17 juil. 2016

Bouffe Zerozappeurs @ Paname le samedi 30

Avec le Payzbeucue la semaine prochaine, j'en ai profité pour me concerter avec Le Payz pour voir qu'est ce qu'on pourrait faire comme événements cet été. Pas mal d'entre nous sont ici, au moins jusqu'à mi-aout donc qu'est ce qu'on a a l'horizon?

Weekends:

23: Payzbeucue

30: Soirée Mont Cenis
> Petit bar à côté de chez moi qui fait des grillades le soir. L'endroit paie pas de mine, mais le taulier, Bernard, un gars bien sympa à qui j'aimerais ramener une petite soirée de biz pour lui. De toute façon les prix sont dérisoires on se croirait en pleine campagne, c'est pas trop grand donc c'est sur que c'est nous qui mettrons l'ambiance, donc je pense que ça peut être un bon spot zerozappant.

Bien sur, c'est très mal référencé mais j'ai quand même trouvé la page Yelp et c'est bien marrant. Meme si les commentaires sont positifs c'est du grand n'importe quoi. Y a un gars qui parle de jardin?? un autre d'une salle en haut?? Bref, nawak, y a rien de tout ça.

6 aout: A définir: Bateau 11 personnes ou Payzbeucye #2?

13 aout: Soirée Secra
> Je pensais peut être faire ça à St Cloud comme ça permet aussi à mes parents de te voir Secra. Je vais leur en parler mais à priori ils seront ravis. Tiens moi au courant si c'est bon de ton côté. Je le rajouterai à l'email.


fallait bien mettre un photo donc j'ai trouvé ça, je crois que je l'ai prise l'année dernière dans le Massachussetts 


Zero


52 commentaires:

  1. I'm grave in pour le 30! Le bateau c'est cool mais sur terre on est qd même plus relax, on peut se mettre à l'ombre et on a des chiottes en permanence et c'est plus child-friendly.

    RépondreSupprimer
  2. Hehe ouais en plus, Heather me disais que le canal est assez dégeu au mois d'aout, donc ca pue un peu quand même. On fera le bateau plus en Septembre au retour du Sri Lanka des Pinardos

    Donc je pense qu'un Payzbeucue #2 le weekend du 6 serait peut être plus approprié.

    Zero du lundi, un peu moins merdique que d'habitude car je pense que le majorité de mes clients sont deja en vacances :-)

    Donc special gif "cool" du lundi, ce gars à l'air de bien kiffer sont taffe

    RépondreSupprimer
  3. ouais on est dispo tout le mois d'aout mais le 5-6 misako sera pas la donc j'aurais besoin d'un ride pour allez à payzland.

    RépondreSupprimer
  4. Le ride c'est buens pas de soucis, on part tjs de St Cloud.

    Sinon la seule autre date possible en aout c'est le 13, mais c'est aussi la seule date quand je peux voir Secra et il arrive d'Italie ce jour là, donc je sais pas trop si c'est jouable pour lui d'arriver d'Italie et faire un BBQ Payz le meme jour. C'est pour ca que je proposais St Coud pour le 13. A voir.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Payz auriez vous la gentillesse de me balancer votre adresse que je puisse venir en scooter svp - et je vous confirme ça cette semaine, c'est pas encore sur que je sois dispo ce WE.

    cimer.

    RépondreSupprimer
  6. ça fait une trotte, pourquoi tu vas pas à St Cloud? Ou pars avec Nelson.

    RépondreSupprimer
  7. écoutez mon petit bonhomme cela m'amuse, alors fendez vous de votre adresse plutôt que de niaiser.

    je suis allé chez Adrien (Fourqueux) la semaine dernière, c'était rapide (20 minutes depuis saint cloud). Donc j'aimerais tester Payzland.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, donc sans Paulo donc on sera 7 avec Marco?

    Oim
    Heather
    Isabelle
    Olivier
    Alexandra
    Marco
    toi

    On ramène quoi?

    RépondreSupprimer
  9. je suis obligé de remettre le commentaire le plus utile du monde:
    "Well, it's a bbq, you know what to bring."

    RépondreSupprimer
  10. Shit ... I just got pwned!

    ...and Payz, Lobster still doesn't have our address.

    RépondreSupprimer
  11. Haha, bon c'est vrai aussi qu'Orgeval est tellement vaste que si tu mets "Orgeval" sur ton GPS ça devrait t'amener à un spot reconnaissable.

    Putain, trop bon de prendre des douches bien froides en ce moment. Je kiffe.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. sauf que je suis jamais allé chez le nouveau Payz. bon je vous confirme ma présence ce soir, et de l'épigramme? ou les saucisses si vous voulez, elles sont oufs aussi les saucisses de philippe.

    RépondreSupprimer
  13. Ah ok, autant pour moi. J'étais persuadé que t'etais deja allé la bas. Ca fait plus de 2 ans qu'il est la bas. En effet, meme si c'est un spot extrêmement reconnaissable, si t'es jamais allé tu vas avoir du mal a reconnaitre.

