15 oct. 2015

special ichacal et son rng hack

Contexte : iChacal me défie en tavern brawl à hearthstone ce soir et sur 3 matchs il se tape que des bonnes cartes vs mes méga daubes.

Je me suis consolé après :



Na!

A samedi!

38 commentaires:

  1. Et certains disent qu'on comprends rien à mes comments...
    Ton post est pénalisablement geek (et encore, c'est faire offense aux geeks non drogués à la came Blizzard :b )
    Bouge! À samedi
    P.S. @ Modus : Ton hospitalité c'était de la grosse balle!!! Par contre, c'est géré de mon côté, et toi bouffon?

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que je bite quelque chose a vos posts&comments fleuve sur le tournoi de motoGP ou la finale de cricket dames? BOUGE!

    RépondreSupprimer
  3. flo faut que je t'ajoute a mon hearthstone... il est temps que je te defie....
    zero

    RépondreSupprimer
  4. clairement pénalisable ce post. pas de contexte. pas d'explication. et ou est l'enregistrement twitch de cette branlée magistrale ?! non mais.
    Nelson le premier match est à 17h demain donc matte le chez toi avant de débarquer c'est mieux. Le deuxième (celui de la france) est à 21h donc pendant que renfli tourne le dos j'allumerai discretos la télé.
    Perso je compte débarquer entre 19h et 20h. J'essaie de motiver la chieuze de beuze mais elle aura ptet encore un peu de bouclage à faire sur son montage donc pas sur encore. En tout cas pour matter son sujet sur le Parc du Pal merci de noter la date suivante dans vos agendas: Mardi 3 novembre à 20h50 sur TMC.
    Voila tout est dit. C'est vendredi. Vous reprendrez bien un petit gif avec ça! Zero

    RépondreSupprimer
  5. La première ligne c'est marqué "contexte"
    oh le beau spécimen de zappeur qui critique un post sans l'avoir lu! pénalité!

    RépondreSupprimer
  6. C'est open chez moi pour le 1er match, pour ceux qui veulent se rapprocher.

    RépondreSupprimer
  7. hmm ah oui merde c'est demain moi l'oktoberfest, bon du coup j'essairai de passer après si pas trop tard.

    RépondreSupprimer
  8. le code chez moi c'est 9563

    RépondreSupprimer
  9. pfff je parlais des images. on comprend rien au lien logique entre les deux. et on sait même pas ce qu'on est sensé voir.

    RépondreSupprimer
  10. du laisser aller tout ça mon cher!

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben c'est sur faut connaitre un peu le jeu. Tu as 4 modes de jeu
    1. solo contre l'ordi
    2. ladder contre un autre joueur avec un deck que tu as construit
    3. arène avec un deck construit sur le moment, avec une selection de cartes aléatoires
    4. un mode spécial contre l'ordi ou un joueur ou les règles changent chaque semaine

    Deute me défie avec le mode 4, et cette semaine ce sont que des cartes aléatoires choisies par l'ordi. Deute a eu une moule de chacal.

    Ensuite j'ai joué en mode 3, ou j'ai eu le nombre maximal de victoires, et donc les meilleures récompenses. Dont 2 cartes dorées qui, désenchantées, donnent plus de dust, qui lui même permet de créer d'autres cartes soi même.

    VERSTEHEN SIE?

    RépondreSupprimer
  12. Bravo c'est limpide. Now did that really kill you??

    RépondreSupprimer
  13. Je pensais que tout le monde (a part payz) avait au moins fait 1 partie!

    RépondreSupprimer
  14. Oh putain le cliché! Payzophobe!

    RépondreSupprimer
  15. Totalement! Je suis vierge et à part un saoudien qui me paye 1 million de dols ça restera comme ça : re-BOUGE!
    19h30 pour ma gueule avec du pif :)

    RépondreSupprimer
  16. Alors ça va comment pour ceux qui ont mélangé rouge&saké? La dernière fois que j'ai testé ça j'ai eu une gueule de bois carabinée!

    RépondreSupprimer
  17. me suis réveillé en pleine forme, cela dit j'ai bu qu'un verre de rouge.

