26 juin 2016

CR - New York 2016

Bien cool de voir tout le monde hier soir. On a bien fini à 4h30 du mat donc je pense que l’objectif barbeuk réussi a bien été rempli. Buens! Maintenant c’est l’heure du CR de New York. Je l’avais promis dans la semaine donc je suis toujours dans les temps. Zero quoi.

Par contre, comme d’hab j’ai bcp trop de tofs donc je vais essayer de limiter un peu mon blabla habituel. Comme ce que je viens de faire là :-)

Autre truc comme d’hab, le moment le plus bad du voyage se passe tout au début. Pour la Grèce c’était l’Uber à 67 euros, là c’était ma fomblardise en laissant ma belle montre dans le bac à affaires lors du passage sécurité. Je m’en rends compte quand on est dans l’avion avant de décoler, gros bad. J’essaie d’appeler incéssement mais le numero que j’ai trouvé sur le site ne répond pas. Je dis “Fuck It” et je rempli leur petit formulaire pour déclarer l’objet perdu et on décole. Mais bon, j’ai peu d’espoir et je suis quand meme super venere; J’adore cette montre, c’est le premier cadeau que Heather m’a donné.

On atterrit et on arrive dans notre future appart pour les 2 prochaines semaines. Le super appart de Sam & Megan dans un pur quartier de Brooklyn. En gros bonus, en arrivant mon tel se connecte au WiFi automatiquement (toujours un petit truc sympa qui fait se sentir chez soi un peu) et j’ai reçu un mail des objets trouvés de CDG et ils ont retrouvé ma montre. Trop buens !!!!!

On enchaine soirée après soirée avec tout le monde, Allegra, Mike, Blake, Jill. Y a même Pam et Nicky qui etaient là un soir. (elles etaient venues au nouvel an Hotel Papa y a 2 ans). Elles sont géniales et vivent une vie de ouf. Pam est dans la musique depuis longtemps et elle a ramener une petite surprise de l’apart de cheryl crow, parcequ’elle la connait depuis longtemps et a les cles de son apart. En photo ci-dessous la bouteille de Cristal '93 qu’on a terminé sur le toit. Zero


Ce premier weekend on a fait un truc assez marrant le samedi. Ca s’appelle le Brooklyn Pop Up Picnic et tout le monde s’habille en blanc et viens faire un picnic dans le parc. 6000 personnes donc pas négligable quand meme. Normalement c’est 40 euros pour rentrer mais bien sur on avait pas de tickets et c’etait complet, ils en vendaient plus. Donc j’ai jouer la carte “sweet talk” pour s’incruster avec eux et ça a marché. Bien fun, trop de monde et tout le monde avait l'air de kiffer. Blake systematiquement fera un truc comme ça quand tu prends une photo


Lundi, lorsque tous nos potes sont partis au boulot et nous en etait enfin “en vacances” (j’ai bossé au bureau de New York jeudi et vendredi) et on a fait un truc assez génial pour un #lundidemerde. On est allé au seul resto de New York qui fait “All-you-eat Maryland crabs” le lundi et le mardi. Tellement buens tellement de crabs entre genre 13h et 16h30. And as you can see nice bibs:


Y a pas mal de jours on s’est fait juste des balades dans Manhattan ou Brooklyn, il faisait trop trop beau, l’été à NY quoi. Petite dedicace à Xeum avec la tof du West 4th “cage”:


J’adore cette immeuble, et c’est quand meme assez marrant qu’apres avoir pris cette tof j’ai appris que Dato New York demenageait la bas.


J’ai bien sûr craché sur cet immeuble:


Balade à Central Park. L’espèce d’énorme building tout fin et super haut c’est apparemment de nouveau standard de hauteur dans NY. C’est des super luxury aparts qui donnent sur Central Park. C’est le premier de beaucoup plus à venir.


Bon spread chez Christopher et Jacquie


Après j’ai quelques menus pour vous. Je commence avec ce pur resto chinois à Manhattan. Tu choisis autant d’articles que tu veux (genre 3/ personnes) et ça vient dans un plat tout ensemble, style sechuan et trop trop trop buens. L’autre menu c’est mon bar qui montrait les matchs de foot. J’ai pas testé, mais y a des truc bien marrant, genre le waffle w/ nutella +$2 add bacon.



On s’est fait un match de baseball un soir avec MegaSam et BlakJill


I think I already leaked a couple stories on this evening that ended at 3am on the stoop in Brooklyn.

Honeur à ce magnifique apart (avec pur jardin) et qui est sur Carlton Ave. et est venu avec ce tableau qu’ils ont bien sûr gardé.

I’ll finish with some cool NY street art:





43 commentaires:

  1. joli! ça avait l'air bien buenz, sauf le crab. 'faudrait qu'on apprenne le Carlton Dance!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux pas test the bibs gars ;)

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ça claque le tableau de carlton dans le salon! Pur CR.

    RépondreSupprimer
  4. très bon ce CR. Me donne envie d'aller à NY bordel!

    et un grand merci pour ce WE, bien cool de voir vos tronches de cake.

    @Payz: je vous ai trouvé fort urbain monsieur.

    RépondreSupprimer
  5. nice! very nice ! mais ca manque de scroll intempestif tout ca. c'est des vignettes pas des tofs ca monsieur. ;) Zero du lundi de merde apèrs un pure weekend. merci!

    RépondreSupprimer
  6. Vignettes recommandées par le Payz pour justement éviter le scrollpestif. Je kiffe bien le nouveau format car le scrollpestif etait un peu chiant quand meme.

    RépondreSupprimer
  7. je valide pas le format vignette. Payz il paie encore internet au kilo alors il essaye de limiter la bande passante.

    Le scrollpestif c'est la vie, et surtout ça encourage au postage par dessus les CR.