    En meme temps, je ne suis pas sur que Payz connait son adresse exacte et s'en est jamais servi ...

    RépondreSupprimer
  14. Mais ouais c'est Payz quoi. Une fois sur la Place de l'Eglise t'es quasi arrivé.

    RépondreSupprimer
  15. Epigramme!!


    Sinon si Heather pouvait faire sa désormais mythique salade feta olive etc ça l'ferait. Je choperai des laitues en plus, et des tomates en quantité. Ramenez des baguettes.

    RépondreSupprimer
  16. Bien reçu, je vais voir avec elle mais ça devrait pouvoir se goupiller.

    On parle bien de la salade qu'elle a fait pour le dernier barbeuk a St Cloud?

    RépondreSupprimer
  17. cant make it unfortunately mais on sera avec vous par la pensée!
    zero

    RépondreSupprimer
  18. Zero, rappelles leur bien qu'on est meilleur qu'eux au foot :-)

    Mmmmmm y a Heather qui en train de faire cuire les petites tomats au four pour la salade, ca sent trop bon!

    Zero du dredi avec une spécialité Deuthé Things that bounce

    RépondreSupprimer
  19. Encore un gif (prononcé comme guitare) extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  20. on est ptet meilleurs en foot mais ils sont meilleurs en bières. A choisir entre les deux le choix est vite fait!

    RépondreSupprimer
  21. ouais, le foot-bière c'est ultime.

    RépondreSupprimer
  22. Bon weekend à tous!

    Back by popular demand things that bounce

    A tout à l'heure chez Payz!!

    RépondreSupprimer
  23. Bon week-end, bons bbqs, et bon Madrid

    Zero

    RépondreSupprimer
  24. Merci Payz, super barbeuk.

    La variété de trucs à foutre sur le grill était affolante. Je pense que j'ai même pas goûter 50% de tous ce qu'il y avait et j'ai quand même eu

    - saucisses
    - saucisses lapin
    - saucisses poulet
    - épigramme
    - boeuf raci 3 semaines

    C'etait clairement meme pas 50% de tous les différents trucs.

    Bref, what a meatfest! Incredible! I'm looking forward to doing it all again in 2 weeks :-)

    Pro sports in 2020

    RépondreSupprimer
  25. Par contre, on a complètement zappé la salade de pates/tomates que Heather avait fait :-(

    Je pense que t'auras assez à manger pour la semaine Payz :-)

    Bonus Double bonus

    RépondreSupprimer
  26. joli bonus. On en a mangé avec du boeuf, et ça m'a aussi fait mon déjeuner. Bien bonne cette salade.

    RépondreSupprimer
  27. Buens!

    On récupérera le tupperware dans 2 semaines pour round 2.

    Pour ce samedi, y en a qui sont chaud pour mon plan grillades au Mont Cenis ou pas? Sinon, je transforme ça en squat/dîner chez oim. On aura un invité surprise et de taille!

    EL MATEO reviens sur Paris pour de bon!! Il est là ce weekend pour rapatrier tous ces trucs de Strasbourg avant de partir en vacances. Donc techniquement, je suis censé le voir samedi, donc vous allez le voir aussi si vous vous pointez. Tenez-moi au courant

    Zero

    Spize up the racing! - pour marco et payz, il est pas si nul ce mec pour faire des trucs comme ça.

    RépondreSupprimer
  28. A fond pour les grillades!

    Mouais il en sursis Fettle.

    RépondreSupprimer
  29. OK donc on a un Payz qui se pointe sur Paris, buens. Qui d'autre?

    Jbeuh, Romain, Lobster, Xeum, vous êtes de la partie?

    Renfl est tjs en bocheland je pense.

    0

    Stay classy Hamilton

    RépondreSupprimer
  30. Ouais jsuis en bocheland jusqu'au 31. Zéro

    RépondreSupprimer
  31. Alors je sais pas encore ce que je fous sur les prochains jours/weekends car c'est possible que j'aille me remettre au vert du coté de Plougrescant. J'ai pas encore pris mes billets mais ca me tente bien d'aller reprendre un bain à 17 dégrés.
    En tout cas le 16/08 au soir, Skwal, ca devrait être jouable pour un diner à République. Je reviens de suisse vers 16h et répu c'est à deux pas de st laz donc j'irai vous retrouver là ou vous êtes.
    Zero!

    RépondreSupprimer
  32. OK ça marche, de toute façon tu dois être en "intense-mode" pour tes entraînements pour ta course. Good Luck!!

    Pour ce weekend, je crois qu'on va zappé les grillades du Mont Cenis et on va transformer ça en zerosquat chez moi dans le 18eme. On a Mateo qui devrait chez moi dans l'aprem et un Romain qui m'a dit qu'il est dispo l'aprem aussi. Payz, t'es bien sur la bienvenue et notre canaps t'accueilles aussi.