    RépondreSupprimer
  18. 2 verres. RAS si ce n'est l'impression de ne pas avoir assez dit "cim, buens" à ta meuf

    RépondreSupprimer
  19. bon ben ça doit être juste moi alors, ça fait pas bon mélange dans mon estomac

    RépondreSupprimer
  20. J'étais bien à l'ouest hier, genre tout mou toute la journée. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu besoin de prendre un Advil le matin.

    Un ENORME CIME BUEN à Misako car tout était tellement bon, j'y pense encore. Et encore désolé pour le cadre, vraiment fomble de ma part.

    Zero du lundi, fucking lundi de merde. Is it Friday yet? Yup

    En tout cas je pense qu'à une chose, c'est d'être en vacances aux US dans 4 semaines

    RépondreSupprimer
  21. clair mille merci à Moussouki ! ta femme s'est surpassée Renfli c'était juste trop bon! zero gdb de mon coté (enfin je n'ai bu qu'une bière, un grand verre de rouge et un petit shot de saké donc même pas au dessus de la limite !!) ni pour la chieuze qu'a tout mixé et qu'était bien pompette sur la fin. tout était parfait z'avez tellement assuré! Et quelle branlée historique pour la France! Ta femme devrait s'inscrire sur ces nouveaux sites de bouffe entre voisin si elle a du temps à perdre et cherche à arrondir les fins de mois. :
    gastronomiz
    mycuistot
    monvoisincuisine

    Elle ferait un carton !

    zero. c'est lundi. voila votre gif du jour Speaking of rugby, les écossais se sont fait volés par ce pd de Joubert hier. Et il s'est barré du terrain en sprintant sans serrer la main a personne ce fdp! What a way to take responsability for his decisions! Still pretty gutted for the scots! Damn. They played their hearts out.

    RépondreSupprimer
  22. C'est marrant tes petits sites de cuisine. Dans le principe ça à l'air buen mais en pratique je suis pas aussi convaincu. A tester quoi!

    C'est clair que c'est bien deg pour l'Ecosse. D'ailleurs j'ai l'impression qu'au rugby l'arbitre influence peut etre un peu trop le rythme du jeu. On est en 2015 merde, ils peuvent pas nous mettre qq experts dans les tribunes avec replay video à volonté pour communiquer avec les arbitres et leur dire là où ils se plantent? Ils auraient trop du passer les Ecossais, trop degz pour eux.

    Petit gif du mardi

    Et apparemment y a une loi buens qui vient de passer au Canada Let's all move there



    RépondreSupprimer
  23. Misako vous remercie pour vos compliments.

    RépondreSupprimer
  24. excellent ce gif. c'est ouf l'équilibre qu'ils ont sur le bout de pif! trop bon.
    also, new PM for canada too! finally! yey! zero

    RépondreSupprimer
  25. a propos de loi buens, z'avez vu ca :

    https://www.rt.com/uk/319072-un-drugs-decriminalisation-branson/.

    ok the UN is largely irrelevant now imo (thank you 'murica) but if it pans out this is some pretty uplifting news.

    RépondreSupprimer
  26. That is awesome!!!!

    ... even through France will probably be the last country to sign on something like this.

    RépondreSupprimer
  27. ben apparemment on aura juste une amende si on applique les propositions de Taubira.

    RépondreSupprimer
  28. hein? Taubira a une propal en cours la dessus? putain ce serait bon ca. mais jamais ca passera. surtout que l'autre bouffonne de la santé avait totalement refermé cette issue ya un an non?

    RépondreSupprimer
  29. ach ! friggin united nations already they're backpedaling : http://theantimedia.org/did-the-united-nations-just-call-for-the-decriminalization-of-all-drugs/. "no no no! please don't hurt us! this was not not an officially proposed policy its just a tiny tiny suggestion based off some dude's minuscule humble opinion!" typical spineless overfunded bureaucrats. classic.

    RépondreSupprimer
  30. j'viens de le voir sur fbook et il me fait bader. pouac!

    RépondreSupprimer
  31. Haha tellement bon la réaction de Carter juste après le pet, genre "t'es serieux là? MDR"

    Ton gif Romain il est un peu flippant. Ils ont juste enlevé le reste du corps du chien? Ca fait presque un faucon auquelle on a juste reamplcer le corps par une tete de iench.

    Allez, à mon tour

    RépondreSupprimer
  32. http://i.imgur.com/gAo0Exd.gifv

    bonus

    RépondreSupprimer
  33. damn that shark bite! they're gonna nead a bigger boat!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.