6 avr. 2016

Les 3 vallées - 2016 - Avril


(déjà, bim dans vos gueules).

Mon cousin Noé se marie cet été. Du coup, je suis allé chez lui pour l'apéro, et rencontrer sa fiancée pour la deuxième fois. C'est lors de cet apéro (qui se transforma en dîner, puis en goutage de digestif), que Noé me lance un "mais attends, t'es seul en ce moment, pourquoi tu prendrais pas 5 jours pour venir à la montagne avec moi?"

Invitation acceptée sur le champ, jours posés le lendemain, et voila les vacances organisées.

Nous sommes partis 5 jours à Meribel, aux Allues plus précisément ou sa famille à un studio.

Programme habituel: lever vers 8h. petit déjeuner. pointage aux oeufs, calage dans les oeufs, puis ski jusqu'à la pause dèj.

pause dèj: pinte, puis boite chaude avec bouteille de pif, puis café / digeo.

Ski jusqu'à ce que la neige soit inpratiquable (fin de saison oblige), puis redescente aux Allues pour apéro, puis dîner, puis mise à mort des participants par voie de consommation excessive de tout.


Des belles journées de ski, sans trop de soleil (sauf le denrier jour ou j'ai bronzé comme le connard de parisien qui revient après tout le monde avec la marque du masque), et mon cousin est un mec bien cool - donc de bonnes thèses et un pur moment, ponctué de jogging vers le haut de la montagne, entrainement marathon oblige.

ca faisait 20 ans que je n'étais pas revenu à Meribel, c'est dingue comment les anglais ont envahi le lieu - le staff dans les resto, dans les magasins de loc de ski, les habitants des villages, certains moniteurs.... c'était ouf! ils sont partout, mais je dois avouer avoir trouver ça sympa (enfin, mieux que dans mes souvenirs ou c'était surtout des connards d'italiens partout).

retour lundi soir, et me voila maintenant dans mon mois ou - mon corps est un temps - euh, ou je prépare le marathon - euh, ou je hais la vie - enfin bref ou je ne bois pas et ou je ne fume pas. ca fait deux jours que j'en ai des sueurs froides la nuit, héhé.

juste un peu dèg que ça tombe le mois du moisiversaire de Teather. je me rattraperais en Mai!

0.

La BAF.


29 commentaires:

  1. chanmé. ca fait toujours du bien un bon bol d'air frais montagnard. Hang tough on your fitness prer. tu seras fier de tenir le coup meme si c'est chiant. happy to run this weekend again si t'es chaud. meanwhile here's today's gif. thursday. celebrating it like its friday. zero

    RépondreSupprimer
  2. that's a really cool one.

    Je suis à Bordeaux ce WE, mais si tu veux on fait ça le weekend encore après.

    Amusez vous bien au saké squat, et sauvez la princesse bordel. Avec un peu de chance je n'aurais pas changer à nouveau d'alignement dans l’opération.

    RépondreSupprimer
  3. Cool CR et les 3 vallées c'est vraiment de la balle. Secra approuverais à 100%, Val Thorens quoi ;-)

    On est en train de kiffer la Grèce à fond! Tellement de la balle ce pays. C'est clair qu'on y retournera et surement à cette pure île de Naxos. En plus la bouffe est trop bonne, coûte que dalle et tt le monde est super super accueillant. Bref y a pas un seul point négatif. Trop pures vacances! J'ai plein de tofs doc vous aurez un bon gros CR en bonne et due forme.

    Bordeaux Marco? Qu'est ce tu vas faire la bas? Et sinon, ton marathon c'est où est quand exactement?

    Zeroooooo

    C'est clair que tu m'as bien grillé Jbeuh, je fais pas du tout le malin avec mes gifs cette semaine, hehe.

    RépondreSupprimer
  4. une deuxième société, celle-ci australienne, c'est positionné sur le terme "zerozap".

    C'est honteux. J'espère que leurs clients tomberont sur notre blog putain.

    RépondreSupprimer
  5. Ok, mais je t'ai posé qq questions hier ... ??

    RépondreSupprimer
  6. et oh le mec en vacances qui relance en mode taf c'est pénalisable.

    Je vais courir un petit semi marathon d'échauffement avec Jenny, on dort chez Georges et dimanche on m'annonce une bouffe totalement épique qui vaudra surement un CR.

    @Rom / JB: ce nouveau surnom est pour vous

    0

    RépondreSupprimer
  7. ah et mon marathon est le 30 avril à Royan.

