6 juin 2016

BBQ @ St Cloud Samedi 25 Juin

Comme d'hab tout est dit dans le titre et comme d'hab je lance un petit barbeuk à St Cloud pendant que les parents sont partis. Etant donné qu'on se barre à New York après-demain, je me suis dis que c'était mieux de lancer l'appel avant.

Donc si vous êtes dans le coin réserver votre samedi on va se péter le bide au charbon et vous pourrez admirer le nouveau potager incroyable fait par GD. Hier on a bouffé des radis et une salade "straight from the garden"! Trop de la balle.

Bon, et un post sans photo c'est un peu nul donc en voici quelques unes un peu random du tel.



Plateau de fruits de mer de ouf @ La Mascotte lors de la visite de Sam & Megan


Juno en liberté qui découvre un cani-park à La Courneuve

0

63 commentaires:

  1. ok c'est noté. midi ou soir, ou les deux?

    RépondreSupprimer
  2. I'm in. Si on fait ça en début d'aprem jme pointerai avec Toki et Misako devrait avoir fini un peu plus tôt que d'habitude je pense donc elle devrait être dispo vers 16h.

    RépondreSupprimer
  3. je plussoie la question de payz.
    midi ou soir, ou les deux?

    dans tous les cas j'en serai.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Cool buens!

    Plutot les deux, mais ca sera plus un debut aux alentours de 16h qu'un début à midi.

    Sauf pour Payz si tu veux te pointer un peu plus tôt et me passer un coup de main dans le potager, je suis preneur :-) D'ailleurs, je voulais te demander si t'avais qq outils que je pourrais emprunter? Si oui, on pourra s'arranger pour que je vienne te chercher en caisse avec tes outils et ensuite te déposer le lendemain.

    Putain j'ai trop hâte de décoller pour NY dans 48h bordel!!

    Zerooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Sweet ca le fait.

    Et voila pour Nelson qui zap certainement en ce six juin.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Fun fact of the day: Le jeu Tetris est sorti le 6 juin 1984

    0

    RépondreSupprimer
  7. hey Ted - the Camu BBQ is planned on the same day. I had sort of committed to it already...
    I'll see what I can do.

    RépondreSupprimer
  8. Yeah I know buddy. I already exchanged with Baptiste to tell him that this is kinda my only date for me to do this BBQ at St Cloud, and I'm in NY for all his other dates.

    I know Romain committed as well so you guys might want to coordinate, not sure what he wants to do that day.

    I just know that it's the perfect day to do this and I won't get another date for it later this summer.



    RépondreSupprimer
  9. did you actually write "cani-park" in the CR? is that legal?

    RépondreSupprimer
  10. hahaha yes, yes I did.

    Fucking fascist France that doesn't allow dogs in their parks!

    RépondreSupprimer
  11. Dans 24 heures je devrais être dans les airs en train de m'approcher du Groenland!!

    RépondreSupprimer
  12. Zéro de Tel Aviv,
    Dans 24h moi je vais peut-être me refaire un kébab ici ! Best in town.
    https://drive.google.com/file/d/0B64S8RxFJwCwRVhqZWY2aG15RVE/view?usp=drivesdk
    (Dsl pour les urls sans lien, mais bon c'est vraiment chiant avec un tel. C'est la faute à boozer)

    RépondreSupprimer
  13. Ah et au fait, le 25 avec Lobster on fera le bbq de Baptiste en Bourgogne le midi, ET celui de Saint-Cloud le soir :)

    RépondreSupprimer
  14. Hmmmm il a l'air pas mal ton petit falafel. Je connais un Payz qui kiffereait bien tester.

    Cool pour le 25, si vous y arrivez tant mieux pour nous :-)

    Départ pour Roisssy dans 2 heures!!!!

    Zerooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. fuck. je suis a tarifa en train de faire du kite surf et de visiter seville le 25 ....

