12 avr. 2015

Partage de kif

Yo yo yo! Le petit Tristan a deja 5 semaines - truc de fou! Quelques tofs de notre petite vie californienne a partager au Zerozap crew. Miss ya guys. Zero. Papa Secri

16 commentaires:

  1. Au fait vous pouvez m'envoyer vos adresses postales? Le seul que je dois avoir without doubt on accuracy is Renfl. Cimer!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois des pures tofs familiales! Il est bien propre ton jardin, c'est toi qui t'en occupe?

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Super tophes!

    On a hâte de vous voir cet été.

    zerochuce!

    RépondreSupprimer
  4. Cimer!
    @Treg: avec l'aide d'un jardinier, je te cache pas. Mais je kifferais plus embaucher un payz orgevalais.
    @all: vos adresses svp!

    RépondreSupprimer
  5. 13 rue des 4 vents 92380 Garches

    RépondreSupprimer
  6. Trop bons ces petites tetes blondes. Growing like weeds eh! Et ca zap pas. Heureusement que ya les nouvelles generations pour compenser pour Papa! ;-)

    19 rue de Milan.
    75009 Paris

    zero!

    RépondreSupprimer
  7. Trop bons ces petites tetes blondes. Growing like weeds eh! Et ca zap pas. Heureusement que ya les nouvelles generations pour compenser pour Papa! ;-)

    19 rue de Milan.
    75009 Paris

    zero!

    RépondreSupprimer
  8. Boozer, roi du double post en ce moment ... ca sent la petite nasale ce genre d'abus


    Chanme les tofs de la familia California! Bon kif! J'ai bien eu ton voicemail Squale, mais j'ai eu un weekend bien chargé d'events à droite à gauche. On se catch sur Skype bientôt!


    107 rue Duhesme
    75018 Paris

    0

    2T


    RépondreSupprimer
  9. Best & final presentation chez Activision Blizzard jeudi. Any insider tips from the video game geeks?

    RépondreSupprimer
  10. En effet, on a quelques fans de Blizzard ici, hehe.

    Marco est un pas loin d'etre un grand master à Starcarft 2.

    Et moi, meme si j'ai laissé tomber World of Warcraft qui est quand même un putain de pur jeu, je suis à fond sur leur jeu de cartes, Hearthstone.

    Et pour ta prez, tu pourrais faire une truc marrant pour ta dernière slide en utilisant ce Hearthstone card generator pour faire une carte avec un petit texte sur un des avantages de signer avec Egencia

    http://achievementgen.com/hearthstone/

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  11. Voici un exemple que je viens de faire:

    http://achievementgen.com/hearthstone/display.php?image=ybTnMayS&p=0

    RépondreSupprimer
  12. Rien a voir mais si vous étiez pas déjà au courant, les episodes 1-4 de la nouvelle saison de game of thrones ont été leaked :)

    RépondreSupprimer
  13. 4, Clos du Rû
    78630, Orgeval


    Ouais j'ai vu, mais je compte en regarder 1/semaine pour faire durer.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.