14 avr. 2015

The deets for Sunday



*fallait bien une photo pour le post, donc je vous donne un beau ciel nuageux Jurassien avec une montgolfière... prise lors de notre trip là-bas y 2 ans évidemment.

A 5 jours de l'embarcation, voici les infos à retenir:

When? 13h45 max (si le bateau est prêt avant 14h on pourra la prendre)

Where? 37 Quai de la Seine, 75019 Paris

What do we do? I'm on a boat motherfucker! ... bon, y aura aussi une pause picnic. Euh ... je veux dire une pause frisbee :-) au parc de la Bergere (Bobigny). C'est le plus haut qu'on ira au niveau du canal je pense, parcequ'après y aura des écluses qui bouffent trop de temps sur un aller-retour.

What do we eat or drink? wine, beer, cheese and charcute is pretty boat-friendly but whatever floats your boat ... ha! Call out what you're bringing so we don't have 15 saucsissons and no cheese.
0

2T

8 commentaires:

  1. trop le kif.

    je prends du pif (everyone pause in shock please)
    un ouvre bouteille
    des gobelets en plastiques
    rillette, paté, cornichons, tranche de jambons.
    dites moi si besoin de plus.

    RépondreSupprimer
  2. sweet.
    bon je ramenerai du pif aussi.
    du frometon et de la viande séché.
    des dips et des crudités.

    sur ce voila votre gif du jour. trop stylé ce chat en mode gardien de foot. je veux le meme

    RépondreSupprimer
  3. Pour les courageux et les rentiers/entrepreneurs on enchainera sur un bar le long du canal après 18h. Y en a un ou on peut bien squatter dehors et y aura le food truck Le Camion qui Fume avec des bon burgers.

    Zero du dredi ... final stretch, can't fucking wait to be at the end of the day.

    2T

    RépondreSupprimer
  4. ouais j'me prendrais bien un chat aussi.

    Si ça finit tard j'peux dormir chez quelqu'un? J'bosse à Poissy lundi donc j'peux y aller en train.

    J'ammène quoi everything seems covered. Du vin?

    zero

    RépondreSupprimer
  5. faut des baguettes dans cette bataille

    Rom?

    RépondreSupprimer
  6. ça roule je vous distribuerai du pain et du vin.

    Lepayz toujours open saint-cloud si besoin.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Rom mais finalement va falloir que je rentre pour sortir des poubelles vertes.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.