23 oct. 2015

C'est dredi, donc new post

Starting with a little Juno barely 4 months old eating a bone



Now a couple random pictures from an Amsterdam trip in 2013.

A cool looking British bulldog hanging out on his window in Amsterdam.


Buffaloes chilling


Spacecake I ate at the zoo



Le Payz sort de son trou.



Zero, c'est dredi, c'est buens.

15 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a bien l'air brit ce bouledogue. Je suis sur qu'il bouffe du marmite.

    RépondreSupprimer
  2. On a que 40 posts sur l'année! Ah ouais c'est cheum.

    A ce rythme là c'est sûr qu'on va faire pire que 2014 (our all time worst 56).

    Allez on se bouge là! Payz un petit post sur les demi-finales. What's your game analysis? Do you think South Africa and Argentina even stand a chance or is this clearly heading for a classic Aussies vs Kiwis rugby final?

    RépondreSupprimer
  3. Là je pars bosser donc le post on oubliera. Victoire des Blacks si les Boks ne ralentissent pas trop la sortie des ballons des rucks. Victoire Australienne parce qu'ils sont en forme, zont battus les Blacks récemment qd même. J'me méfie qd même des Pumas car ils jouent comme la France de la grande époque, avec flair et imprévisibles.

    RépondreSupprimer
  4. C'était chaud pour les All Blacks. Bon j'espère qu'ils vont exploser ces tarlouses de Wallabies qui auraient du perdre face à l'Ecosse.

    Zero du lundi Juno needs to learn how to do this

    RépondreSupprimer
  5. Ha-ha tellement la classe ce chien qui medite. Zero du lundi!

    RépondreSupprimer
  6. Gif du jour. That look when monday explodes in your face and you just start waiting for it to blow over with already.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà qui cloture bien cette saison nulle de F1.

    RépondreSupprimer
  8. Le mec a boudé pendant toute la cérémonie.... Trop drôle.

    Gros CR a mon retour les copains. Qui est dans le coin le 10 novembre? Zéro squat somewhere?

    RépondreSupprimer
  9. Desole je serai en Thailand. NOT! Yeah will be around. Zero!

    RépondreSupprimer
  10. le 10 c'est un mardi je suis pas dispo moi

    RépondreSupprimer
  11. C'est un mardi mais le lendemain c'est férié. The classic lobster birthday date.

    0

    RépondreSupprimer
  12. On sera là et j'aurais plus que 2 jours de taffe avant mon expedition NYC-Boston. Putain j'ai trop hâte bordel!!

    RépondreSupprimer
  13. dispo aussi, squat où vous voulez.

    RépondreSupprimer
  14. Malheureusement je bosse le 11 Nov.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.