7 juil. 2016

cadeau

quand je pense au plan basket que romain a héroiquement essayé d'organiser hier je me revois tel ce gamin en train de galérer.


zero

44 commentaires:

  1. On voit rien chez moi, c'est sensé être une vidéo?

    RépondreSupprimer
  2. un gif embed dans le post. mais mets à jour ton navigateur bordel. on n'est plus en 2006

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que le kick à la fin est bien génial.

    Par contre, je plussoie le commentaire de Payz, on voit rien dans ton post.

    RépondreSupprimer
  4. et ça marche chez moi (mais ça ne fonctionnait pas avant....c'est louche).

    RépondreSupprimer
  5. en voila un deuxième. cause it's double dip thursday today. zero

    RépondreSupprimer
  6. Yep, ça marche maintenant. Je confirme

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que la qualité des gifs que tu propose est en très nette amélioration et je te félicite pour tes efforts!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais le 2ème est d'une qualité exceptionnelle, bravo!

    RépondreSupprimer
  9. haha clair. allez je vous offre un petit doublé. c'est bien parcequ'on aura pas fêté ton anniv Renfl et qu'on s'est enfin débarassé des ces satanés allemands. Et un et deux zero !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis plus petit cul que gros seins mais merci j'apprécie le geste néanmoins!

    RépondreSupprimer
  11. Bah on sait tous que je te mets des gros seins car c'est pas un secret que c'est ce que JE préfère :-)

    RépondreSupprimer
  12. et revoici celle que Payz a particulièrement apprecié. nibbards à l'air cette fois

    RépondreSupprimer
  13. Je regrette pas de vous avoir lancés, vous avez démarré au quart de tour!

    RépondreSupprimer
  14. lundi de merde. bravo aux portugal. zero

    RépondreSupprimer
  15. Clair, qu'il aurait été un peu plus fun si on avait gagné. Mais bon, comme "back in the day", on a fait une finale "à la française", c'est à dire qu'on a dominé, on a eu plein d'occases mais on n'a pas été foutu dans mettre au moins une dans le fond des filets.

    Cette équipe ne nous avait pas habitué à ça, mais c'est quand même un style particulier "à la française".

    Franchement, respect aux Portugais qui ont joué leur match comme ils le voulaient. Grace a leur gardien qui etait juste sur une autre planete, ils ont réussi leur coup. Chapeau.

    Et puis je kiffe bien les fans portugais, donc tant mieux pour eux aussi :-)

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Bon et vu que c'est un lundi qui ressemble beaucoup à un mercredi avec le 14 jeudi, voici un petit cadeau Hump Day.

    RépondreSupprimer
  18. J'en connais deux qui en menaient par large, à savoir mac homard et clodoroumain. Après midi eprouvante pour moi : grand prix de F1, tour de france, plus finale de l'euro, si j'avais été pénalisable cette overdose de publicité entrecoupée d'épisodes sportifs aurait été l'équivalent pour moi d'une souflette nasale de gitane maïs. Heureusement que l'aventure dans le chateau du vampire a sauvé ma journée. Et merci à deute pour son post qui me permet de me remettre de tout ce stress sportif en douceur.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis content que la mission se soit bien déroulée après que je soit parti. jetais bien degz de quitter l'aventure en cours mais je ne regrette pas ma décision d'être aller regarder le match dans un bar. l'ambiance était électrique. après analyse du match je peux vous dire que c'est ce couillon de David Guetta qui nous a porté la poisse. dire que quelqu'un a cru que ce serait une bonne idée de le foutre aux platines putain ca me laisse sans voix.

    RépondreSupprimer
  20. et voila pour rester dans la thématique du sport en général et du basket en particulier

    RépondreSupprimer
  21. Tellement monstrueux ce dunk, it's filthy.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Haha buens zero!

    Mardi mais ça sent le jeudi :-)

    RépondreSupprimer
  24. Oh my! That was fucking hilarious!

    J'étais ptdr pendant tout le truc.

    0

    RépondreSupprimer
  25. Tu t'es fait les 97 pages? :)

    RépondreSupprimer
  26. Haha non j'ai pas vu, j'ai juste lu la première page. Les descriptions sont vraiment incroyables au debut.

    RépondreSupprimer
  27. Bah voilà on sait comment te penaliser maintenant! Quelle horreur de vouloir manger autant de gummy bears. Je comprends pas les ricains desfois.

    RépondreSupprimer
  28. Bah voilà on sait comment te penaliser maintenant! Quelle horreur de vouloir manger autant de gummy bears. Je comprends pas les ricains desfois.

    RépondreSupprimer
  29. haha yes le double post du mobile is back! pénalité pour ma gueule!

    RépondreSupprimer
  30. Thinking of all the zerozappeurs and all Cefran.

    RépondreSupprimer
  31. thanks dude. the madness never ends. stay safe! muchos besos amigos

    RépondreSupprimer
  32. Tellement de la balle d'avoir un weekend de 4 jours. Tous les jours, on a l'impression d'être samedi. Ca y est, on est au samedi officiel mais c'est trop buens car a encore dimanche demain :-)

    Tout le weekend, je me sens un peu comme ce gars-la

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.