15 oct. 2014

Zerosquat du 19 octobre 2014

Voila l'invite officielle Lobster!

Zerozappeurs attendus à partir de 15h.

Naturellement nous accepterons les early birds à partir de 14h.

Je voyais le truc en mode late brunch pour ceux qui n'auraient pas mangé et en mode gouter pour ceux qui veulent du sucré. Ceci dit je suis preneur de toute proposition thématisé si vous avez des trucs en tête.

De mon coté je comptais me lancer le défi d'un roti au four, mais j'ai aussi de quoi faire un maxi curry,  j'ai des petites bouchées vapeurs, et des pures gyoza de l'épicierie K Mart rue St Anne. De la balle ce spot! (Ouvert le dimanche en plus)

Autrement  on peut imaginer le truc en mode english breakfast si ca vous dit, car sachez que depuis cet été ya un Marks & Spencers à "St laz" et ya tout ce qu'il faut pour se faire plaisir. Ca m'arrive souvent de me lacher d'ailleurs, j'en veux pour preuve :


Nelson ramenera des nouveaux jeux de société mais perso je parie qu'il va les oublier.

Ah et très important,  la fameuse règle d'or du brunch :


 

J'acheterai un maxi pack de 24 de binches donc ramenez quelques bouteilles pendant que c'est encore la foire au vin ! Et dites moi ce qui vous tente en concept de bouffe et je m'occuperai des pièces de résistances. Ensuite je propose que vous vous chargiez des entrées et desserts.

Any questions?

Zero !

15 commentaires:

  1. miam les gyozas!

    Assez véner ton ptit dej!

    RépondreSupprimer
  2. Buens! Je dois avouer que j'ai toujours eu un penchant pour l'assiette que t'as mis dans le post mais sur les coups de 15h jsuis plus Gyoza & co.

    No problemo pour amener du pinardo et sinon je vais essayé de faire un bon petit hummus maison pour l'entrée.

    Zero !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai du pif aussi!

    y'a du poisson et des fruits de mer dans les gyozas à tous les coups! pouac!

    RépondreSupprimer
  4. trop bon. tout me tente le dimanche. si vous voulez faire un brunch à l'anglaise, je peux m'occuper des bloody mary maison - avec tout ce qui va bien (clamato, celeri, etc etc)

    Perso j'en connais une, si je lui montre la photo, qui sera extrêmement déçu de ne pas être accueilli avec des plats typiques Glaouches.

    Dis nous ce qui te tente. et pour t'aider, voici ce que je peux apporter, dis moi dans cette liste ce dont tu as besoin:

    - le bloody mary pour tous si on le souhaite
    - le fromage et le pain
    - le morceau de viande (souviens toi, mon boucher vénère, je peux lui commander le rôti chez lui, c'est pas cher vu la came que c'est genre 20-25€ le kilo)
    - greek salad (cause why not)
    - i have three dice for 421, and Scrabble in both languages

    0. trop hâte.

    RépondreSupprimer
  5. Komar, you are go for Greek Salad and bloody maries ! J'aurai de toute façon des beans, des oeufs, du bacon, et des saucisses pour Jenny si nécéssaire. Perso je serai obligé d'envoyer au moins du bacon et des saucisses. Payz ya pas de poisson dans les gyozas, on en trouve à la crevette mais j'en prendrai au porc et au boeuf. Je crois que je vais opter pour le curry. Je crois que Nelson va ramener du pulled pork. Et ma Frangine ramene tout le temps des olives et du pure saucisson. Voila les amis. A dimanche !zero

    RépondreSupprimer
  6. Vénère. Buen. Kiffez bien!

    RépondreSupprimer
  7. fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck.

    total boulet. I had obviously forgotten I'd agreed to canadian thanksgiving at Ashleigh's house that day at 4pm - two weeks prior to all of this.

    Yes, I agreed in a bar, and yes, Matthieu was bartending and we'd been there for a couple of hours, so yes, I had erased this from my hard drive.

    There is no way I can survive a brunch + one of Ashleigh's meals after.

    Really sorry, I was looking forward to smelling Payz and seeing Toki. Y'all have a good time without us (if that's possible).

    Bien évidemment, je vais copier/coller ce commentaire dans les trois derniers posts comme le nouveau process l'indique.

    Sorry again. O.

    RépondreSupprimer
  8. maxi fomble ca Lobster. mais t'es pas le seul Sophie vient de se voir obliger de bosser dimanche. les gens se defilent plus vite qu'un pullover par ici! je pourrai décaler à samedi mais je sens que ca va foutre le bordel à ce stade donc tant pis on maintien dimanche. merci d'avoir prévenu en tout cas. :) Zero!

    RépondreSupprimer
  9. Locked and loaded with the following:

    - Garlic Hummus (homemade)
    - 7x Manouche (mini pizza au thym)
    - 10x Falafel (super fresh made 10 minutes ago)
    - 10x Feuilles de Vignes

    + les 2 bouteilles de Pinard obligatoires







    ...et une petite surprise pour un vieux Jbeuh ;-)

    A Zero -3h!

    RépondreSupprimer
  10. chanmax! the curry has been simmering since 10 this morning ! A toute! nelson vient de débarquer. zero

    RépondreSupprimer
  11. c'était chanmé!

    pur menu, purs débats :
    1. est-ce qu'on va tous mourir à cause d'ebola (lancé par nelson)
    2. le vaccin papillomavirus va-t-il corrompre notre société (lancé par jb)
    3. le poisson c'est pas bon (payz)

    zero!

    RépondreSupprimer
  12. cimer jbeu.

    je crois qu'on a oublié un gros tuperware chez toi (celui dans lequel étaient les onigiri)

    RépondreSupprimer
  13. oui en effet un super tuperware bleu. je vous le garde de côté. Merci à tous d'être passé c'était bien cool de vous voir! Je tiens à préciser juste que ce n'est pas le papillomavirus qui je pense va corrompre notre société mais plutot les medecins qui sont près a raconter n'importe quoi et qui sont probablement un peu trop fan des rayons lasers sur écosystème pubien. :)
    Enfin big up a Payz pour son courage à affronter les galères des transports en commun. Your inspiration to all of us. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.