28 juil. 2015

UZI's first ever twitch showdown



Alors voila, il m'est venu aux oreilles que Deous s'est mis discrètement à Hearthstone et que, celui ci n'étant pas le dernier des cuistres, il serait même devenu assez redoutable.

Cependant, Deute n'ayant pas de véritable concurrent sur ce jeu, et vu le potentiel de vénère du Deous (j'en veux pour preuve son assiduité quasi-pénalisable à finir Diablo III au moins 5 fois juste pour atteindre le niveau de difficulté maximum), j'en conclu qu'un matchup entre les deux serait plus que bienvenu, voire même relativement palpitant.

Il nous faut voir cela comme le heavyweight title bout du siècle entre le veteran Floyd "UndefeaTED" Mayweather et le up-and-coming contender Manny "Deous" Pacquiao.

All bets are open. On fait monter la pression. Chacun choisi son champion. Et c'est parti. Get the hype goin!

Mais avant cela il va nous falloir une date et un opérateur Twitch (suivez mon regard Moldax) pour enregistrer et pouvoir retransmettre la partie. Je propose que l'on se fasse un petit skwat sympa pour mater ca en live, puis une fois la partie terminée et le gagnant proclamé on balance dans un post ici l'enregistrement de la partie pour que l'on puisse revoir l'échec cuisant du Deous ou bien son triomphe incontestable. Cela nous permettra de revoir les moments ou le match a basculé, et de commenter a souhait les actions tout en admirant les choix stratégiques ou débiles de chaque potentiel champion.

Comme je comprends rien à Hearthstone je sens que cela me fera bien marrer et me foutra dans l'ambiance et qui sait peut être je m'y mettrai à mon tour (ouais j'en doute).

Donc voila le concept. Maintenant faut me dire ce que vous pensez, est ce qu'on se fait ça sur un seul match (winner takes all) ou bien en mode best of 3/4/5?

Thoughts and results gentlemen!
A vous.

Zero

44 commentaires:

  1. Je préfèrerais les voir s'affronter au 421 Tabasco, j'y pigerais quelque chose et y'aurait un véritable enjeu, leur intégrité physique!


    Sinon no comment.

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha l'un exclu pas l'autre. Mais depuis quand t'as pigé les règles du 421 toi?

    RépondreSupprimer
  3. Ceci étant quelque chose me dit que JAMAIS Deous accepterait de faire un 421 avec un shot de mirabelle-tabasco à la clé

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dit que j'y pigerais quelque chose! Fallait bien piger un minimum pour survivre dans le Dijonnais.

    Parfois Déous n'a pas le choix.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas assez de bonnes cartes pour affronter deute. J'ai un seul deck et il est facile à contrer si tu sais ce que tu affrontes!

    RépondreSupprimer
  6. Je prendrai un shot de mirabelle tabasco le jour ou payz se prendra un blinis tartiné de tarama.

    RépondreSupprimer
  7. hahah nouveau showdown. Tarama vs Tabasco. Je vote pour. Ceci dit, pour revenir à Hearthstone vous pourriez tous les 2 jouer sur deux nouveaux comptes qu'on ouvre pour vous, comme ça vous partez tous les deux de zero et ce sera fair. En plus ca pourrira pas vos stats.

    RépondreSupprimer
  8. Trop bon ce post... j'adore
    je pointe a 14 sur le ladder... mais faut que je rajoute du temps de jeu...

    ya des regles au 421 a part le tabasco ? (je soupconne Deute d'avoir juste eu un moment d'egarement a ce sujet)

    trop drole, je me suis remis a diablo... niveau 53 avec un crusader en hardcore dans diablo 3 ... c'est juste n'importe quoi...

    zero

    Nez le son de la trompette moin fort ca fait mal aux oreilles

    RépondreSupprimer
  9. Nelson si Deous n'est pas chaud pour affronter Deute you're next in line!

