25 févr. 2017

February phone tofs

Un simple petit photo dump de mon tel des petits trucs cool de février.


Le Duomo à Milan. Assez impressionant la taille du truc quand même.


Un putain de bon resto auquel mon premier client Italien m'a invité


Le menu en Italien svp. Ils parlent pas vraiment autre chose que l'Italien là bas. Mon client parlait limite mieux français qu'anglais.


Petite Peroni Sans Gluten à l'aéroport. Franchement pas mal du tout, bon goût.


Je me suis fait des petites bières bien funky dernièrement. J'adore les labels. On commence avec la Unicorn beer.


Gotta Love those Oats


On termine avec le petit selfie de la deuxième session de perfu d'hier.


Et cette petite interne "Garcia". Super sympa et qui maitrisait bien son sujet neurologie. Bien kiffante. Faut que je pecho son number pour le Xeum. Je le sens bien.

Zero!

10 commentaires:

  1. Ouais c'est cool ce genre de bières, j'ai bu de la Judas ce weekend, pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais y en a vraiment de plus en plus de ces microbrews et je kiffe grave. En plus avec le fait que le moins d'alcohol j'ingèste le mieux je me porte, jsuis passé plus bière que vin, mais plus de digeos :-(

    Bon lundi matin bien actif, y a eu un feu dans l'immeuble d'a côté, pompiers, keufs, etc..

    RépondreSupprimer
  3. temps de merde, torticoli de merde, et chiasse de merde ce matin! Ouaip c'est bien un lundi de merde.
    zero

    RépondreSupprimer
  4. j'ai même vu un flic défoncer le stand de fruits et légumes du mec qui en vend à la sortie de métro liège. trois ans et demi qu'on est dans le quartier, trois ans et demi qu'il vend 3 avocats et un set de bananes par jour sans faire chier personne. Putain. Comme quoi c'est un lundi de merde pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Putain c'est clair mais quelle bande de connards. Tellement à l'envers ce pays. C'est comme Juju qui se fait auditer pour son truc CMU alors que j'ai une boite d'immo a coté de nous qui parle à des proposects avec l'échange suivant "vous avez payer combien en impots l'annee dernière", reponse devait etre "zero" et le commercial repond avec "etes vous intéressés par un investissement immobillier?"

    Et oui, on est dans un pays où tu peux ne pas payer d'impots mais quand meme avoir assez de pognon sur le coté pour faire un investissement immobilier. Nawak!

    0

    RépondreSupprimer
  6. clair c'est nimp. faut croire que tous les vendeurs de roses vont aussi venir en garde à vous à ce rythme. ah les priorités putain

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait un rêve chanmé où j'etait en train de skiier avec la SEP et tout. Gros kiffe!

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. Ton vendeur d'avocats à mon avis il s'est fait dénoncer par le voisinage.

    RépondreSupprimer
  9. Grave c'est clair qu'un connard l'a balancé. Le même connard qui paie zero en impots, mais qui pense qu'il devrait avoir tout gratos tout le temps.

    En gros, lui quoi

    RépondreSupprimer
  10. Ouais 'fin c'est pas difficile pour la maréchaussée de griller un mec qui tient un stand illégal, c'est pas forcément une balance.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.