28 févr. 2017

The Winter BBQ Birthday Bash



Bon, ça aurait été fomble de ne pas faire un post pour ce double anniv' de personnes de qualité, et comme ça y'a plus de chances que les zappeurs notoires sortent de leur torpeur.

Bon, déjà ça peut pas commencer en milieu d'aprèm pour cause de rendez-vous client en début de soirée, donc 13h au plus tard pour l'apéro. Ceux qui veulent venir à midi pour picoler et donner un coup de main sont les bienvenus.

A mettre au point: le nombre de convives et qui apporte quoi. Je propose de gérer les steaks hachés, les bières. Aussi il me reste 2 bouteilles de vin que j'avais chopé pour Noël. Je veux pas mettre la pression à Heather mais ses beetroot burgers sont délicieux. Ca laisse les buns (2/pers?) des chips comme légume et ce que vous voulez en plus. Cette année le tarama est interdit, sinon vous le laissez au portail pour les corbeaux.

Pour l'instant on a Misafloki, Roliettise, Teather, Sopinard c'est ça? Marco? Jenny? Xeum? Nelson? Fraulein?

zero


41 commentaires:

  1. Haha tu t'es surpassé avec les acronymes.

    RépondreSupprimer
  2. Yessai!! Trop hâte de venir à Payzland dimanche et joyeux anniv fomblard!

    T'avais encore 37 ans quand t'as posté donc respect, maintenant t'es vieux. Ta daube moisie d'année en année et là on commence à rentrer dans les années daubantes hardcore. Ceci etant dit, ton anniv tombe le jour du glorieux "Hump Day", donc en voici un qui te fera honneur country girl style

    RépondreSupprimer
  3. Cimer. Je daube peut-être mais pas autant que vous deux, you rebel scum!

    RépondreSupprimer
  4. yo. j'ai le Semi de Paris le matin, je pense partir de chez moi (lavé, changé, etc) vers 13h30. ETA vers 14h15.

    T'es fomble de prendre des RDV pro et d'inviter tes potes le même jour putain. Mais j'arriverai dès que je peux.

    perso je suis chaud d'apporter des trucs de chez Philippe, je vous laisse choisir - saucisses de ouf? épigramme? ribs? ribs sauce BBQ maison?

    je peux prendre un assortiment hein. Dites moi d'ici vendredi si possible. Et j'aurais du pif bien sur, on est pas des animaux.

    RépondreSupprimer
  5. Bon je n'ai pas encore fait les courses mais je ramenerai au moins deux bonnes part de roquefort you can count on that. Ensuite Sophie sera vraisemblablement out dimanche. D'une part elle bosse. Deuxièmement il va pleuvoir. Et d'autre part tu habites beaucoup trop loin pour une Parisienne comme elle. Ce sera juste moi et mon haleine fraiche du coup. And on that note: bappy hirthday mofo!! Have a good wank why don'cha!
    Zero!

    RépondreSupprimer
  6. PS: mon CR post marathon est prêt. je dégomme ton poste quand je veux.

    RépondreSupprimer
  7. et Jenny à match à Lyon, donc je pointe seul.

    RépondreSupprimer
  8. Ca daube la sueur ce blog avec toutes ces histoires de sport. Puer.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques vos links Renfl et Jbeuh, surtout Jbeuh. Definitely wankable for sure.

    Je pense qu'on devrai inscrire Renfle à un 10k prochainement. Ca pourrait etre assez golri.

    RépondreSupprimer
  10. Vu que JB a ouvert le registre NSFW en guise de ton anniv Payz, voici ma contribution

    RépondreSupprimer
  11. Je refuse de me livrer à cette mode grotesque de la course à pied. C'est simple, je suis contre.

    RépondreSupprimer
  12. T'as couru un marathon y'a 10 jours Princesse, détends-toi, file ton dossard à un bleu bite et viens bouffer des rillettes à midi.

    Bon anniv old payz !

    On ramènera de la baguette versaillaise et une grillade.

    RépondreSupprimer
  13. Géniale ta photo Rom! Je kiffe les deux autres aussi... Vous voulez bouffer des burgers et d'autres viandes?

    RépondreSupprimer
  14. Heather a acceptée ta requete beetburger donc pas de steaks pour nous 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est pas tres bonne cette vache je trouve. Ya une ou deux poules qui sont bien roulées, mais zolde cette vache c'est un laideron.

