25 févr. 2015

Quality kebab

J'en parlais l'autre soir, donc voila l'info utile du jour.

Si vous trainez du coté des grands boulevards et que l'envie vous prends de vous envoyer un bon grec mais que vous hésitez avec l'envie de vous défoncer un cheese nan indien alors j'ai l'adresse qu'il vous faut.

Il s'agit du resto Le Rapide au 8 Faubourg Montmartre dans le 9e.



Le mec te propose toutes les formules grecs frites classiques mais avec l'option de remplacer le pain par une enveloppe de cheese nan au kiri!  Je ne prétends pas qu'il s'agit là du meilleur grec frites de Paris mais c'est quand même de la grosse balle ce concept.

Voila c'est tout pour ajourd'hui.

Zero




31 commentaires:

  1. En tant que Payz y'a assez peu de chances que je me retrouve 8,Faubourg Montmartre mais cimer pour l'info.

    RépondreSupprimer
  2. ca fait archi longtemps que j'ai pas claqué un grec. bordel.

    RépondreSupprimer
  3. well well well... mail reçu de google ya 4 jours. vous avez du le recevoir aussi. la NSA va t'elle censurer le UZI? Réponse le 23 mars!

    zero

    * * * * * * * * * *

    Cher utilisateur de Blogger,

    Nous vous informons que nous allons bientôt apporter une modification au règlement relatif au contenu de Blogger. Celle-ci est susceptible d'avoir une incidence sur votre compte.

    D'ici quelques semaines, nous n'autoriserons plus les blogs où sont publiées des images ou des vidéos montrant de la nudité ou à caractère sexuel explicite. Lorsqu'elle est représentée dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique, ou lorsque l'importance des enjeux pour le public nous conduit à ne pas prendre de mesures relatives au contenu, la nudité restera autorisée.

    Le nouveau règlement entrera en vigueur le 23 mars 2015. Après cette date, nous limiterons l'accès aux blogs qui, selon nous, ne respectent pas le nouveau règlement. Nous ne supprimerons pas de contenu, mais seuls les auteurs des blogs concernés et les personnes avec lesquelles ils ont expressément partagé leurs blogs pourront voir le contenu que nous aurons rendu privé.

    D'après les informations en notre possession, votre compte est susceptible d'être concerné par cette nouvelle règle. Veuillez ne pas créer de contenu qui serait contraire à celle-ci. Nous vous demandons également d'apporter les modifications nécessaires à votre blog existant pour le mettre en conformité avec celle-ci le plus rapidement possible et éviter ainsi toute interruption de service. Vous avez aussi la possibilité de créer une archive de votre contenu à l'aide de Google Takeout (https://www.google.com/settings/takeout/custom/blogger).

    Pour en savoir plus, consultez ce site (https://support.google.com/blogger?p=policy_update).

    Cordialement,
    L'équipe Blogger

    * * * * *

    RépondreSupprimer
  4. "D'après les informations en notre possession"

    Quelle bande d'odieux connards.

    RépondreSupprimer
  5. La nudité est résolument artistique et documentaire sur ce blog, nous n'avons rien a craindre de ces censeurs moralisateurs de mes deux!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle nudité? A part des F1 chicks et quelques bikinis j'vois pas.
    Quels affreux personnages.

    RépondreSupprimer
  7. a propos de baltringues joyeux anniversaire mon grand! Compte pas sur moi pour faire le post jsuis au sport d'hiver comme il se doit. mouahaha. ceci dit on ne zap pas et Zinal sous la neige vous dit chuce!

    RépondreSupprimer
  8. PS: je sais. penalité pour selfie. je ne conteste rien

    RépondreSupprimer
  9. t'as l'air constipé... trop de fondue?

    kiffez bien!

    zero

    RépondreSupprimer
  10. haha merci Cap'tain!

    you do look bothered, too much local tipple?

    RépondreSupprimer
  11. bordel captain on dit "autoportait pris à bout portant avec un appareil numérique".

    pourquoi faire un post pour notre Payz? je trouve que "quality kebab" résume bien le post qu'on aurait envie de faire... si on zappait pas.

    qui vient de parler de tof de klebs à oreilles transgéniques? hein?

    joyeux anniv' payz j'espère que tu régales une petite poire des bois un peu fraîche.

    C'est vraiment des branques chez Gogole.

    zéro.

    RépondreSupprimer
  12. de mémoire on a eu:

    F1 chicks
    Some asian ass Deus put up
    Ted posting some TGIF boobs
    random invites to events (mainly Ted's birthdays) that had boobs with them
    Ted's CR of vacation with boobs in them
    hmmmm..... I seem to be finding a common theme.

    RépondreSupprimer
  13. j'avais fait un sondage avec des images de culs moulés par des jeans aussi

    RépondreSupprimer
  14. haha génial! Je kiffe le plan final sur les plaques 78. The horror...

    RépondreSupprimer
  15. c'est énorme! dès l'arrivée cela créé une ambiance film d'horreur assez ouf.

    je suis de passage à Paris le WE du 14 Mars. Anyone around?

    RépondreSupprimer
  16. merci pour vos réponses chaleureuses bande de squales!

    j'irais boire des coups dans un bar le samedi, lieu encore à définir, mais rien d'autres de prévu a part un dèj en famille dimanche

    0

    RépondreSupprimer
  17. yep on sera dans le coin lobster. Red t'es un veritable Kubrick! Tellement bon cette sequence d'arrivée bordel. je vais vous en balancer une du ski en mode docu animalier featuring la chieuze aka le bourdon. a toute. zero!

    RépondreSupprimer
  18. et joyeux anniv' Misako bien sur!

    RépondreSupprimer
  19. en effet! joyeux anniv a miss Baujard!

    Sur ce voila votre documentaire animalier du jour.

    zero!

    RépondreSupprimer
  20. penalité pour ma gueule pour vertical filming. je ne conteste pas.

    RépondreSupprimer
  21. you sound like a creep mate.

    très drôle l'abandonnage dans le sous-sol.

    RépondreSupprimer
  22. Ahahahaha on s'est roulé par terre avec ce documentaire.

    Vive les bourdons!


    ... et oui, oui j'ai des posts de retards. Je prendrai ma pénalité après les avoir faits :-)

    0

    RépondreSupprimer
  23. le bourdon n'éteint pas la lumière, et ne range pas ses skis...

    parfait. Vive le bourdon!

    RépondreSupprimer
  24. ahaha, le Steve Zissou du ski.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.