6 mai 2015

Poeme Du Jour

Friz anyone? Zero a tous!

41 commentaires:

  1. Excellent!
    Allow me to respond as a haiku:

    Hey, little Sophie!
    Can you throw me the frisbee?
    Please! I will catch it!

    Hehe

    zero

    RépondreSupprimer
  2. très drole!

    Je complète moi aussi:

    throw the frisbee! throw the frisbee! throw it for free!

    RépondreSupprimer
  3. I love that all her "S" are backwards.

    RépondreSupprimer
  4. throw the frisbee! throw the frisbee! throw it to me!

    RépondreSupprimer
  5. haha on sent l'influence du paternel...

    RépondreSupprimer
  6. C'est literalement le premier poeme ecrit par la Miss. Y'a eu zero influence - bon, a part les disques acrcroches sur le mur la ou elle l'a ecrit. And the overall love for frizbousses. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Cim Buen Chuss. I have an incredibly pressing urge to play frisbee with you guys. Let it be for Jbeu's wedding!
    Jbeu I'm waiting to see if my Activision deal closes to buy the tix. Will keep you posted.
    Secri

    RépondreSupprimer
  8. ah yisss its back online! the dogs-suck-at-being-dogs video! hilarious golden shit right there! zero

    RépondreSupprimer
  9. I threw a frisbee today... yen a d'autres qui peuvent en dire autant?
    Ca en botte de profiter du weekend qui vient pour faire un peu de frizbarz???
    et eventuellement une bonne bouffe qq part?

    Zero.
    Nelson

    RépondreSupprimer
  10. ouais moi je suis chaud, et je suis à Paris.

    Dispo Samedi avec une préférence pour un RDV autour des lacs à Boulogne.
    @Nelson, en guise d'appat je te propose 14 meufs en jupes dans le coin que je connais per-Nelson-ment. ou personnellement.

    RépondreSupprimer
  11. votre entrain fait chaud au coeur.

    0.

    RépondreSupprimer
  12. Moi je tiens à partager avec vous cet article très intéressant

    RépondreSupprimer
  13. Merci Renfl (Ronfl?), cette info a changé ma vie, ça manquait à ma culture.

    RépondreSupprimer
  14. N'est-ce pas. Tu peux faire la même chose à Dame de St Remy sans craindre de poursuites judiciaires?

    RépondreSupprimer
  15. Un peu de sel dans votre café M'dame Chantal?

    RépondreSupprimer
  16. Moi je trouve ça original comme technique de drague.

    RépondreSupprimer
  17. c'est le moins qu'on puisse dire. ceci dit je kifferai pas me faire draguer de la sorte. le café du matin c'est sacré bordel! imagine un peu si les meufs s'y mettaient! et hop un vieux tampax dans ton nesquik. tu serai degz !

    RépondreSupprimer
  18. Faut qu'elle essore le tampax dans ton café sinon c'est grillé direct!

    RépondreSupprimer
  19. j'crois que c'est la discussion la plus dégueu de l'histoire du blog. Bon appétit!

    RépondreSupprimer
  20. Non une fois on a parlé de marmite jme rappelle.

    RépondreSupprimer
  21. Ok je vais changer le sujet alors.
    Si vous ne bossez pas lundi prochain (lundi de pentecote) sachez que ma frangine cherche 3 personnes supplémentaires pour remplir son bateau 11 places. C'est le même délire que pour l'anniv de Deute. C'est lundi prochain donc en début d'après midi, une location de 3h à priori. Doit faire beau mais du vent de prévu donc ne pas oublier la petite laine. Bref, j'en serai ainsi que Sophie donc avis aux amateurs!

    Zero du lundi !

    RépondreSupprimer
  22. correction. ce sera vraisemblablement une location de 4h à en croire l'event facebook. De 13h a 17h, lundi prochain 25 mai donc. zero

    RépondreSupprimer
  23. je bosse.

    ouais on a déjà parlé de ce délice qu'est le Marmite, 'spèce de guignol!

    RépondreSupprimer
  24. t'es cordialement remercié Payz pour ta réponse rapide. les autres vous zappez

    RépondreSupprimer
  25. mon silence était ma réponse, je suis à Londres lundi.

    Zolde.

    RépondreSupprimer
  26. bon mon regard se porte sur Romain, Xeum et Deute du coup. Nelson n'en parlons pas. Faites signe si ca vous botte. Zero

    RépondreSupprimer
  27. Pas sûr que je puisse lundi, mais vous tiens au courant avant si jamais il reste une place.

    RépondreSupprimer
  28. Fut un temps, nous avions des pré-CR de vacances de certains membres du blog....

    iChacal, t'es appelé à la barre pour ton CR, tu zappes!

    PS: joyeux anniv' à une grande zappeuse, Tine!

    RépondreSupprimer
  29. Chussa les zappeurs, zero!!

    RépondreSupprimer
  30. ce qu'est chaud c'est le niveau de zappance par ici. allez du nerf merde!

    RépondreSupprimer
  31. voila. du nerf, en veux tu, en voila.

    RépondreSupprimer
  32. across the pond mais toujours au taquet. je dis bravo.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.