    RépondreSupprimer
  8. Depuis quand c'est pénalisable de poser des questions à un zerzappeur??

    Bref, ça à l'air magnifique ce marathon. Good luck dude!

    Je connais déjà la raison du surnom de princesse, mais pour la partie boulet, j'espère que Rom, JB and co. se sont pas retrouvés comme des nazes aux Playoff hier soir, lorsqu'ils voulaient clairement aller ailleurs. Le nouveau bar de JB à l'air bien buens d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. ... Y a du wifi partout sur cet île de Naxos, assez chanme. Plus qu'à Payzland je pense :D

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir que s'était juste pour l'addition la partie boulet. Roooo c'est à peine pénalisable imo. J'espère que vous vous êtes bien marrés avec le Martinou et que vous avez eu la blonde aux gros nichons en bonus :-)

    0

    RépondreSupprimer
  11. nan on a pas eu le droit au bonus nibbards malheureusement. clair que le Reset c'est bien cool . faut y retourner, ils y servent des hotdogs!

    RépondreSupprimer
  12. gif du jour!! friday frisbeeday! consider yourselves served

    RépondreSupprimer
  13. tellement bon comment il se ramasse l'autre

    RépondreSupprimer
  14. Si c'est penalisable, tout comme ta relance ! Ce que tu ne sais pas c'est qu'en partant il a dit "j'y vais, je paye ça et ça, surtout vous faites pas baiser sur la note" (pour éclairer les autres : il avait donc zappé de payer 20 secondes après, et on a fait un scandale en partant quelques heures plus tard, en assurant mordicus qu'il avait bien payé :)

    RépondreSupprimer
  15. haha ouais putain j'avais oublié le SURTOUT NE VOUS FAITES PAS BAISER HEIN! sacré princesse

    RépondreSupprimer
  16. Irina (merci le nom de pute russe au fait) est quelque peu déçue d'apprendre, et non par CR comme c'est le process, que vous n'avez pas réussi à la sauver encore.

    vive lundi. et vive les CR!

    RépondreSupprimer
  17. Cette session fut affreuse pour le pauvre horgh qui non seulement souffre de PTSD après que le gnome ait massacré trois gitans dans l'auberge mais se retrouve en plus manchot après que son bras ait été dévoré par un loup.
    Je laisse qué possiblé rédiger le CR cette fois.

    RépondreSupprimer
  18. tu pouvais pas rester sagement dans ta cage a nous attendre??!! et ben nan, fallait que madame aille forniquer avec tout un camp de gitan avant d'aller se faire retouner la chatte par dracula en personne en contractant par là quelques mst et un serieux alzheimer. mec on a donné nos vies pour toi! ca nous a couté un bras et une jambe tes petites conneries.

    RépondreSupprimer
  19. ps: Payz? je m'inquiètes de ton silence radio, j’espérais qu'un post sur la montagne te fasse apparaître!

    RépondreSupprimer
  20. Aucune inquiétude à avoir. Le CPSAV s'est rapproché du CSDPP hier afin d'enquêter sur sa récente distanciation du blog, la réponse du CSDPP fut breve mais courtoise : "non je ne zap pas, j'ai juste rien à raconter en ce moment". Le CPSAV et le CSDPP ont ensuite partagé leur consternation devant le niveau particulièrement bas de certains posts spammants ainsi que leur tristesse devant la disparition de nos pratiques de sanction pénalisantes.

    RépondreSupprimer
  21. la BAF s'insurge de ces accusations voilées et fourbes et vous propose d'agir plutôt que de médire, et qu'au travers d'un post de qualité vous releviez le niveau.

    0

    RépondreSupprimer
  22. Tiens Payz, j'ai trouvé pourquoi l'ingénieur en chef des ascenseurs ne veut pas de mon idée : ça mettrait très mal à l'aise certaines personnes si leur poids s'ajoutait à l'affichage quand ils entrent (ou inversement) dans l'ascenseur.
    On ne pense pas à ça quand on a bu du saké. Merci pour le déjeuner délicieux hier !

    RépondreSupprimer
  23. Euh irina pour avoir assisté à la conversation le cpsav et le csdpp faisaient référence à l’inondation du blog de gifs grotesques et autres photos de ted cruz par un sportsaholic patibulaire que je ne nommerai pas, il se reconnaitra.

    RépondreSupprimer
  24. Vous avez tout dit, sauf le "bim dans vos gueules" peu élégant, sinon c'est très bien la montagne.

    zont qu'à faire un régime s'ils ont peur de voir leur poids s'afficher cette bande de rabat-joies.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.