25 mai 2016

Bateau mouillé

Bon c'est clair que 2016 c'est l'année du CR, y a pas photo. Sur les 6 derniers posts (y compris celui-ci) on a 5 CRs (Grèce, Big Sur, Florence, Faro, Bateau). Y a même un CR Cyberpunk pas trop loin.

Bref, ceci n'est pas un post pour faire l'éloge du concept du CR, mais pour partager avec vous une aventure qu'on a fait ce Dimanche. Megan et Sam etait de visite à Paris pendant 3 jours et je dois avouer qu'on etait carrément en vacances avec eux tout le weekend. On a commencé avec un Samedi bien arrosé, genre de 14h à minuit non stop. Une de ces journées bien alcoolisées où on se réveille avec 4 bleus sur le corps parce qu’on s'est cogné un peu partout mais on sait pas où et quand. On a terminé à La Rallonge , tellement bon ce bar à tapas.

Dimanche etait notre grand jour pour faire une sortie en bateau sur la canal et à la vue du temps grisâtre du matin on s'est dit que ça allait quand même tant qu'il tombait pas des trombes. Le temps se dégradant au fur et à mesure de la journée on s'inquiétait un peu mais on avait aucune envie d'annuler. Résultat des courses, on s'est fait complètement trempé sur le bateau mais ça nous a pas empêcher de boire notre rosé et de naviguer. La preuve en photos:


Prêt pour le grand départ!


Capitaine à la barre


Sam a bien kiffé faire le capitaine


Selfie avec un beau photobomb de Sam

Vous inquiétez pas y aura une, voir des, autres sorties cette année. Comme l'année dernière, je referai bien le bateau où on peut être 10 dessus.

Zeroooooooooooooooo

60 commentaires:

  1. ahaha putain hardcore la sortie sous pluie. trop bon que vous ayez pu vous faire plaiz sur le rosé quand meme ;)

    RépondreSupprimer
  2. looks fun despite general sogginess.

    RépondreSupprimer
  3. haha buen. I approve of your good humoured approach to discomfort, very British, well done Yanks!

    RépondreSupprimer
  4. clair. et j'aime trop la pose digne de Juno devant le drapeau FR à coté de Sam en ciré levant son verre. la classe

    RépondreSupprimer
  5. Haha yes carrément Payz. On s'est bien senti British ce jour-là.

    On a fait la sortie comme s'il y avait pas de pluie seulement avec des cirés jaune et un peu d'eau en plus dans nos verres de rosé.

    0

    RépondreSupprimer
  6. Ça marche le recent comments widget chez vous? Chez moi ça fait plusieurs jours que ça affiche rien.

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi un recent comment widget?

    RépondreSupprimer
  8. Le truc à gauche avec la liste des commentaires récents. Entre "page views" et "archives du blog"

    RépondreSupprimer
  9. si vous allez dans le penalty box vous verrez qu'on en parle depuis une semaine...

    mais c'est dur de s'en apercevoir sans recent comment widgets.

    RépondreSupprimer
  10. ouais il a l'air de bugger de manière permanente maintenant le widget. je l'ai même désintaller et réinstaller mais ca na rien changé. probably some code error on blogger's end. Lobster i think you jinxed it. ;) zero !

    RépondreSupprimer
  11. Je m'inquiète. On atteint des niveaux de ZdZ la (zappance du zoro). Est-ce qu'il a encore supprimé le blog de ses favoris ou quoi?

    RépondreSupprimer
  12. Ouais il zappe le blog, il zappe les squats et les bars, y'aurait-t-il une demoiselle derrière tout ça? Peut-être un travelo de la rue St Denis qui aime zapper? Toutes les pistes restes ouvertes.

    RépondreSupprimer
  13. Haha! Bon c'est clair qu'on devrait peut etre soumettre sa photo au "Missing people" pour qu'il soit sur les bouteilles de lait.

    "How you seen the Squeak?"

    RépondreSupprimer
  14. On devrait créer un jeu de société pour les zerosquats et "Seek the Squeak" me semble parfait comme concept.

    RépondreSupprimer
  15. Lundi de merde. Zero sous la pluie

    RépondreSupprimer
  16. Lundi de merde. Zero sous la pluie

    RépondreSupprimer
  17. Tu m'étonnes Elton, après 6 heures tout trempé j'ai jeté l'éponge (har har), ça caille en plus!

    RépondreSupprimer
  18. T'as tenu 6 heures, jolie perf. Mais j'ai une question, si tu as le choix entre 6h a bosser sous la pluie ou un mini blini de tarama, tu choisis quoi?

    RépondreSupprimer
  19. Facile, bosser sous la pluie, au moins t'es payé et t'as pas la gerbe.

    RépondreSupprimer
  20. Évidemment que t'es payé pour le tarama. Genre une étude pour le label "payz" au supermarché. Alors, ton dernier mot?

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Ouais y en un ou tu travailles dur dans la pluie pendant 6 heures, et l'autre ca dure 5 secondes, t'es payé la même chose et ensuite tu rentres chez te fumer un boze.

    Alors?

    Sinon, ca faisait un petit bout de temps. C'est l'anniv d'Alexandra aujourd'hui donc je suis parti à la chasse aux gifs.

    J'avais aucune idée et je comprends toujours pas comment ils arrivent à faire du café comme ca en Turquie

    Pareil, je sais pas somment elle arrive à faire ca

    RépondreSupprimer
  24. et bien voila un quadruple post dans les règles... GG.

    RépondreSupprimer
  25. J'préfère qd même bosser sinon je prends trop de retard, dégagez avec vos infâmes produits.

    Chanmé le café magique!