    RépondreSupprimer
  10. Ce poste est un camouflet porté à mon égard et celui de rom.
    Je propose un zéro tournoi

    RépondreSupprimer
  11. Ahaha mais pas du tout! Ce post etait destiné a contrer la zappance qui sevissait depuis peu. Et puis avant de twitcher un tournoi essayons deja sur un petit match rapide mais o combien glorieux.

    RépondreSupprimer
  12. Ahaha mais pas du tout! Ce post etait destiné a contrer la zappance qui sevissait depuis peu. Et puis avant de twitcher un tournoi essayons deja sur un petit match rapide mais o combien glorieux.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis d'accord Lobs, il veut nous humilier. Mais soit.

    Pour le multi stream, c'est bon je devrais gérer. Mais je propose de ne pas attendre un squat. Surtout que là twitch n'a pu d'intérêt à part enregistrer le match, sauf si les deux participants sont exclus du squat et sont confinés chez eux :)

    Combat mardi à 21h ?

    RépondreSupprimer
  14. pénalité a deute qui m'a viré la possibilité de l'obs (nécessaire pour compléter une quete qui te file un pack de cartes) pour cacher ses stratégies de chacal

    RépondreSupprimer
  15. homard c'est quoi ton # battle.net?

    RépondreSupprimer
  16. mardi 21h ca me va bien perso. Deute est effectivement hautement pénalisable, car son silence est accablant. Il a beau être en vacances ce post était spécialement à son intention et tout le monde sait que son smartphone capte très bien si besoin. Je mets 1EUROS sur Deous pour la peine tiens! zero

    RépondreSupprimer
  17. vas y avec mon addresse mail c'est mieux - c'est mon gmail.

    trop drole que Chacal commence déjà la squalerie.

    0, je vois Nelson & Isa ce weekend chez les glaouches. C'est cool d'avoir des potes dans ma ville!

    RépondreSupprimer
  18. ca y est, josh martin et zorg zorg sont potes en ligne.

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop buens !! Et carrément dispo mardi à 21h :-)

    Primo, y avait de la reception de merde à l'ile de Ré et sans wifi dans la maison c'est bien relou de sortir dans la rue pour faire ma pauvre daily (daily quest in Hearthstone pour les non-initiés). D'ailleurs, y avait une putain d'update du jeu hier et donc bien sur impossible de la downloader dans ces conditions. Résultat: gold perdu pendant 2 jours. Et ouais je suis bien venere de ce jeu! Et je kiffe à l'idée du premier UZI Hearthsone tournament.

    Avant de passer eu tournoi, 2 mots sur l'ile de Ré. C'est une île don c'est chanmé et les fruits de mers sont de la balle et pas trop chers. Les gens là bas sont exécrables. C'est tous les Parisiens que tu détestes qui te disent pas bonjour quand tu les croises sur la piste cyclable et qui prétendent être les seuls au monde à exister. Je pense que j'ai du quotidiennement insulter au moins une personne sur mon vélo à cause d'un commentaire que le gars fait où le non-respect de prendre toute la piste sans regarder autour de soi. Mais c'est tous des tarlouzes donc tu les insultes et ils continuent leur chemin tranquillement.

    3 choix de format je pense.
    - King of Hill: Winner stays on and losers rotate. Tu marques un point au bout de ta deuxième victoire de suite

    - Best of 3, 5 or 7 - Elimination style: Both players choose 2,3 or 4 decks respectively and once a player has 1 loss with all his decks he loses

    - Best of 3, 5 or 7 - Conquest style: Both players choose 2,3 or 4 decks respectively and the goel is to get 1 win with each deck.

    Bon et Deous n'importe quoi que Grim Patron est facile à contrer, c'est minimum 50-50 contre tout le monde sauf peut etre les decks super agros qui sont trop relou à jouer de tt facon. et dans c'est decks t'as aussi la forte chance du mauvais mulligan et mauvais draw et la tu te fais defoncer turn 8 contre ton Grim Patron.
    T'as aussi un deck mech mage qui est quand meme pas mal aussi.
    Pour le mode obs, y eu aucune chacalerie!! Ca doit etre la combo smartfomble plus service de merde.

