21 avr. 2016

CR Big Sur 2016

Zero a tous! J'ai amene Sophie et Mathis a Big Sur pour un pur long weekend y'a 2 semaines. Sally, Juliette, et Shemsu (presque 9 ans) etaient de la partie. Diana et Tristan ont zappe mais ils viendront la prochaine fois pour sur! Le spot s'appelle Limekiln Creek. Pur camping avec site juste a cote de la riviere. Bien remplie cette annee grace a pas mal de pluie El Nino cet hiver. Pas de voisins ou presque. Pur kiffe. Petite impression de British Columbia just south of of Big Sur. One of my very favorite places in the world. J'essaierai d'ajouter 1 ou 2 tofs que ma mere a prise de ma session de venere le dernier jour. Il est grand temps que je post mes aventures surfiennes. Chussa. Papa Secra

32 commentaires:

  1. ça a l'air bien chanmé ton spot! Bien cool de voir une tof de Sally aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Thx buddy, 4/20 certainly was one of my favorite holidays when I was in college. Yesterday, I kept thinking about how we would just all get together and smoke in the Boston Common park all day until you bascially couldn't think anymore, and here I was "taffing" away. I guess that was more than 15 years, dammmnnn time flies.

    Yessai!! Bien chanmé les tofs avec les gros sourires partout! C'est clair que ça avait l'air magnifique votre petit spot. J'ai vu un "raw oysters" sur la première tof. Toute le monde en a pris? D'habitude les gamins ils aiment pas trop quand même, jsuis curieux.

    Secri bon petri.

    Cime buen chuce

    0

    RépondreSupprimer
  3. Pures tophes! Bon vous nous manquez (enfin surtout ta famille, toi tu daubes) ça fait plaisir de voir Juliette et Sally.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau CR. Vous êtes splendide! Mais ca manque tout de même de scroll intempestif. M'en vais vous corriger ça asap. ZEEEEROOOO

    RépondreSupprimer
  5. Encore cime pour le pur dinner hier soir Jbeuh!

    On a bien golri :-)

    gif du dredi

    0

    RépondreSupprimer
  6. buene le CR Big Sur. Ce serait cool que tu nous foutes une vidéo de toi en train de surfer!

    Cimer Captain pour hier.

    Mais au fait - ya pas un CR de la quête de barrette qui s'est perdu dans la nature?

    RépondreSupprimer
  7. ouais si. Renfl m'avait chargé de le faire mais j'ai pas eu le temps. je garanti rien mais j'essaie de le faire ce weekend.

    RépondreSupprimer
  8. Cim buen chuss.
    Deute, Sophie adore les huîtres crues et en mange depuis qu'elle a 3 ans. Pur kiffe!

    RépondreSupprimer
  9. That restaurant is The Reel Inn in Malibu BTW. Je sais pas si tu te rappelles Deute mais c'est sur PCH au niveau de Topanga et ils ont toujours une blague sur leur panneau.
    Zéro

    RépondreSupprimer
  10. Buens! Bien sûr que Sophie adore les huitres, je kiffe!

    Si si je m'en rapelle, qu'est ce qu'elle me manque cette PCH...

    Comme d'hab c'est dur les lundis, mais merci encore de tous être venus à ma teuf Samedi soir! C'etait vraiment de la balle. Tellement cool de voir tout le monde en même temps, vous m'avez pourri gâté avec vos cadeaux, gâteaux et super bouteilles de vin. On a terminé à 5h du mat et ça faisait longtemps que j'avais pas fait une night comme ça :-)

    Zeroooo

    Cool trick shot

    RépondreSupprimer
  11. zéro, lundi. sympa la teuf du WE et cool de voir matéo.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Anniv au Skwaaaaale!!!

    zero

    RépondreSupprimer
  13. Yessai!!! Joyeux annive Secra!

    Je te souhaite des magnifiques swells, un frigo toujours rempli à raz bord et une famille en pleine santé :-)

    Zerooooooo

    RépondreSupprimer
  14. happy belated birtday Chris!

    0. dredi. kif.

    RépondreSupprimer
  15. Au fait comment tu te sens pour dimanche princesse ? ready ? Bonne chance en tout cas! Zero!

    RépondreSupprimer
  16. Qui sont les fomblards qui prononcent gif avec un g comme dans gogol? Qu'ils se dénoncent et fassent leur autocritique de suite. Perso je soupçonne des fomblards de type britannique qui ne savent pas prononcer tomato et vitamin.

    RépondreSupprimer
  17. Je sais pas si je suis prêt mais j'ai trop hâte putain!

    et à cette heure là demain, si tout se passes bien, je serais dans le mal absolu autour du kilomètre 38/40.

    RépondreSupprimer
  18. you can do it ! SURTOUT ne te fais pas BAISER! et n'oublie pas d'activer la GARMIN.
    @Renfl: effectivement un fomblard de type britannique à la mine patibulaire était concerné dans ce débat si mes souvenirs sont bons

    RépondreSupprimer
  19. putain au moment ou je lis votre truc, je suis en conf call avec 17 pays et un espagnol arrête pas de dire "GIF" avec "g". J'ai failli l'interrompre pour lui dire tout le mal que j'en pense en le traitant de fomblard.

    RépondreSupprimer
  20. La vraie question est de savoir comment on prononce "Gif-sur-Yvette"!


    Et en effet vos soupçons sont fondés et je vous emmerde avec votre dictature de la prononciation, d'autant plus que vous êtes mal placés pour critiquer bande de ricos! Messieurs je ne vous salue pas.

    RépondreSupprimer
  21. C'est même pas un débat. Le gif dans gif sur yvette se prononce exactement de la même façon que GIF. Et tu sais où tu peux te la coller notre pseudo dictaure de la prononciation? Hein tu sais? Devine mon grand devine! Allez du vent! Je te souhaite un weekend pourrav sous la pluie fomblard! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Je sors d'une de mes énième visite de 2 heures chez le dentiste et je tombe sur une photo géniale sur FB d'un Lobster triomphant après son incroyable marathon, et ce débat juteux sur le blog. Merci les gars :-)

    Et encore bravo Marco! Moins de 4 heures en plus! J'y connais rien mais ça m'a l'air d'une putain de perf pour ton premier.

    Allez, on va laiser l'anésthésie se barrer tranquillement et ensuite c'est twins birthday in St Cloud!

    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Well I'm sorry...JB, but I don't dip that way. You dip the way you wanna dip, I'll dip the way I wanna dip.

    RépondreSupprimer
  24. It's a dip party!

    Stat of the day:

    24 posts deja cette année au 1er mai. C'est 49% du nombre total de posts en 2016. Buens!

    Ca serait beau de retrouver les niveaux de 2008 à 2013. On a une moyenne de 114.8 posts par an pendant cette période la.

    Happy Sunday!

    0

    RépondreSupprimer
  25. no no no it's about quality dude. quality over quantity. just remember that when you're about the spam us with another shit storm of copy pasted GIFs! ;)
    lundi de merde
    Zero!

    RépondreSupprimer
  26. Pfffff! I only submit quality mate!

    Nice one, but it's still a lundi de merde on a 3-day week at least :-)

    N Korean military training

    RépondreSupprimer
  27. you stay out of this Payz. let the grown ups talk

    RépondreSupprimer
  28. Yeah right, you mean the muppets who can't pronounce GIF properly...

    RépondreSupprimer
  29. Hahaha!

    HAve you ever heard of th expression: "It's the hospital that's mocking the charity?"

    ...pot...kettle....BLACK!


    ...I'm kinda drunk.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.