:

    Vendredi soir: Grosse bouffe extremement alcoholisé avec Mateo

    Samedi: Doing house activities hungover to pimp out the newly painted kitchen

    Dimanche: grasse mat puis marché avant midi. Aprem de football Sunday glande.

    ...and then fuck it'll be Monday again

    RépondreSupprimer
  2. ouais pointez vous! On pourrait aller aux cèpes et sur la fin aller dans une autre forêt où y'aurait des trompettes.

    RépondreSupprimer
  3. 'faut en parler à Rom parce qu'il est très motivé mais il risque de zapper d'ici là.

    RépondreSupprimer
  4. je suis grave motivé mais je ne sais pas encore ou je serai dimanche moi. si je suis pas du côté d'evreux alors je veux en etre! zero

    RépondreSupprimer
  5. sounds like fun is the weather is with us.

    I'll try to see with Rom if he's down

    RépondreSupprimer
  6. Va faire beau dimanche. N'oubliez pas le changement d'heure!

    RépondreSupprimer
  7. Ben c'est Romain qui a lancé l'idée donc il a intérêt a être partant!

    RépondreSupprimer
  8. ok ok, j'ai vu ton sms Florent, la pression est terrible, je ne peux pas me défiler :)

    On partirait vers quelle heure ?
    La bonne nouvelle en effet c'est qu'on change d'heure.

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas. Payz on se pointe vers quelle heure?

    RépondreSupprimer
  10. chanmé j'en serai! Et je me lèverai au aurores s'il le faut pour être à l'heure. Romain t'as de la place dans ta caisse pour un de plus?

    RépondreSupprimer
  11. bah ramenez vous vers 8h et j'vous ferai un café.

    RépondreSupprimer
  12. ok donc on décolle de st cloud à 7h30 rom?

    RépondreSupprimer
  13. ouais du coup JB tu m'appelles quand t'es en bas de chez moi ? puis on passe prendre Florent.
    Lobster tu viens aussi ?

    à dem

    RépondreSupprimer
  14. Buen on aura un docteur avec nous, on est jamais trop prudent.

    RépondreSupprimer
  15. ca marche! Red je serai en bas de chez toi a 7h26 précisément. putain j'en salive déjà

    RépondreSupprimer
  16. Petit reminder, c'est le pot officiel du Docteur Squeak ce soir.

    RDV @ Great Canadian after work for a celebratory pint :-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  17. moi je peux pas :(
    kiffez bien!

    RépondreSupprimer
  18. Zold.. j'ai pas pu etre de la cueillete.. j'avais un rendez vous dimanche aprem du cote de nation.
    en tout cas, ca avair l'air pas mal dixit JB.
    will try to swing by the great canadian....
    zero

    RépondreSupprimer
  19. sorry boys can't make it tonight.

    0.

    RépondreSupprimer
  20. ouais zolde mais c'est chaud quand je bosse le lendemain.

    Le CR du Champisquat sera rédigé demain aprèm sans faute.

    zero

    RépondreSupprimer
  21. j'attends ce compte rendu avec tellement d'impatience que figure toi Payz que j'ai revé de pieds de mouton hier soir. trop marrant j'étais toujours dans la forêt et j'arretais pas d'en trouver des plus gros et encore plus gros. ca en devenait presque dégueu. la prochaine cueillette je crois qu'il faut vraiment se la faire le samedi, on a du se faire devancer par tout tes voisins de la veille. zero

    RépondreSupprimer
  22. clair! il sait se faire attendre ce CR!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.