    Le plus on est le mieux on sera donc je suggere à JB et Xeum de commence r des comptes gratos des maintenant et participer! :D

    On a deja une bonne variété de joueurs avec ce lineup!

    Rom: Impredictible au possible avec ces decks completments farfelus avce son mage et son paladin qu'il a en dorés (2 persos en dorés c'ets venere, j'en ai 0 ....)

    Marco: Trump disciple, il connait des bons petits decks de squale et peut te soortir un agro à n'importe quel moment.

    Deous: Grim Patron extaordinaire! Le deck le plus compliqué à jouer aujourd'hui. Euh ouais, j'ai essayé main non, j'y arrive pas. Veneritude de la part de Deous en arrivant à maitriser le deck.

    Nelson: Sneaky rogue player with some original decks that will definitely have some surprises!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis pas tres fort avec grim patron j'ai fait rank 8 max

    RépondreSupprimer
  21. Ahaha fuck me. We've created a monster!! Bon Deute est de retour de vacances et plus motivé que jamais. Tant mieux. Hell i just wanted to twitch one match not turn UZI into a hearthstone nerdfest orgy ! Ahaha merde trop bon.

    RépondreSupprimer
  22. Ahaha fuck me. We've created a monster!! Bon Deute est de retour de vacances et plus motivé que jamais. Tant mieux. Hell i just wanted to twitch one match not turn UZI into a hearthstone nerdfest orgy ! Ahaha merde trop bon.

    RépondreSupprimer
  23. Putain mais le doublepost a 30 minutes d'interval! Wtf?!. This phone is even dumber than the previous one

    RépondreSupprimer
  24. Aaaand its monday. Here's some uplifting news to start the day. Secra this one is for you: Ultimate Frisbee has just been recognized as a new olympic sport!

    In other news, Sophie rentre demain finalement donc je serai opé vendredi pour le RPG mais demain soir pour le twitch event me semble compromis.

    Payz encore merci pour un pure skwat samedi, voila le gif du jour.

    zero

    RépondreSupprimer
  25. 'tain mais quelle brêle ce mec!

    RépondreSupprimer
  26. Trop cool de voir du frisbee aux JO l'année prochaine. En plus, le Brésil c'est un pur endroit pour commencer.

    Bon, pour le Twitch demain on fait comment? Je fais quoi à part mon compte Twitch qui est déja créé.

    Autre GIF du jour

    0

    RépondreSupprimer
  27. haha trop bon ce gif.
    DEute faut que tu te cales avec Romain et Deous pour le match. Mais je pense que vous pouvez faire ça de chez vous tranquillement. Moi je tacherai de me connecter en live pour checker tout ca. hehe

    RépondreSupprimer
  28. OK, je serai prêt à 21h!

    On fait 2 decks, Best of 3?

    Je pense qu'on a rien besoin d'installer Romain parce que c'est toi de ton PC stream juste un match où t'es en mode spectateur sur nos deux parties.

    RépondreSupprimer
  29. on peut faire ça, ce qui est dommage c'est qu'on ne verra que le deck d'un seul joueur.

    sinon faut créer un compte http://www.twitch.tv/
    installer ça https://www.xsplit.com/products/gamecaster (faut créer un compte puis c'est hyper simple)

    puis filer son adresse. moi http://www.twitch.tv/kroostypom

    on peut mater les deux streams en même temps sur http://dualstreamnow.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. prévenez moi si je peux participer aussi

    RépondreSupprimer
  32. C'est marqué que pour du 720p faut un i5 mini. J'ai un core2duo!

    RépondreSupprimer
  33. bon ça marche

    twitch.tv/nerfolt

    RépondreSupprimer
  34. Je ne serai pas rentré chez moi à temps

    RépondreSupprimer
  35. C'est buens, c'est installé et je suis même en train de streamer mes parties :-)

    You can't see me yet, but you can hear me when the mic is on

    Bring it on Deous!!