    RépondreSupprimer
  16. Et pour deous, on m'a enseigné une nouvelle technique pour manger le hummus.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis partant pour apprendre! (sauf en nasale autoinfligée)

    RépondreSupprimer
  18. putain ca se canarde en terrasse a tel aviv! ca va Romain tout va bien ? un peu chaud quand meme la nan ? tu reviens quand ?

    RépondreSupprimer
  19. j'viens de rentrer chez oim. Ben j'étais dans un autre quartier, en train de manger un shish kébab au foie de poulet. On m'avait conseillé d'aller dans le quartier où y'a eu l'attaque, mais c'était un peu plus loin à pied. Ma flemmardise m'a sauvé une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  20. ha putain. tu m'en vois bien rassuré. stay safe mofo

    RépondreSupprimer
  21. Rien à voir mais pour l'avion je m'étais pris Dazed and Confused. C'est très bon en effet.

    RépondreSupprimer
  22. du coup t'es rentré la ? tu matte où le match ce soir ? je pensais ptet retrouver Laval dans un bar. Sinon l'étincelle.

    RépondreSupprimer
  23. Ya matéo à Paname pour la soirée, perso je suis avec mon petit frère à l’hôpital (il s'est fait opéré pour une pneumothorax, ça va mieux mais il y reste jusqu'à lundi), mais lui est disponible. Bon après il s'en branle du foot, mais de mémoire il aime la bière.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce soir mais je matte le match chez Juliette. Lobster, passe le bonjour et un bon rétablissement à Jean de ma part ! Et Allez les bleus. Lobstus et boozer on pourrait dej demain sinon ?

    RépondreSupprimer
  25. l'idée me botte. perso je me vois bien végéter autour de l’hôtel papa demain - je vous y invite?

    RépondreSupprimer
  26. Peux pas. Deja un plan dej demain pour l'anniv de ma mere. Zero

    RépondreSupprimer
  27. Zero de Brooklyn.

    Putain, il fait trop beau ici. C'est tellement de la balle l'été à NY.

    Je crois qu'on va aller faire un petit tour à Manhattan cet aprem :-)

    Zeroooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  28. Kiffez bien. Ici l'euro à bel et bien demarré. Et les hooligans s'en sont donné à coeur joie. Ceci dit j'ai passé un tres bon weekend bien imbibé tout du long.
    Je remets ca à 17h45 pour Suede Irlande. Putain c'est bon d'être son propre patron et de pratiquer des horaires de glandus! Lobster comment va ton frangin ? Il reprend du poil de la bête j'espère ? Big hugs his way en tout cas.
    zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  29. il va mieux! mais ne sortira que mercredi je crois... il trouve le temps long!

    Zéro, lunmerde.

    Romain bienvenu au monde merveilleux ou le lundi, c'est pourri.

    RépondreSupprimer
  30. Deute le bulldozer est en vacances.

    0

    RépondreSupprimer
  31. "le bulldozer"? tu cherches la merde ou quoi :)

    RépondreSupprimer
  32. Haha, moi chercher la merde? Jamais ;-)

    Jsuis plus le bulldozer qui rentre rentre dans le tas à chaque fois :D

    RépondreSupprimer
  33. oh putain! Saviez que Squalalalala avait une queue de rat avant? C'est gratuit je sais...

    RépondreSupprimer
  34. Allez hop joyeux anniversaire Renfl!
    Dommage que ca tombe un lundi hein
    zero du lundi de merde!
    Hate de voir le mullet du mardi demain. je suggérerai Chris Waddle pour rester dans le thème du football. Il en a eu des vénères de mullets lui aussi

    RépondreSupprimer
  35. PS: 10 votes pour le zérozappeur de l'année alors qu'il y a 9 candidats. C'est du propre!

    RépondreSupprimer
  36. Le vote n'est pas réservé qu'aux seuls membres du blog. d'ailleurs cela va fauire presque 6 mois que j'ai plugué analytics sur le blog. on va voir ce que ca donne comme stats. je vous tiens au jus

    RépondreSupprimer
  37. Je pense avoir malencontreusement voté deux fois, bien je ne sache toujours pas ce que signifie ce titre.

