1 juin 2015

L'ultimatum a expiré

Edit JB: “As far back as I can remember, I always wanted to be a lobster.”







EDIT JB: "Heeeeeeeere's Looobster!"




edit2 : I ate his lobster with some fava beans and a nice chianti.



16 commentaires:

  1. ahaha. enfin tu t'es pas foulé modus. un découpement à l'arrache avec Paint aura pas été plus mauvais

    RépondreSupprimer
  2. That's definitely an improvement!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'en remettre une couche. Je pense que Marco saura apprécier toute la finesse d'un copier coller paint.

    RépondreSupprimer
  4. hahahahahaha

    je savais que j'allais me faire pénaliser.

    RépondreSupprimer
  5. grave bien fait celui la! gg moldax

    RépondreSupprimer
  6. Ton sacrifice est apprécié McLecter

    RépondreSupprimer
  7. haha très bon le goodfellas

    RépondreSupprimer
  8. ce jeu me plait, un volontaire pour la suite? (par la j'entends qqun qui met sa tof)

    RépondreSupprimer
  9. même pas un GIF du lundi, bref. la désolation.

    Zap quoi.

    0?

    RépondreSupprimer
  10. ouais je me remettais tranquillement de mon weekend a londres et aujourd'hui j'avais plus de wifi a la maison. bref je vais me rattraper ne vous inquiétez pas.

    RépondreSupprimer
  11. Au fait Payze, merci j'ai recu ton courrier pour le brunch. trop marrant putain! t'es un gros génie

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.