27 mai 2015

ce qu'est chaud c'est le niveau de zappance par ici. allez du nerf merde!


Ma grosse tête bien dans ta tronche quand tu vas sur le blog.

Zéro.

La BAF!

19 commentaires:

  1. Tu devrais en faire un poster géant et l'afficher dans ton salon!

    RépondreSupprimer
  2. Pas la peine, maman l'a déjà encadré dans le sien!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah merci! D'ailleurs Marco saches que je me bouffe des pubs Michelin partout en ce moment. A la télé, sur youtube, c'est too much!

    RépondreSupprimer
  4. putain trop trop bon cette tof. je cautionne tellement cette forme de zerozappance

    RépondreSupprimer
  5. Mec j'en ai une de toi qui demande que le post...

    je propose que le prochain qui tombe sur ce post mette une tof de lui, ou d'un autre membre du blog - à défaut je foutrais une belle tof de Jbeuh.

    RépondreSupprimer
  6. ahaha j'approuve totalement le concept. d'ailleurs j'en ai une bonne foutre. je vous la mettrai dimanche soir à mon retour de marrakeche si ya pas eu d'activité sur ce blog d'ici là car je tiens à préciser que je ne zapperai pas au maroc. voila. décollage demain matin 6h20. chaud. zero!

    RépondreSupprimer
  7. si cette photo reste en home un jour de plus, je préviens je vais méchamment la photoshoper !

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est effrayant, elle me fout le cafard, on dirait une tof d'entretien d'embauche.

    RépondreSupprimer
  9. haha lâche toi avec photoshop!

    RépondreSupprimer
  10. une pub pour le shampooing façon les nuls!

    RépondreSupprimer
  11. pendant ce temps la à Marrakesh la piscine est a 25 degrees. bref le Maroc se porte bien et vous dit chuce. zero!

    RépondreSupprimer
  12. PS: je ne delogerai pas la photo car je VEUX voir un beau photoshop de cette tete de champion.c clair lache toi Moldax!

    RépondreSupprimer
  13. PS: je ne delogerai pas la photo car je VEUX voir un beau photoshop de cette tete de champion.c clair lache toi Moldax!

    RépondreSupprimer
  14. raaah j'allais foutre une tof de JB...mais je m'incline devant la plèbe.

    Moldax, t'as jusqu'à demain matin sinon je passe à l'acte.

    0.

    RépondreSupprimer
  15. ravi de voir que biscotte se porte bien!

    RépondreSupprimer
  16. haha c'était trop ça cette chienne

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.