    RépondreSupprimer
  38. C'est pour élire celui qui aura le privilège de faire une soufflette nasale à Maximilien G.

    RépondreSupprimer
  39. Même dans un contexte rugbystique j'y pige que dalle. J'me suis rendu compte que le niveau maths de primaire me suffisait dans la vie courante, en gros table de multiplications et fractions, ça m'aura bien servi les logarithmes népériens...

    RépondreSupprimer
  40. C'est utile pour les échelles non linéaires les logarithmes, comme les décibels par exemple.

    RépondreSupprimer
  41. Les fractions c'est au collège, j'ai des élèves qui sont vraiment à la rue quand je leur demande 1/2 + 1/4 (une croche plus une double croche) j'en ai qui me répondent 2 haha.

    RépondreSupprimer
  42. Oui biensûr mais j'ai jamais eu l'envie soudaine d'étudier les décibels de façon mathématique. Moi j'ai fait les fractions en 7ème, j'm'en rappelle y'avait Chaz au tableau.

    RépondreSupprimer
  43. Qui sont les 2 plaisantins qui ont voté pour Xeum?

    RépondreSupprimer
  44. Chussa!!

    De retour de New York depuis ce matin ... donc zolde Renfl je t'ai souhaité joyeux anniv sur FB et non le blog le jour de ton anniv. C'est honteux, je m'auto-inflige une pénalité de suite.

    Petit recap pour le BBQ ce weekend:

    Participants:
    Renfl
    Misako
    Toki
    Jbeuh
    Sophie
    Payz
    Romain + Marco pour la seconde partie de la journée

    Je vais aussi inviter Lavalus.

    Jbeuh, si tu vois Jules n'hésite pas à lui en faire part.

    Pour ce qui est bouffe, je vais ramener des cuisses de poulet, des saucisses de poulet et des merguez donc n'hésitez pas si vous voulez ramener d'autres trucs à foutre sur le barbeuk.

    A Samedi!

    Zeroooooooooooooooo

    PS: Bien sûr, vous aurez un bon CR - New York en bonnet dur forme dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  45. Jsuis assez sur que Nelson est away, mais si Stolz veut venir elle est bien sûr la bienvenue.

    Lavalus vient de me confirmer sa présence et je vais check avec le Squeak.

    0

    RépondreSupprimer
  46. Ah ben jvais lui passer l'info sur fb. Cimer pour les joyeux anniversaires. J'ai un élève qui m'a offert une guitare en chocolat, made my day. zero

    RépondreSupprimer
  47. c'est bien beau tout ça mais le mullet du mardi on l'attends toujours. scandale.
    voici donc un gif de winner à la place.

    RépondreSupprimer
  48. Joli.

    Michael Bolton a toujours eu un mullet légendaire.

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. Pas d'Alex au bbq finalement.

    RépondreSupprimer
  51. Bon alors recap des participants à date:

    A partir de 16h on a:

    Renfl
    Misako
    Toki
    Sophie
    JB
    Payz
    Norick + Valentina
    Laval

    A partir de 19h:

    Romain
    Marco
    Xeum (il est de garde la veille donc pas 100% sur mais il va essayer)

    0


    RépondreSupprimer
  52. et la question habituelle, on apporte quoi?

    RépondreSupprimer
  53. Franchement c'est en mode "ce que vous voulez"

    On va ramener des cuisses de poulet et des saucisses de poulet. Norick a dit qu'il ramenait des saucisses de son boucher donc j'imagine merguez, chipo. Heather va faire aussi une salade (surement de pâtes, mais pas sûr encore).

    Pour l'alcool on aura un cubi de 5 litres de rosé et deux mini futs de biere, donc là aussi ramener ce que vous voulez.

    J'ai bien hâte!

    A demain!

    RépondreSupprimer
  54. Et aussi le super dessert de Heather:

    Crumble Rhubarbe-Pêche

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.