    0

    RépondreSupprimer
  36. 2-0 pour deute. T'as perdu ton euro jeebz désolé.

    RépondreSupprimer
  37. C'est clair que c'était assez anti-climatique.

    Primo, notre Broadcaster Romain nous annonce qu'il ne pourra pas être chez lui à temps et de commencer sans lui. Pas trop grave, à priori ça fonctionne de mon côté. Je suis en train de streamer live sur twitch. J'ai pas réussi à foutre ma webcam par contre. J'aurais cru que Twitch enregistrait automatiquement toutes les parties mais queudalle, donc impossible de vous filer la retransmission. De tout façon, je pense que Deous voudra sa revanche. Il a pas eu des bonnes dans le debut de partir et dans Hearthstone c'est souvent fatal ça.

    Game 1

    Florent a son Grim Patron Warrior, le #1 deck ranked by the pros . Un deck qui a bien venere la communauté de HS et on a vu apparaître sur tous les forums des threads comme celui-ci , ou celui-là C'est un deck combo, donc il faut absolument avoir certaines cartes que ça marche, et si ces cartes sont au fond de ton packet tu vas être dans la merde.

    Au lieu de prendre mon chasseur habituel je décide de prendre un mage que j'avais découvert même pas quelques heures avant. Je voulais un mage car ils ont un "board clear" qui est parfait contre les grim patrons. En plus j'avais fait quelques parties avec le deck juste avant et j'ai complètement défoncer les mecs donc je le sentais assez bien. Ca n'a pas manqué, j'ai eu des bonnes cartes des le début et j'ai pu mettre un pression sur lui dès le tour 3. Au tour 7 j'avais 3 gros minions sur le board et plain d'autres dans ma main. Le tour 8 est le tour sacré du Grim Patron pour faire sa combo, mais j'étais en position de le tuer juste avant le tour 8 en lui laissant aucune chance.

    Game 2

    Beaucoup moins fun. Renfl garde son Grim Patron et moi je suis forcé de changer mon deck (Conquest style). Je prends mon Handlock, un deck auquel je joue depuis plus d'un an. D'ailleurs c'est aussi un deck qui a venere la communauté quand il est sorti exemple ici

    Ca aurait du être un match sérré car c'est deux deck assez égaux qui attendent les gros tours. J'ai pas eu des super bonne cartes au début mais Renfl a vraiment eu queudalle et arrivait à rien mettre sur le board. Résultat il a rien pu faire sauf continuer a piocher son deck sans trouver sa combo.

    Résultat 2-0

    Deute is the Hearthstone Champ!

    gif de la victoire

    RépondreSupprimer
  38. J'ai pas besoin du combo pour gagner tout de suite mais j'ai besoin de soit death's bite ou alors execute dans les 5-6 premiers tours.

    RépondreSupprimer
  39. "death's bite" dans une phrase en franglais c'est pas permis...
    Merci pour le Comment-CR, ça me conforte dans l'impression que je n'aurais rien capté.
    GG (?) 0

    RépondreSupprimer
  40. Bravo Deute! Degz d'avoir loupé ça. A nice clean win apparently, even though i think you guys should have played on new accounts with new random decks to balance it out. Just like the Mayweather fight ... no big fuckin suprise eh?

    Mais qu'est ce que c'est que ce fail de Moldax de ne pas avoir enregistré le stream?? What the fuck do we pay him for? Not enough clearly.

    Et heum Samedi, Payz backcountry BBQ II ? C'est toujours opé ? Nelson et moi on est chaud. Puis vendredi pour le RPG, Sophie repartant demain soir, je suis dispo TOUTE la journée! :)
    zero

    RépondreSupprimer
  41. PS: trooop bon ce gif de la victoire. Ya que des Shivas en gif en ce moment!

    RépondreSupprimer
  42. More doggie goodness right here.
    Dog totally deserved that treat! I so wanted to see him rewarded. He was on max concentration mode!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.