    Par contre, toujours carrement chaud pour faire Payz BBQ #2 le weekend d'après, en plus le Renfl devrait etre de retour :-)

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  33. fut un temps une invite se faisait en post, et on avait un debrief en post aussi plutôt qu'en comment!

    Rien que la tof de Juno noir elle vaut un post.

    Deute je te dis ça pour ce WE, je connais pas encore mon programme.

    RépondreSupprimer
  34. Fut un temps où ... je pourrais terminer cette phrase de bcp de manières différentes. Mais bon, ça s'appelle l'évolution mon cher Lobster.

    La photo de Juno vaut clairement son post mais pas forcement pur cette invite de zerosquat. Je sais que la planification c'est pas trop ton truc, mais ce post a 3 zerosquats de planifier, donc tout ses préparatifs en comments sont tout à fait logiques :-)

    Désolé, mais mon pragmatisme etait obligé de se défendre face à ce commentaire. Tiens nous au courant pour Samedi. Pour info, pour l'instant de mon côté c'est que Samedi et c'est aprem/early evening, pas late night.

    Zeroooooo

    RépondreSupprimer
  35. Sérieux, pas late night? L'aprèm je serai au taf...

    RépondreSupprimer
  36. Ah ... bah ça allait toujours être un truc d'aprem. Mais bon, pas late night ca veut dire que ca se termine vers minuit. Je me souviens pas de la dernière fois ou je t'ai vu encore réveillé à minuit. De plus, on a un JB qui boit avec extreme moderation jusqu'au 15 aout, un Mateo qui a deja un truc de prevu late night et Romain/Juju qui eux aussi ont un truc late night. Donc il reste plus grande monde et Heather a pas de mal de taffe ce weekend et on va à St Cloud pour midi le lendemain donc oui, pas late night :-)

    Mais c'est vrai que si tu taffes l'aprem et tu te pointes sur Paris à 19/20h et que ca fait deja 5 heures qu'on squat et qu'on est un peu allumé (sauf JB :P), t'as peut être pas envie de faire le déplacement. Je pensais que t'etait dispo toute la journée.

    Zero

    RépondreSupprimer
  37. Tu te souviens pas de ton bbq? Le mien aussi d'ailleurs. Minuit c'est très bien Deute, j'imaginais un squat se terminant à 22h...

    RépondreSupprimer
  38. Buens.

    Update Mateo: il arrivera aux alentours de 18h, donc pointez-vous quand vous voulez à partir de 17h.

    Zeroooooooo

    RépondreSupprimer
  39. Juste pour confirmer qui vient à la maison demain:

    Jbeuh
    Romain & Juju
    Payz

    Je vais appeler le Xeum pour voir s'il est dispo.

    Par contre, on a pas de réponse de Lobster malgré le comment il y a 2 jours. Tu comptes venir ou t'as autre chose de prévu?

    Zero

    gif du dredi quoi

    RépondreSupprimer
  40. désolé on a un truc prévu avec Jenny - have fun avec Matéo!

    RépondreSupprimer
  41. Thanks for the update.

    Have fun!

    RépondreSupprimer
  42. Pour faire saliver les absents, au menu on a:

    Hoummous aux bettraves
    Jambon Tevelez
    Lomo Iberico
    Fromages (choisis par JB bien sur)
    Baguettes Lendemaine

    Rouge et rosé

    0

    RépondreSupprimer
  43. Cimer Teather pour un bon p'tit squat, un peu de mal à marcher droit en rentrant...

    RépondreSupprimer
  44. Buens, ouais j'ai quand même bien galéré à me réveiller ce matin...

    RépondreSupprimer
  45. Et ouais, c'est lundi... Vivement Payzbecue #2 - Le Retour dans 5 jours!

    belle maitrise quand meme

    RépondreSupprimer
  46. ouais j'ai hâte! deute tu as 2 places libres dans ta caisse? je viens avec toki

    RépondreSupprimer
  47. Yep, 2 places dispo!

    A Samedi!

    RépondreSupprimer
  48. Par contre, pour rebondir sur la petite discussion "prochain jeu video", j'étais bien parti pour me pecho GTA V hier mais 60€ pour un jeu qui est sorti depuis un petit bout de temps c'est assez relou quand meme.

    Romain, tu pourras me dire la prochiane fois que Steam fait ses soldes que j'essaie de le chopper à ce moment là stp?

    Cime buen chuce.

    RépondreSupprimer
  49. Alors tu peux cocher un truc sur la fiche du jeu sur steam, suivre ou chais pas quoi, et tu reçois des mails quand il est en solde.

    Il était à 40€ il y a deux semaines.

    Mais si tu ne veux pas attendre, tu peux le chopper ici par exemple.
    https://www.greenmangaming.com/games/grand-theft-auto-v/#b

    Tu auras une clé steam.

    RépondreSupprimer
  50. C'est bon, c'est suivi. Cimer.

    A 40€ je le ferai.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.