    RépondreSupprimer
  26. mouais j'ai vu pire, ce serait plus choquant sur un mec, ça te dit pas Renfl?

    RépondreSupprimer
  27. Le MdM n'a pas pour but d'être choquant mais d'éduquer les masses sur les vertus esthétiques du mullet ainsi que de promouvoir le mullet comme mode d'expression artistique.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Haha! Ah ouais pas mal le quadruple post quand meme...

    Je les trouve un peu trop artistiques tes deux premiers mullets MdM. Comme Payz, je m'attendais aussi à quelque chose de plus redneck et plus masculin.

    Genre ca

    RépondreSupprimer
  30. Vous trouvez pas que ça passe trop lentement les semaines qd il y a game of thrones à la télé? Et l'autre pépé qui a toujours pas fini d'écrire le bouquin...

    RépondreSupprimer
  31. pour faire plaisir à payz mais ça sera l'unique double MdM il ne faut pas abuser des bonnes choses

    RépondreSupprimer
  32. Il est peut-être banal mais j'étais plus MdR qu'avec tes MdM, quand c'est trop fashion c'est moins drôle. On veut du Mel Gibson, du Völler, du Jason Donovan...ou du redneck.

    RépondreSupprimer
  33. Non c'est trop banal, déjà-vu, vulgaire. Je fais dans le mullet artistique, le mullet de hipster moi.

    RépondreSupprimer
  34. a real mullet protects from a red neck.

    RépondreSupprimer
  35. J'dois dire que ces 2 derniers comments m'ont bien fait rire. " Je fais dans le mullet artistique, le mullet de hipster moi." J'aurais jamais imaginé entendre une phrase pareille.

    RépondreSupprimer
  36. Quelqu'un a des nouvelles du Xeum ça commence à m'inquiéter.

    RépondreSupprimer
  37. Il s'est ptet fait un afromullet et il a trop honte donc il se cache?

    RépondreSupprimer
  38. perso je sais qu'il a échangé avec Romain par sms vendredi dernier. du moins pour dire qu'il serait pas au déj du vendredi. lol. zero

    RépondreSupprimer
  39. Ça me fait de la peine de voir un ami proche sombrer ainsi dans la zappance.

    RépondreSupprimer
  40. Yes, mais mais,
    attention de ne pas remonter sur google avec ton post précédent hein, faudra peut-être éditer :)

    Quant à Maximilose, je vais lui demander des news sur ICQ, il me répond sur cette fréquence en général.

    RépondreSupprimer
  41. T'as bien raison, on peut pas editer les commentaires dans j'ai supprimé et le re-voici édité :-)



    C'est clair que ça devient un peu chaud, ca commence à m'inquiéter un peu cette histoire de missing Squeak...

    Sur ce, Happy Friday!

    Encore une semaine de ouf qui s'achève, mais avec une super news a partager avec vous. J'ai officiellement embauché Romanus pour Datoramus comme Directus Technicus depuis le 1er Juin.


    Allez dans 5 jours on décolle pour New York au moins :-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  42. Ouais, alors sur ICQ (wtf is that?!!) il répond direct, mais sur le blog, texto ou fbook là rien. J'suis xeuv!


    Joli la collaboration zerozappante, mais t'es directeur de qui/quoi exactement, vous êtes 2 dans la boîte non? Tu l'appelles directeur en compensation du smic qu'il va toucher? Finement joué Deute, finement joué...S'il se plaint tu pourras lui donner le titre de directeur général! héhé

    RépondreSupprimer
  43. https://drive.google.com/file/d/0B64S8RxFJwCwRTA0RXlFWXljR0k/view?usp=drivesdk

    RépondreSupprimer
  44. 'de Dieu! C'est un scandale d'Etat. C'est honteux.

    RépondreSupprimer
  45. Hahaha! pas mal ce message spammant.

    On est 3 dans la boite ... en France. On est 125 dans le monde quand même.

    Bah ouais on est des directeurs mec! Lui il dirige toute la technique pendant que moi je dirige tout le business :P Clairement une bonne alliance zerozappante.

    En bonus je l'envoie à Tel Aviv la semaine prochaine, donc on aura peut être un petit CR avec des photos de plage à l'appui.

    RépondreSupprimer
  46. Putain il a réussi à faire pire que "c'est pas dans mes favoris." Quelle honte. Il va falloir sévir mes camarades, hélas je ne voie pas d'autre issue.

    RépondreSupprimer
  47. quel génie ce squeak.

    bravo directeur technique de toi même, c'est beau. j'approuve.

    RépondreSupprimer
  48. Tiens vous avez déjà testé un vélo comme ça? Ça a l'air bien pratique.

    RépondreSupprimer
  49. ouais ça a l'air marrant mais c'est vraiment pour les citadins.

    RépondreSupprimer
  50. J'ai encore grillé le Xeum sur fbook, dire qu'il était réticent à s'inscrire! Là on trie pas c'est direct au tout-venant!

    RépondreSupprimer
  51. Que faire avec ce fifrelin??!?

    RépondreSupprimer
  52. Sa Majesté pense que la Tour de Londres serait une bonne option, il serait à la merci des Beefeaters et leurs hallebardes, sans oublier les corbeaux.

    RépondreSupprimer
  53. Je trouve que c'est trop sympathique comme punition. Moi je pensais plutôt à un truc sévère du genre l'obliger à lire Fils de Nice de Christian Estrosi par exemple.

    RépondreSupprimer
  54. haha, il peut lire Estrosi DANS la Tour de Londres.

    RépondreSupprimer
  55. Malgré son attitude insupportable il reste un ami, je veux pas le pousser au suicide non plus.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.