    RépondreSupprimer
  8. De la balle ton CR Ca me rend grâve nostalgique de la bas!
    Je posterai le CR de l'Andalousie à ma "revuelta" et je vous claque la bise.
    Zero

    RépondreSupprimer
  9. haha

    il post parce qu’il y a trop de vent pour kiter.

    RépondreSupprimer
  10. Buens Nelson, toujours sympa de te voir faire une apparition surprise :-)

    Ne laisse pas les zerzappeurs grincheux te décourager ;-)

    Bon surf!

    0

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Payz j'ai vérifié sur wiki c'est fini penny dreadful.

    RépondreSupprimer
  13. Genial le MdM cette semaine!

    RépondreSupprimer
  14. La journée de jeudi est terminée et il reste plus que dradi :-)

    zero

    RépondreSupprimer
  15. Il est parti pour être bien british cet été.

    RépondreSupprimer
  16. on va pas se plaindre quand même. ca toujours été comme ça. a paris t'as à peu près 14% de chance d'avoir un bel été. faut aller vivre au maroc si tu veux un été digne de ce nom! zero

    RépondreSupprimer
  17. l'Eté en Californie c'est pas mal aussi, remarque l'hiver aussi d'ailleurs ;-) Je pense que le Squalala peut facilement nous confirmer cela.

    Bon Barney's à Dam Senor Lobster!

    Et oui c'est dredi, donc je vais reprendre mes bonnes vielles habitudes avec un bon gif

    These guys must be Australian right?

    No clue where this is, but this foam is crazy!

    WTF?

    Now that's a proper roman candle fight

    Zero

    RépondreSupprimer
  18. ... and it's Monday again. Fuck this shit, fucking sucks. Why can't I get both the 4th and the 14th of July? I have two fucking passports, fucking bullshit.

    Happy 4th!

    RépondreSupprimer
  19. Ah ça c'est du gif de qualité!

    RépondreSupprimer
  20. haha just give the man some boobies et il kif les gifs! bon parait qu'il va faire beau et chaud à partir du milieu de semaine ce qui est plutôt une bonne nouvelle donc pour ceux qui se plaignaient de la météo. zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  21. héhé en fait les seins je les préfère (esthétiquement parlant) cachés par un habit plutôt qu'à l'air libre, surtout quand ils sont gros, c'est plus joli. Donc ton gif échoue a me frustrer.

    Mais oui quand on y pense, sur un blog avec que des mecs le ratio conneries/cul tend vers l'infini, ce qui est peu banal et mérite d'être remarqué.

    RépondreSupprimer
  22. ... et je pense que ce ratio a drastiquement baissé depuis que je suis marié :P

    En route pour le concert de Jurassic 5! Ca va etre de la balle!!

    Cimer Marco!!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Genre tu mates plus de nanas à poil sur internet depuis que t'es marié! Personne n'y croit :)

    RépondreSupprimer
  24. Haha bah évidemment que non. C'est juste que je les post plus incessamment.

    Seulement Kate Upton le 4 juillet maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Il faudrait au moins un post sexy par semaine, tabloid style.

    RépondreSupprimer
  26. hahaha un grand classique celui la. s'agirait pas de Bachar el Assad jeune d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  27. Peut-être bien. En tout cas le mullet accompagne avantageusement la moustache, tu devrais y songer.

    RépondreSupprimer
  28. Ce serait pas Keith Hernandez (ou qqch comme ça) qui joue dans Seinfeld? Beau mullet en tout cas, bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  29. Bravo 1 point Trivial-Mullet pour Payz. Effectivement il s'agit de Keith Hernandez, un ancien joueur de baseball qui a fait la majeure partie de sa carrière chez les Cardinals de St Louis et les Mets de New York. Information que j'ai obtenue de tête sans l'aide de wikipedia.

    RépondreSupprimer
  30. Aie aie aie Renfl qui nous donne un résumé sur un sportifs ... où va le monde? C'est bien que t'ai eu l'info de tête, franchement respect.

    J'étais un gros fan des Mets dans les années '80 donc je me souviens très bien de lui. Bravo, pour ta référence aux St Louis Cardinals, perso je m'en souvenais pas. J'ai regardé et il a quand même passé les 9 premières années de sa carrière MLB aux Cardinals. 1979, mon année de naissance, il a reçu le titre de MVP à l'âge de 25 ans. Sinon, je me souviens clairement de sa gueule dans cette équipe mythique des Mets de '86 qui ont gagné les World Series. Y avait trop de bons joueurs dans cette équipe et ils prenaient tous plein de coke. Daryl Strawberry, Doc Gooden, Lenny Dykstra, etc.

    Zero

    RépondreSupprimer
  31. plein de coke et plein de clopes. voila une tof de lui en train de fumer tranquilou dans le putain de dugout pendant le putain de match! ah les années 80. trop marrant putain

    RépondreSupprimer
  32. Tu m’étonnes qu'il fume des clopes, qu'est-ce qu'on s'emmerde au baseball! :)

    RépondreSupprimer
  33. comme au football en général aussi. la clope pourrait tout changer si on laissait/encourageait les joueurs et entraineurs à fumer sur la touche. Et qu'est ce que j'aimerai qu'on fasse revenir les vieux sponsors du tabac sur les panneaux pub autour de la pelouse. ca aurait tellement plus de gueule.

    RépondreSupprimer
  34. Haha. Hmmmm ... jpense que ca va être un peu compliqué pour le foot. Au baseball tu peux quand meme être une superstar à plus de 120 kg sans problèmes. Les footeux c'est des marathoniens qui sont tous keus, jpense que la clope c'est pas possible pour eux. Par contre ils pourraient vapoter sans soucis.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.