27 oct. 2015

Un petit Halloween pas très Halloween

Bon, je dis pas très Halloween parce qu’on va pas trop se fouler sur le déguisement, mais si vous voulez vous pointer en Dark Vador vous êtes les bienvenues :-)

Voilà, je sais que c'est un peu dernière minute, mais on s'est dit que ça serait sympa d’organiser un last minute Halloweenozero à la maison samedi soir. En plus, avec notre petit trip aux U.S en novembre, c'est un peu la dernière occase de vous voir avant décembre. Je comprends tout à fait si vous avez déjà vos soirées hantées de prévues. Tenez moi juste au courant si ça vous tente de vous pointer dans le 18ème pour du bloody chorizo et des mozzarella eyeballs.


0

**MENU EDIT**

Deviled egg eyeballs
Baby ghanoush brains
Frankenstein kale scabs

+ the usual chips & charcute accoutrements

Cocktail: El Diablo

17 commentaires:

  1. Ah ouais ça tombe bien pour nous ma reum sera la pour garder Toki!

    RépondreSupprimer
  2. Buens! Chanme!!

    Et les autres? Arrêtez de répondre au vieux post et venez sur celui-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Et puis dites moi merde, j'ai entretiens #5 et #6 chez Oracle aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. merde merde merde! bon a priori rien de prévu de mon côté samedi donc ok pour moi. pour la chieuze jvais voir si elle avait déjà un truc et lui proposer. merde merde merde et remerde!
    zero!

    ps: aaaaah Dark Souls 1. Best console rpg ever. Je suis mort tellement de fois a cet endroit . C'est l'erreur classique du débutant de vouloir tracer dans ce couloir. c'est chaud a moins d'être bien puissant. Solution : LURE THEM OUT ONE BY ONE. c'est la solution pour 90% des passage les plus difficiles dans ce jeu.

    RépondreSupprimer
  5. pps: je suis bien vert. Montreal a perdu son premier match de la saison hier after going 9 and 0 ! they had a shot at tying the record for most consecutive wins to start a season but they fell one short to fucking vancoeuver goddamn it! still. helluva a great start. ca promets.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un diner ce soir là. Break a leg!

    RépondreSupprimer
  7. OK. Bon et bien on verra si j'ai l'offre. De toute façon je suis même pas sûr de l'accepter car ils sont quand même super cools chez Datorama.

    Bref, to the Halooween party!

    A priori, on sera :

    Misaflo
    Romanus
    Jbeuher et peut etre son bourdon

    Bon je pense que je vais appeler Xeum parce que vu qu'il vient check le blog à peu près une fois par mois, comme ça y aura plus de chance de le voir.

    Anyone else?

    Sinon, je pense que je vais fair les mozarella eyeballs, on façon deviled eggs. EN tout cas, j'ai trouvé un site qui recettes particulierement puer mais qui ont l'air bien buens.

    Qui veut du baby diaper dip?

    Mmmmm, c'est bon





    RépondreSupprimer
  8. Moi je veux des used tampons stp

    RépondreSupprimer
  9. Boozer je propose un widget qui met en avant des citations prises au hasard dans aucun contexte sur la home du blog. Celle de Deus au dessus en fera parti.

    RépondreSupprimer
  10. Post update avec le menu :-)

    RépondreSupprimer
  11. On est bon sur le pain.

    Romain tu fais tjs ton guacamole?

    Honnetement on a tt sauf du frometon et un dessert autre que des bonbons pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  12. Right j'apporte frometon et dessert! a toute! zz

    RépondreSupprimer
  13. Bon je pense qu'on va avoir de la bouffe pour 12 comme d'hab.

    A tt à l'heure! Zeroooooooo!

    RépondreSupprimer
  14. fucking hell, j'ai deja une soirée ce soir prévu depuis un mois!
    sorry boys...
    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.