    RépondreSupprimer
  16. Laquelle des vaches? Celle de Deut ou celle de Modus?


    0 d'anniversaire Sir Payzness!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que c'est particulièrement fomble de répondre au post sans répondre à la question. Pénalité Dr.ZZTOP!

    RépondreSupprimer
  18. Clair, t'essaye d'organiser un événement sympa et c'est comme ça que t'es remercié...

    D'ailleurs qui est préposé aux buns, chips, pain?

    RépondreSupprimer
  19. buns + dessert pour nous
    donc 8 personnes confirmées?

    payz misako florent romain juliette ted heather jb

    louise vient roumain?

    RépondreSupprimer
  20. Ca m'a l'air d'etre un bon decompte. Zolde Lobster, mais si tu fais ton semi je mets tes chances de venir à moins de 5%. Je crois qu'on a plus de chances de voir un Squeak.

    D'un point de vue voiture, Romulus il a la sienne. Renfl, c'est bon pour vous? JB, tu veux te greffer à notre cortège?

    On ramene une bricohe pour les buns des beetburgers, mais ca sera pas pour les steaks Charal tu Payz.

    A dimanche!

    Zero

    RépondreSupprimer
  21. Petite info golri, voici le rythme quotidien de Hunter Thompson.

    Quand meme bien venere tt la coke qui prend le mec.

    Zero

    RépondreSupprimer
  22. [Arbitrage 101]: Conformément aux principes de la zerozappance la pénalité à l'égard du Zerozappeur#1 est simplement irrecevable. Ce dernier bénéficie d'une imunité totale conféré par son titre honorifique de ZZOTY 2016.

    Vous le reconnaitrez, l'intérêt du titre est évident. Aux urnes messieurs!

    PS: je peux ramener chips et pain aussi. no pb

    RépondreSupprimer
  23. haha tellement bon sa routine. love that he wakes up at 3pm but the most hilarious thing has to be that lunch is programmed at 7pm ! haha reminds me of the good old college days.

    RépondreSupprimer
  24. @Deute: yes ! si ya de la pace je suis chaud pour rejoindre votre cortège ! on se retrouve à St Cloud du coup ?

    RépondreSupprimer
  25. j'y serais for sure. c'est pas un petit semi qui va m’empêcher de voir vos sales gueules!

    bon j'apporterai de épigramme du coup en sus, et des saucisses.

    RépondreSupprimer
  26. OK grand fou, on devorera ton epigramme avec bcp de plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  27. Jsais pas pourquoi jsuis juste de super bonne humeur aujourd'hui. Ca change de Grumpy Ted, c'est clair.

    Dans mon internetscrollpestif, j'ai tourvé un sujet assez golri "l'évolution des poupées gonflables". Apparemment c'est en train d'évoluer vers des trucs assez oufs. Les preuves en photos:

    ah ouais qd meme

    en rousse

    DDs

    c"est une poupée ca?

    Ca me donne un peu envie de faire le Jack

    RépondreSupprimer
  28. Tu sais où tu peux t'le foutre ton "arbitrage 101"? 'jamais validé ça. Ca sent le Just been Paid par ZZ Top.

    RépondreSupprimer
  29. haha t'es juste degz que le titre t'ait échapé. pauv' type!

    RépondreSupprimer
  30. Cela aurait dû faire sens sans avoir à l'épeler. Merci JBeuh pour ton somptueux Arbitrage 101.
    Payze, je sens que tu as besoin de te réapproprier certains concepts fondamentaux du karma céleste de la zerozapperie. Pénalité é-vi-dente pour le ばか de service.

    À quelle heure le départ du clodoaldocortège?

    RépondreSupprimer
  31. Le cortège partira de mairie du XVIII/rue Duhesme entre midi et 12:30.

    Bon vendredi les loulous

    Zero

    RépondreSupprimer
  32. post spam. reprenez donc vos discussions logistiques ailleurs.

    RépondreSupprimer
  33. Qu'est ce qui est spammant? Je comprends pas trop?

    C'est sur que Lobster et tout ce qui est logistique ça a toujours fait 14 ...

    RépondreSupprimer
  34. lobster pénalité pour excès de sueur

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.